Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Contrats

Bolgokh
Mar 4 Avr - 19:41
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonsoir Gwen ! Very Happy

Sens-toi libre de tenter le contrat qui t'intéresse le plus, et surtout, de le résoudre de la manière de ton choix. Nous prévoyons une ligne directrice initiale, mais sommes tout à fait ouverts aux aléas et retournements de situation créés par les joueurs ! Si c'est dans le tempérament de ton personnage d'effectuer un vol pour résoudre cette affaire, alors rien ne t'en empêche. Tant que tu ne te mets pas à dos le commanditaire, auquel cas la récompense te passera sous le nez -encore que ! Tu peux même tenter ta chance pour le voler lui.

Garde néanmoins en tête que toutes ces actions auront des conséquences si tu fais cela ouvertement, comme de la réputation négative par exemple, jusqu'à possiblement un avis de recherche à ton nom dans telle ou telle ville. A toi de faire cela avec élégance et discrétion si tu ne veux pas de représailles. Et à ne pas t'attaquer à plus gros que toi.

En bref, un fonctionnement réaliste ! Mais nous prenons bonne note d'ouvrir prochainement des quêtes tout spécialement commanditées par des gens peu respectables, histoire que vous puissiez vous en donner à cœur joie.

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Gwen Feien
Sam 8 Avr - 16:47
Irys : 373266
Profession : Voleuse
Daënar 0
Ok, merci pour la réponse. Je ne suis pas totalement contre un peu de mauvaise réputation ^^'.

Nom du contrat choisi : Amour, gloire et beauté
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Gwen Feien
Lien du RP : http://irydae.forumactif.org/t455-amour-gloire-et-beaute-contrat#9586

Gwen parle en #0033ff

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Möchlog
Sam 8 Avr - 18:14
Irys : 89982
Administrateur
Je m'occupe de ton contrat, Gwen !

Bon courage pour raisonner tous ces sangs bleus. Razz

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog

Möchlog
Dim 9 Avr - 13:54
Administrateur
Félicitations à Celwin Zak'Val qui a brillamment accompli sa mission "As-tu vu les quenouilles ?" !

Tu as été instamment créditée de 15 000 chatoyants Irys, en te remerciant des services rendus au petit village auquel tu es venue en aide. =D

Bonne continuation, et à bientôt !

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog

Dolores Rossetto
Sam 13 Mai - 18:55
Irys : 64990
Profession : Chanteuse dans un club privé
Daënar 0
J'aimerai m'occuper de la quête "Marchandage au sommet" s'il vous plait ! Mon besoin d'argent est assez pressant. Razz
Je sors le RP sous peu ! o/

Edit:: Voici le lien !

Code couleur Dolores: #9900cc
Joseph le majordome: #9999ff
Parties en italique: Pensées du personnage

Amisgal
Mar 16 Mai - 17:08
Irys : 69986
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Je prends ton contrat en charge Dolores, je rédige ma réponse d'ici ce soir ou demain ! Wink

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Lizzie Seavey
Jeu 22 Juin - 19:00
Irys : 24997
Profession : Chasseuse de primes - Matelot
Pérégrin 0
Nom du contrat choisi : Les créatures d'Orshin, si majestueuses
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Lizzie Seavey, Billy Lyons
Lien du RP : http://irydae.forumactif.org/t551-les-creatures-d-orshin-si-majestueuses-pv-billy-lyons#11801

Code couleur: #33ccff

Möchlog
Jeu 22 Juin - 21:21
Administrateur
Je m'occupe de votre contrat ! N'hésitez pas si vous avez des questions. ^^

Möchlog

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2