Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Edward Alday

Edward Alday
avatar
Jeu 12 Jan - 15:06
Irys : 138491
Profession : Marin
My'trän 0
Edward Alday


Passeport


Nom : Alday
Prénom : Edward
Surnom : /
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Métier : Marin
Communauté : My'trä - Nomade
Lieu de naissance : Shüren dans le nord de Zagash




Aptitudes & possessions

  • Croyance : Fidèle de Dalai et d'Amisgal

  • Capacités affiliés : Magie de l'air et de l'eau niveau novice :

  • Ce qui a toujours différencié Edward des autres enfants, était sa foi en deux architectes. Outre l'entraînement colossal où la pratique quotidienne requises pour maîtriser ces deux magies. Dans son enfance, Edward jouait comme tous les enfants à celui qui restait le plus longtemps sous l'eau, ils voyaient ça comme un hommage a leur architecte adorée d'être submergé dans son élément en espérant être un jour capable de s'y mouvoir librement, après quelques années il est devenu capable de respirer sous l'eau comme sur la terre ferme et il commença à utiliser ce don couplé à la maîtrise de l'eau habituelle chez les fidèle de Dalai afin de se mouvoir a grande vitesse sous l'eau.

  • Un autre aspect de la magie de l'eau ayant attiré l'attention du jeune Alday est la possibilité de prendre appuie sur l'eau. Cet aspect à commencer à attiser l'intérêt d'Edward après son acquisition d'une voile car il voyait dans cette capacité la possibilité de courir sur l'eau, mais il faut bien l'avouer, il ne maîtrise pas encore suffisamment ce talent pour faire plus de cinq pas sur l'eau. 

  • Armes : Une épée courte pend a son coté, un arc en bandoulière ainsi qu'une petite dague camouflée dans le revers de sa botte 

  • Familiers/montures : Aucune créature n'a pour l'instant daigné porter son attention sur lui

  • Autres possessions : Une petite voile accrochable a ses épaules et rentrant dans un petit sac une fois pliée et une petite barque héritée de ses parents












Profil psychologique

Edward est le genre de personne à vouloir acquérir toujours plus de choses et de savoir, pour cela il est prêt à voler et manipuler, mais il est aussi prêt à aider quelqu'un, s'il y a une possibilité que cette personne puisse l'aider à son tour un jour. Il ne faut pourtant pas croire que le bénéfice est son unique intérêt, sa principale motivation est l'acquisition du savoir, un livre peut avoir plus de valeur qu'un diamant à ses yeux. Cette obsession pour le savoir vient de son enfance légèrement isolée du reste du monde qui l'amena à diverses arnaques dont il fut le plus souvent la victime que l'instigateur, mais il faut bien l'avouer, cet oeuf d'autruche ressemblait vraiment à un oeuf de dragon.

Étant un fidèle de Dalai et d'Amisgal, la nature l'a doté du tempérament de l'incarnation de l'eau avec l'arrogance de la personnification des vents, ces traits de caractère sont toutefois tempéré par la soif de liberté d'Edward qui le force à toujours se tourner vers de nouveaux horizons en suivant la direction du vent, après tout, il s'agit peut être d'un message d'Amisgal.

Sa dévotion aux deux architectes a développé chez lui un ressentiment certain envers les manipulateurs d'aéronef et navire daënar, qui utilisent leur technologie contre-nature afin de se déplacer a leur gré sur les flots et les airs, souillant à cette occasion les domaines de ses idoles de leur orgueil qui les a poussés à créer ces abominations. Malgré cette rancune tenace, Edward n'est pas du genre à être au premier rang d'une bataille, il préférera être au niveau de la préparation tactique ou dans une équipe de sabotage si c'est possible, détruire les vaisseaux daënars reste pour lui le plus bel hommage qu'il puisse rendre à Dalai et Amisgal.





Physiologie

Grand, athlétique ainsi qu'élancé ne sont pas des adjectifs qui viennent en tête la première fois que l'on croise Edward. Du haut de son mètre soixante-seize, le jeune Alday porte une tenue carminé ressemblant fort aux uniformes de soldats d'un temps lointain et aujourd'hui oubliés, qu'il a obtenu lors de ses premières navigations solitaires. Le navigateur porte également une épée à son côté, présente tout aussi bien pour l'aura que l'ensemble tenue et épée dégage que pour obtenir le sujet de ses convoitises. Il porte également un arc et un carquois à son épaule, ce petit arsenal lui étant utile autant sur terre que sur mer que ça soit pour la chasse ou tout simplement pour livrer un message.

Edward possède une chevelure brune flottant au gré du vent allant de pair avec un regard sombre semblant analyser tout ce qui se passe dans les alentours. L'allure générale du jeune homme fais que son allégeance n'est pas facilement définissable ce qui lui permet de pouvoir se rendre dans toutes les villes et de se fondre dans la foule comme s'il y avait toujours vécu.











Biographie

Perdu dans les rues de Shüren, Edward préparait avec un petit groupe de charmant bambin ce qui est communément appelé un larcin, leur cible du jour serait les poissons coincés dans les filets du pécheur. Plus qu'une rapine, cette action était pour eux autant un hommage qu'un entraînement à Dalai et à ses dons, les forçant à rester plus longtemps sous l'eau, à se mouvoir librement dans le domaine de l'architecte et surtout, a enrager le pauvre pêcheur. Cette rapine faisait partie d'un petit rituel qui prenait place chaque vendredi matin et était toléré par les marchands, car ils l'avaient fait eux-mêmes étant jeune et cela restait un des meilleurs entraînement aux dons de Dalai, mais ce qui était moins connu des marchands du secteur, était l'habilité du jeune Alday a manipuler les vents, cette capacité était peu répandue dans les rues de Shüren qui était plutôt vue comme la capitale des adeptes de la représentation de l'eau et il n'avait donc d'autres choix que d'imaginer ses propres entraînement au grand dam des jeunes demoiselle en jupe qui ne pouvait se douter de la raison de ces vents soudains.

