Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 Contrats

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 6:06
Salut ici! o/

Voici le lien pour le contrat "Un dîner tentaculaire": https://irydae.forumactif.org/t1665-contrat-un-diner-tentaculaire#31892

Merci! =D

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 18:07
Super, c'est tout bon pour moi, pour vous deux je vous laisse me faire signe quand c'est à moi d'intervenir via Didi ou MP sur le forum o/

C'est vous qui vous vous organisez vis à vis de quand je commence à intervenir (si vous voulez avoir le temps de justifier comment vous arrivez ensemble ou à mener le contrat ensemble =))

Le tout c'est de me faire signe quand c'est à moi o/

Bon début d'aventure a vous tous, pour les deux contrats !

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:47
Nom du contrat choisi : Croque vieille madame
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Danaë Kervan
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t636-croquevieillemadame-pv#13216

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:50
Bonsoir Danaë o/

Je serais la MJ en charge de ta demande o/

Je ne sais pas si tu as déjà regardé pour trouver des partenaires pour t'accompagner ? Plus on est de fou, plus on ris... Surtout lorsqu'il s'agit de mettre la main dans du ca... Des excréments ! Razz (N'hésite pas à poster une demande de RP vis à vis du contrat Smile )

Du coup j'attends le post d'ouverture et en route pour cette aventure odorante qui s'annonce ! (Je te laisse en refaire un tout beau tout propre de toi Razz )


/!\ Il ne reste plus que trois contrat de disponibles : /!\


Un Khelget en rut - ☼☼☼☼:


Une fouille minérale - ☼☼☼:

Un Ovshin téméraire - ☼☼☼:


N'hésitez pas à le faire à plusieurs !

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptySam 21 Avr - 21:06
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Nom du contrat choisi : Il n'y a jamais eu de paix
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Henry Farstadt, Mark von Heister
Lien du RP : Comme c'est un RP mjité, je ne sais pas si je dois laisser le premier post au MJ ou non. Ca m'ira dans les deux cas!

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 8:28
Nom du contrat choisi : Un Khelget en rut
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Jaheera et Flavien
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t1787-contrat-une-simple-grenouille-qu-il-disait#33292

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 10:42
Bonjour Ethan, ♥️

Je serais la MJ en charge de votre contrat o/ faites moi signe quand c'est mon tour avec un p'tit MP ou un p'tit coucou sur le Didi =)

Henry, nous ne t'oublions pas, mais un contrat d'objectif nécessitant quelques discussions annexes, nous te faisons encore patienter un peu. Merci pour ta patience Smile

/!\ Suite à l'absence de nouvelle de Danaë et la non ouverture du sujet. Le contrat Croque vieille madame est de nouveau disponible /!\

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:52
Bonjour.

Un Ovshin téméraire. A votre bon coeur !

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:01
Bonjour Mark, o/

Je serais la MJ en charge de ta demande, cependant mes petits yeux curieux ont trouvés cette demande-ci toute récente que tu trouveras par là(click)

Un contrat pouvant certes être réalisé seul, il est quand même conseillé (plus agréable?) de le faire à plusieurs. Je t'invite donc à te rapprocher de Joël voir si une date pourrait convenir.

Ceci fait tu pourras revenir poster ici le lien du sujet et hop l'aventure pourra commencer Smile

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 17:06
Nom du contrat choisi : Croque-(vieille)madame
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Flynn
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t1802-contrat-croque-vieillemadame#33419


Dernière édition par Flynn le Ven 4 Mai - 18:42, édité 1 fois

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 17:19
Bonjour Flynn,

Je serais la MJ en charge de ta demande, je te laisse me passer le lien une fois celui-ci rédigé ou me faire signe quand tu souhaites que j'intervienne Smile

N'hésite pas à voir si il n'y a pas un autre joueur intéressé par le contrat (A plusieurs c'est toujours plus sympa!), cependant, si jamais tu souhaites le faire seul, je n'y vois aucun inconvénient =)

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 11:04
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Nom du contrat choisi : Une fouille minérale
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Hex Hekmatyar
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t1906-une-fouille-minerale#34844

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 16:51
Irys : 754856
Bonjour Hex Smile,

Je m'occuperais de ton contrat.

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptySam 23 Juin - 0:02
Nom du contrat choisi : Un Ovshin téméraire.
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Jericco & Ménélik
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t1925-un-ovshin-temeraire-contrat#35032

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:01
Coucou vous deux,
Pardon d'avoir tardé à répondre (j'étais sûre de l'avoir fait ^^'). C'est donc moi qui m'occuperai de votre contrat.

Pour le moment, il n'y a plus de contrat disponible. Mais ne vous inquiétez pas, bien d'autres suivront, sitôt certains terminés. Very Happy

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 11:38
Irys : 754856
Félicitations à Odard, Mary et Aurore pour avoir mené à bien le contrat Pas de sot métier.

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 19:16
Nom du contrat choisi : il n'y a jamais eu de paix
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Niklaus A. Bruchmüller / Myträ Andreïev
Lien du RP : Avant de la commencer, merci de nous confirmer s'il est effectivement possible de faire cette mission.

Et re-merci

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:13
Nom du contrat choisi : Ame en peine

Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Salem Maes

Lien du RP : A nous d'anticiper ou il faut attendre l'autorisation d'un MJ ?

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 7:41
Irys : 754856
Bonjour Salem,

Pour l'ouverture, l'introduction du rp de son perso et de ses motivations, c'est les joueurs qui s'en chargent ( 1 ou 2 posts en général mais ça peut être plus long ). Il est possible d'intégrer d'autres participants en cours de route ( s'il y a des volontaires et que c'est ok avec les participants initiaux ) si jamais tu n'en as pas des le départ et que ça t'intéresse.

Le MJ qui s'occupera de vous/toi interviendra par la suite en vous prévenant ici pour le premier post et la prise en charge Smile.

Invité
avatar
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:09
Upload

Nom du contrat choisi : Ame en peine

Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Salem Maes

Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t2361-contrat-ame-en-peine#38803


Dernière édition par Salem Maes le Jeu 14 Mar - 20:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
Contrats - Page 5 Empty
Contrats - Page 5 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
 Sujets similaires
-
» Questions sur la richesse et les contrats
» Surveillance nocturne [Contrats]