Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Fabius Solar

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyJeu 28 Mar - 18:25
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Fabius SOLAR



Passeporthttp://irydae.forumactif.org/post?p=39043&mode=editpost


Nom : Solar
Prénom : Fabius
Surnom : Ce sera à trouver avec le temps
Sexe : Homme
Âge : 21 ans
Métier : Capitaine de "L'Entreprise" un brick de la flotte de guerre de Daënastre
Communauté : Daënastre - Ünellia
Lieu de naissance : Hinaus



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Une épée, dont il sait fort bien se servir, ayant d'abord appris de son père avant de faire ses classes dans l'armée.
  • Familiers/montures : Un griffon comme monture (qui appartient à l'armée), nommé Fab
  • Autres possessions : Un brick (qui appartient à l'armée), nommé "L'entreprise"
    J'ai également quelques petites choses que j'ai pu acquérir au cours de mes aventures:
    - Une couverture tissées avec la laine de chèvre Angora acquis le 17 mai 934.
    - Un petit flacon de Litsée citronnée qui est très efficace pour relaxer. Elle a l’avantage de ne pas endormir tout en diminuant le stress acquis le 17 mai 934.
    - Une montre à gousset, un modèle très précis et solide, afin de mesurer le temps lors d'opération militaire acquis le 2 avril 934.
    - Une tenue de soirée,  un ensemble pour fréquenter la classe BCBG (Bon Chic, Bon Genre), une espèce de smoking noir, simple et élégant acquis le 2 avril 934.




Profil psychologiqueFabius est un personne possédant deux facettes, lorsqu'il n'est pas en service, c'est un jeune homme charmant, calme et posé. Il aime également charmé le sexe opposée et son maintien doublé de son beau visage font de lui un séducteur, plutôt coquet. N'ayant pas encore trouvé l'âme sœur, il se contente d'enchainer les conquêtes, même s'il reste fidèle, le problème est qu'il part souvent de longs mois et à son retour, la belle ne l'a pas attendu.

Mais il peut également changer complètement de personnalité quand il est en service, surtout lorsqu'un danger arrive. Il devient alors sec et cassant, exigeant vis à vis de ses hommes et intraitable sur la discipline. De plus, il aime commander et cela se voit, cherchant sans cesse à faire de son équipage la machine de guerre la pus parfaite du continent.

On peut également dire de lui, qu'il est ambitieux, n'hésitant jamais à se porter volontaire pour réaliser les missions les plus dangereuses pour gagner plus rapidement du galon. Fabius assume complètement, car il croit fermement en la méritocratie et que dans l'armée, les plus haut gradés sont les plus aptes et les plus courageux, on peut même dire que la modestie n'est pas vraiment sa qualité principale.

Il refuse de s'attaquer à des civils innocents, considérant que le rôle des militaires est de protéger leur propre peuple et de combattre d'autres combattants et non tués des personnes désarmé. Il croit sincèrement que les My'trän sont un véritable danger pour la civilisation Daënars et que Daënastre est un véritable havre de paix qui doit être protéger au péril de sa vie s'il le faut.

Il a également de nombreux défauts, comme un sens exacerbé de vouloir protéger les jeunes femmes, surtout si celle-ci sont jolies, ce qui lui a voulu de nombreuses désillusions dans le passé. Il n'a également aucun sens de l'orientation en ville et se perd régulièrement.

Petites indications supplémentaires, il ne sait pas nager ce qui induit qu'il a toujours un peu peur de se noyer quand il est sur bateau. Il ne sait pas cuisiner, tout simplement parce qu'on lui a jamais appris.



PhysiologieAthlétique, c'est le premier mot qui vient à l'esprit, quand on voit Fabius. Le mot jeune vient en second, trop jeune même dirons certains pour le poste qu'il occupe, car le jeune homme de 21 ans, vient juste d'entrer dans sa vie d'adulte. Ses cheveux longs, bruns et bouclés, encadre un beau visage, avec de grands yeux marrons. Il possède une petite moustache, dont il est particulièrement fier, et qu'il taille tous les jours. Il possède également une hygiène irréprochable même si cela peut être difficile sur des longues missions, sa peau est bien sûr bronzé par le soleil, comme tout navigateur, et il la porte avec fierté.