Après une enfance relativement tranquille malgré quelques turbulences bien recherché, William Alday, le père d'Edward, l'embarqua pour une sortie en mer pour lui faire découvrir les fonds marins et le vrai domaine de leur déité. Cette sortie fut comme un déclencheur pour le jeune Alday, c'était la première fois qu'il n'était entouré que de la mer mais c'était également la première fois qu'il put sentir toute la puissance des bourrasques qui les firent voguer sur les flots en gonflant les voiles de leur bateau. Au retour de cette expédition, Edward se mit en tête de trouver de nouvelles manières d'exploiter ses nombreuses capacités afin de pouvoir rendre hommage comme il se doit aux deux architectes auxquelles il a dévoué son âme. Il commença donc à chercher une voile qu'il pourrait utiliser pour se faire emporter par ses propres vents et atteindre de nouvelles hauteurs. Après de nombreux entraînements, le jeune Alday a appris à prendre appuie sur l'eau afin d'exécuter plusieurs bonds successifs autant sur terre que sur mers.

Une fois sortie de l'adolescence, Edward a entrepris un voyage le long des contrées my'trans afin de comprendre de ses yeux l'étendue de la toute puissance des architectes. Son épopée l'amena aux confins est des terres my'trans, à la ville de Nuur, où il aperçut pour la première fois un aéronef daënar à l'horizon et il resta sans voix devant ce spectacle, comment ils peuvent oser souiller le domaine d'Amisgal de leur technologie impie. Encore sous le choc de cette infamie, Edward continua son exploration et fini par arriver à Reoni, capitale de la région de Khurmag, où il fit le plein de vivre avant d'entamer son voyage vers les terres des dragonniers pour enfin voir d'autres adeptes d'Amisgal, peut-être apprendre d'autres manières de rendre hommage à la déesse des vents . La ville lui fit une telle impression qu'il décida d'y rester pendant une année, il réussit à trouver un arrangement avec les dirigeants de la ville pour loger gratuitement dans une cabane en échange de services rendus exploitant sa maîtrise de l'eau pour l'irrigation des champs et résoudre les différents problèmes pouvant survenir dans les réseaux hydrauliques de la ville, nous ne citerons pas les problèmes de digestion des dragons dans les problèmes en question. Cette rencontre avec les dragonniers ouvrit les yeux d'Edward sur l'étendue des cieux et sur les possibilités infinies permises pas la magie aérienne.

Le moment de repartir venu, Edward décida de s'engager sur un navire marchand afin de connaître une autre vision du monde de Dalai après s'être immerger pendant une année dans le culte d'Amisgal. La première destination du navire était la ville de Skingrad au sud de Daënastre ce qui permit au jeune my'trän de découvrir un peu mieux la culture daënar, mais surtout, il souhaitait comprendre comment pouvaient ils ainsi dénaturer les créations des architectes. Il ne trouva pas de réponse à ses questions, l'écart dans les cultures était tel qu'il ne comprit rien à cette civilisation qui avait un côté oppressant pour lui. Une fois la ville puis plus tard la région, quitté, le navire fit route à l'ouest afin de faire quelques ventes auprès des magasins des vigilants avant de repartir pour My'trä. Une fois au large d'Ekhlen, le navire fut pris d'assaut par des pirates rodant dans ces eaux. Le combat fut bref dû au faible armement et à l'absence complète de soldat dans le bateau. Après le pillage, un choix s'imposa a Edward, soit il rejoignait l'équipage corsaire, soit il restait sur le bateau marchand à la dérive sans ressource, après une profonde réflexion d'environ deux secondes, Edward rejoignit le bateau en cachant ses dons aquatiques et aériens. Le travail a bord fut dans un premier temps réduit à préparer la pitance pour tous les matelots et à récurer le pont, mais avec le temps qui passe, il put finalement participer aux batailles et aux diverses rapines. Après plus d'un an passé à bord, les pirates tombèrent sur une flotte plus puissante qu'eux, ce qui entraîna la destruction du navire ainsi que la mort ou la capture de l'équipage. Edward réussit à s'échapper en plongeant dans la confusion et il utilisa sa magie aquatique afin de manipuler les courants et de s'éloigner rapidement du sinistre et rejoindre les côtes my'trän.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 23 ans 
Comment avez-vous découvert le forum ? La découverte du forum se fit d'une manière mystique nommée "rabachage divin de "Tu viens nous rendre visites sur le forum?" 
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Non mais elle est longue et toujours en cours 
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Je peux juste conseiller d'être patient
Code du règlement : [Validé par Möchlog]


Dernière édition par Edward Alday le Mer 18 Jan - 22:22, édité 17 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mer 18 Jan - 22:58
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Edward Alday


Réputation auprès de Daënastre

                                                                                                                 
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
-2.501/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Daënastre--------
-12.505/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
2.000/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
2.000/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
1.250/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000




Magnat du clic
Vous avez été sur le podium des meilleurs voteurs topsites du mois.
Succès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléMoule de mer
Vous avez mis plus d’un mois pour répondre à un RP : question procrastination, entre la moule de mer et vous la différence c’est la coquille.
Succès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Succès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléHello darkness, my old friend
Vous êtes resté plus de deux heures seul sur la chatbox du forum.
Nop !
Vous étiez sur le point de réaliser le succès "Hello darkness, my old friend" lorsque quelqu'un est arrivé.
Succès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur