Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
Page 1 sur 1


 Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk]

Invité
avatar
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] Empty
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] EmptySam 9 Mar - 23:51
Longue fut la route qui ramenait la femme corbeau dans son nid, revenue des terres hostiles et glacial de My'trän, Azercyn apportait avec son retours un vent de malheur, étrangement le hasard l'avais pousser a revenir a Cerka, cette ville qui l'avais vue grandir mais surtout qui l'avais placer dans cette case de femme démente. Alors oui finalement peut être que cela était vrais, mais cette folie qui l'animais les sauverait tous...dans le massacre de la guerre.
Éternellement vêtue de ses longs vêtements sombres et surtout de son masque de corbeau blanc immaculé, la chimiste se frayait un chemin entre passant et ruelle, ne sachant pas comment toucher le plus de monde possible elle vint se glisser dans un chemin obscure pour sortir de sa bandoulière une longue seringue remplis d'un liquide ambre. Sans attendre un instant, elle vint la planté dans sa jugulaire pour y verser le liquide en tremblant de plaisir.

-"Hmmm...il me faut de l'inspiration...comment faire passer un message aussi important tout en étant sur qu'il touche le plus de monde possible ?...Il dois bien y avoir une manière efficace ! Si je l'annonce comme un troubadours personne ne m'écoutera, ma réputation ici n'est plus a faire...MAIS OUI !"

Révélation subite et éclairs de génie, le Fort-Esprit était toujours aussi rapide et efficace, alors oui bien sur qu'elle avait penser a contacter les médias, mais ces derniers sont beaucoup trop peureux pour balancer un message de la sorte...sauf si l'on venait trouver une personne en recherche de popularité pour le faire ! N'attendant pas une seconde de plus, la femme-corbeau vint se diriger vers le bâtiment de Cerka d'ou venait le journal local sans pénétrer dans les locaux, elle restait a l’affût, une centaine de mettre au loins, acculer contre le mur d'une ruelle sombre, espionnant les vas et vient a la recherche de la perle rare. Combien de temps resta la femme-corbeau a épier les mouvements autours du bâtiments ? Les heures défilait inlassablement jusqu’à ce qu'une silhouette se démarque des autres aux yeux de la Mange-rouille.

Une jeune femme sortie du bâtiment, cette dernière n'avais pas l'assurance et l'arrogance des autres journaliste, a sa démarche elle s'affichait clairement comme quelqu'un d'anxieuse et renfermer, ses lunettes de machiniste ainsi que sa tenue plus négligée que les autres faisait d'elle une véritable journaliste freelance qui avait surement du mal a percer dans le milieu ! Le sang de la femme masqué ne fit qu'un tours alors qu'elle se mit déjà en tête de la filer, suivant tel une ombre cette inconnue.
Lorsque le moment fut opportun, la mange-rouille passa a l'action, tel un rapace tombant sur sa proie, elle vint profiter que la journaliste était un peu plus a l'écart pour projeter sur sa position un flacon qui se brisa a ses pied, libérant une explosion ainsi qu'un fort nuage noir asphyxiant, se ruant rapidement sur cette journaliste, elle attrapa son bras et l’entraîna dans la surprise dans un lieu encore plus a l'écart, au fond d'une ruelle dans un cul de sac la ou ni la lumière, ni les mauvaise oreille ne pouvais se trouver. Plaquant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier elle vint la rassurer du mieux qu'elle pouvait

-"Chuuut ! Calme toi ! Détend toi je ne te veux aucun mal ! Désoler d'employer des méthodes si violente mais c'est très très important ! Je dois te parler c'est une question de vie ou de mort tu m'entend ? La vie de plusieurs millier de Daënars est entre nos mains !"

La jeune femme devait surement connaitre l'identité de la mange-rouille, ce masque ainsi que cette tenue sombre était malheureusement connue a Rathram, celle qu'on appelais "Mange-rouille" car tellement folle qu'on pourrais la surprendre a manger de la rouille héritait d'une sombre réputation au seins de la capital, néanmoins elle n'étais aux yeux des Daënars qu'une simple folle qu'il fallais ignorer.