Sa voix chaude et douce renforce l'impression d'avoir une personne sensible comme interlocuteur. Très grand, il a l'habitude de dépasser de plus d'une tête ses camarades de régiment.

Il porte en permanence son uniforme, toujours impeccablement propre et repassé, ses boutons de manchette doré étincèle en permanence, d'ailleurs chaque matin, il se regarde dans le miroir pour enlever toutes les petites imperfections qui aurais pu s'y glisser. Il porte à son côté, dans un fourreau, une simple épée, là où certains officiers préfère un pistolet.

Sa casquette indiquant son rang de capitaine cache en partie ses cheveux, il l'enlève dès qu'il est sur son bâtiment de guerre, pour pouvoir profiter au maximum de la force du vent sur son visage.

Dès que le jeune soldat sourit, on peut voir tout son visage s'illuminer, il possède également un rire franc et communicatif. Pourtant en cas de danger, lorsqu'il doit donner des ordres qui peuvent mettre en danger son équipage ou le sauver, son regard devient dur et sa voix cassante, ne supportant pas le moindre retard dans l’exécution des tâches.

Lorsqu'il en permission, il porte un pantalon et une veste noire de bonne qualité, avec une originalité une chemise blanche toujours impeccable grâce à la buanderie du navire.

Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, témoin de ses nombreux combats, à la jambe droite, l'épaule gauche et une très impressionnante au niveau du ventre.




Biographie

Fabius est ce que l'on pourrais appeler un soldat, il a d'ailleurs été toute sa vie, fils d'une famille de militaire, il a passé son enfance dans la province de Hinaus. Son père, un officier est un gomme dur qui n'a eu de cesse d'entrainer son fils et de le pousser dans le métier des armes. Il a gardé de nombreux contacts là-bas,  ainsi que tous ces amis, qu'il voit régulièrement, en même temps que sa famille qui vit toujours là-bas.

Dès son enfance, Fabius aurait dû marcher sur les traces de son père, et intégrer l’académie de sa province natale, mais un élément changea sa vision de l’armée : la vue d’une caraque fendant l’air d’une manière majestueuse. Cette vision le bouleversa, cette vision de la liberté que ce type de véhicule offrais aux hommes coincés entre leurs murs était saisissante.
Ce fût la seule et unique fois que l’enfant qu’il était à l’époque réussis à imposer son propre choix face à sa famille, c’est pourquoi, il intégra l’école militaire d’Ünellia, pour un pouvoir un jour, s’échapper du confinement des villes.

Suivant le tradition familiale, il a d'abord débuté comme mousse, puis cadet avant d'intégrer l'école de guerre d'où il est sortit avec les honneurs. Il était en effet un élève assidu, mais dans ce milieu ultra-compétitif, il ne s'est fais aucun ami, juste quelques relations.

Sa première affectation a été à la hauteur de ses attentes car il est l'heureux capitaine d'un brick, nommé "L'Entreprise", certes âgé, et ne valant pas une Caraque, mais Fabius le considère comme un des plus beau vaisseau de toute la flotte. Il fais d'ailleurs parties des Forces Expérimentales.

Bien sûr sa promotion entraîna de nombreux commentaires, parfois désobligeant, mais Fabius avait démontré depuis tout jeune, ces capacités clairement au-dessus de la normale, le fais d’avoir été depuis tout petit dans des institutions de type militaires joua en sa faveur, ainsi que la renommée de son père et enfin un peu de chance, car le précédent commandant de l’Entreprise étant partit commander une des caraques nouvellement construites, il manquait un capitaine au vaisseau de guerre.
Un fait supplémentaire joua en sa faveur, lors d’un entraînement en condition réelle, le capitaine d’un brick dont il était membre d’équipage, eu un accident (il passa par-dessus bord), heureusement ce dernier atterrit sans mal grâce à son parachute, mais ce fût Fabius, alors élève officier qui pris le commandement, arrivant à terminer l’exercice sans heurt et montrant à cette occasion son sens du commandement, sans grande empathie envers les hommes d’équipage, les poussant à montrer le meilleur d’eux-mêmes malgré leurs états de fatigue et travaillant encore plus dur qu’eux pour montrer l’exemple.