Diane Stëelk
Diane Stëelk
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] Empty
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] EmptyLun 11 Mar - 15:25
Irys : 189965
Profession : Journaliste
Daënar +1
Փ


Dernière édition par Diane Stëelk le Lun 30 Mar - 17:40, édité 1 fois

Invité
avatar
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] Empty
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] EmptyMar 19 Mar - 9:51
La Mange-Rouille semblait vraiment être une forme de vortex démentiel, toutes les rencontres qu'elle avait suscité et qui allais bien plus loins que le simple bonjours se transformer rapidement en maelstrom aspirant ceux qui croiser la route de la démente dans une spiral de problème. Bien que peu apprécier par son entourage, elle possédait cette étrange aura qui faisait qu'on ne la repoussais jamais complètement, quand la mange-rouille s'approchait de quelqu'un, ce dernier était comme attirer par l'obscure démence qui l'habitait, comme si que la folie évidente de Azercyn venait éveiller la curiosité malsaine de ceux qu'elle ciblait. Serais-ce pour cela que l'on dit que la violence appelle la violence et que donc la folie appelle la folie.

Bien que sur ces gardes, la journaliste restait attentive et curieuse a la révélation de son interlocutrice, n'ayant pas prévue de laisser partir cette chance de rependre la guerre grâce a elle, Azercyn était bien déterminer a utiliser cette tierce personne pour accomplir sa mission. N'hésitant pas a répondre avec vitesse aux questionnement de Diane, elle lâcha d'une voix déterminé et parfaitement sérieuse ces simples propos.

-"Je ne suis pas ici pour divaguer ! Je revient tout droit de My'trän et je vais pas passer par quatre chemin, les adorateurs des architectes ont pour but d'attaquer Daënars très rapidement ! Ce n'est qu'une question de quelque semaine, peut être un mois, peut être deux néanmoins une invasion se prépare et ils ne compte pas faire de prisonnier ! Je suis absolument sérieuse ! La guerre s’éveille et tu sais trés bien qu'avec ma réputation personne ne m'écoutera ! C'est pourquoi j'ai besoin de toi ou alors énormément de personne mourrons."

Quelle magnifique substance que le Fort-Esprit, pure création de la Mange-Rouille et principal fierté de cette dernière, elle sentait cette incroyable drogue doper son cerveau et augmenter sa faculté d'analyse et d'éloquence, choquer et surtout surprendre la journaliste était sa première priorité, désormais sous la surprise elle était bien plus apte a écouter les détails de ses révélations, ainsi elle parviendrais rapidement a lui faire prendre conscience de la véracité de ses propos. Marquant une courte pause qui semblait interminable, ce ne fut qu'a l'instant précis ou Diane s’apprêtait a parler que la Mange-rouille lui passa devant, attirant encore plus l'attention de la journaliste comme pour que ses mots s’imprègnent dans sa cervelle. Sans le réaliser, la Mange-rouille était en train d'orchestrer une véritable manipulation mental pour optimiser sa capacité de persuasion. D'une voix désormais plus douce elle enchaîna sur les explication plus précise et pousser.

-"A Daënars nombreux sont ceux étant favorable a la cause My'trän, beaucoup le sont car ils ont été mis de coter par leurs camarades, tout comme je l'ai été et le suis encore bien que contrairement a eux je voue une haine inégales pour les adorateurs d'architecte, a My'trän j'ai rencontrer quelqu'un de semblable, une jeune femme au cheveux de feu renié par ses pairs, hais par son peuple pour sa personnalité atypique, notre relation similaire l'a charmé et c'est de par elle que j'ai put découvrir ce que je te raconte, elle a découvert qu'en secret se préparait une offensive contre Daënars, une très grande offensive, des milliers de My'trän débarquerons sur nos cotes et lancerons un assaut sur nos villes, ils ont trouver des défenses contre plusieurs de nos armes dont les armes chimique, un assaut si soudain et préparer dans l'ombre sera très efficace contre notre peuple, c'est pourquoi il faut absolument les surprendre avant d’être surpris ! Il faut lancer un assaut avant qu'il n'ai le temps de déployer toutes leurs défense ! Je t'en prie j'ai réellement besoin de toi !"

Contenu sponsorisé
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] Empty
Au Nom d'une Guerre Providentiel [PV Diane Stëelk] Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
 Sujets similaires
-
» Une soirée placée sous le signe de la bière ! [Pv Diane Stëelk]
» Une rencontre fortuite et providentiel
» Les mécanismes de la guerre [Terminé]
» Le savoir est le nerf de la guerre [PV Nergüi]
» Protection et guerre — ft Hüsel Nyaltyn