Son premier vol a été couronné de succès, malgré des vents violents et une attaque de monstres, venant d'un de ces rochers volants, ils avaient sauté dans le vide, planant dans les airs pour atterrir sur le brick et tomber sur les hommes d'équipage surpris. Une lutte féroce c'est alors engagé entre les humains et leur agresseurs, et ce fût grâce à la discipline demandé par Fabius, qu'ils ont été repoussé avec succès, et cela sans perte parmi les homme d'équipage. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il a décidé de toujours garder une épée et  non une arme plus moderne, comme un pistolet, car l'épée n'a pas besoin de munition pour fonctionner, ce qui a été bien utile contre les créatures. C'est une épée de famille avec une garde en argent et Fabius la maitrise fort bien, grâce à son entrainement avec son père.

A la fin de cette patrouille, il a été reconnu officiellement comme le commandant de ce bâtiment de guerre, portant maintenant sur sa casquette, son grade de capitaine. Son port d'attache est à Unellia, même si il est plus souvent partit en patrouille que restant à quai.

Sa vie personnelle est beaucoup plus chaotique et il n'a connu qu'un seule amour; Angel, qui est partit du jour au lendemain, sans donné de nouvelle. La première chose que Fabius fais quand il rentre de mission, c'est relevé sa boite aux lettres, dans sa chambre, à la caserne, au cas où il recevrais une lettre de sa part, attente toujours vaine jusqu'à présent, mais le soldat est de nature optimiste et il espère toujours, même si le souvenir de sa dulcinée est de plus en plus flou dans sa mémoire.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? Adute
Comment avez-vous découvert le forum ? Par google
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? non
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? non
Code du règlement : |Validé par Süns|


Dernière édition par Fabius le Mer 12 Juin - 0:46, édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
Bolgokh
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 2 Avr - 10:08
Irys : 524982
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Fabius Solar
Réputation principale : Ünellia (positive)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
10.991/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
600/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
1.650/30.000
Daënastre--------
13.241/150.000
Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000
Réputations annexes


GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
100/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Süns, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Ven 5 Avr - 4:03, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 2 Avr - 16:51
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)

Manfred de Richtofen


Même si Manfred n'est pas imposant physiquement ou terrifiant, il émane de lui une aura d'autorité qui est presque palpable.


[url=#]




[/url]


Elodie Mistrale


Description du personnage rencontré.


[url=#]
[/url][url=#]

[/url]



[/url]

Swenn Milazzo


Description du personnage rencontré.


[url=#]




[/url]


Gojo


Gojo est une soigneuse émérite avec les mains les plus douces qui soient. Nous sommes devenu amis, nous tutoyant même et elle m'a soigné à de nombreuses reprises


[url=#]
[/url][url=#]

[/url]

[/url]


Joachim



[url=#]
[/url][url=#]

[/url]

[/url]


Diane Stëelk


Diane est mon ex-copine, nous nous sommes connus pendant le mois où je suis resté un mois à Cerka, lors de mes classes militaires, en mai 929 (donc avant qu'elle devienne journaliste) nous sommes rester ensemble pendant 3 semaines, puis elle m'a quitté car çà devenais trop sérieux entre nous. De son côté ça a surement été une amourette mais de mon côté, j'ai pris çà sérieusement, j'ai même pensé qu'elle serais la femme de sa vie, pour ensuite se marier avec elle, bref, j'ai peut-être été trop entreprenant et je lui ai surement fais peur, mais j'était sincère, et jeune, et puceau, ce qui fais beaucoup de circonstances atténuantes !


[url=#]
[/url][url=#]

[/url]



George "Chafouin" Deckter


Description du personnage rencontré.


[url=#]



[/url]


Heinrich Voltz


Description du personnage rencontré.


[url=#]
[/url][url=#]

[/url]



Ménélik


Description du personnage rencontré.


[url=#]



Dernière édition par Fabius le Sam 20 Avr - 9:42, édité 28 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 2 Avr - 16:52
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Chronologie:
934:

2 avril: Convocation chez le Haut Général commandant des forces célestes, à Unellia, qui me donne l'ordre de réaliser une patrouille sur le continent sur  Brick et je fais des courses !
http://irydae.forumactif.org/t2401-une-rencontre-importante (terminé)
http://irydae.forumactif.org/t2402-un-orage-de-printemps-sous-un-toit-d-hiver

Du 3 au 9 avril: Patrouille du quartier général situé à Hinaus vers Ankar: durée une semaine

Du 9 avril au 16 avril: Réapprovisionnement du Brick à Ankar : durée une semaine
http://irydae.forumactif.org/t2405-contrat-fille-qui-rit-papa-ravi

Du 16 avril au 23 avril: Patrouille d' Ankar vers Zuhause: durée une semaine
http://irydae.forumactif.org/t2416-une-chasse-aux-pirates

Du 23 avril au 30 avril: Réapprovisionnement du Brick à Zuhause : durée une semaine
Du 27 au 28 avril: http://irydae.forumactif.org/t2426-une-incroyable-partie-de-chasse#39244

Du 30 avril au 7 mai: Patrouille de Zuhause vers Cerka: durée une semaine
http://irydae.forumactif.org/t2419-un-sujet-explosif#39207

Du 7 mai au 14 mai: Réapprovisionnement du Brick à Cerka: durée une semaine
7 mai: http://irydae.forumactif.org/t2438-apres-vous-mademoiselle#39354
10 mai: http://irydae.forumactif.org/t2505-une-rencontre-delicate#40159

Du 14 mai au 21 mai: Patrouille de Cerka vers Alexandria: durée une semaine
16 mai: http://irydae.forumactif.org/t2407-besoin-d-un-medecin#39120 (terminé)
18 mai: http://irydae.forumactif.org/t2429-une-rencontre-teinte-de-rouge#39262 (terminé)

Du 21 mai au 28 mai: Réapprovisionnement du Brick à Alexandria: durée une semaine
21 au 22 mai: http://irydae.forumactif.org/t2417-un-achat-d-arme-bien-particulier

Du 28 mai au 4 juin: Patrouille d'Alexandria vers Skingrad: durée une semaine
28 au 29 mai: http://irydae.forumactif.org/t2420-komoroh-rax-dit-l-instable#39215 (terminé)
30 mai : http://irydae.forumactif.org/t2484-un-proces-bien-particulier#39849 (terminé)

Du 4 juin au 11 juin: Réapprovisionnement du Brick à Skingrad: durée une semaine
4 et 10 juin: http://irydae.forumactif.org/t2418-arrivee-en-fanfare

Du 11 au 18 juin: Patrouille de Skingrad vers Alexandria: durée une semaine
11 au 12 juin: http://irydae.forumactif.org/t2483-une-livraison-a-domicile#39847
18 juin: http://irydae.forumactif.org/t2447-la-journee-avait-si-bien-commence#39437

Du 18 au 19 juin: Réapprovisionnement du Brick à Alexandria: durée deux jours
http://irydae.forumactif.org/t2491-un-retour-triomphale-ou-presque#39917
http://irydae.forumactif.org/t2441-un-vip-bien-malade#39372

Du 19 au 23 juin: Trajet d'Alexandria à Yeronkhii: durée 4 jours
http://irydae.forumactif.org/t2441-un-vip-bien-malade#39372

Du 23 juin au 3 juillet: Réapprovisionnement du Brick à Yeronkhii
http://irydae.forumactif.org/t2441-un-vip-bien-malade#39372
http://irydae.forumactif.org/t2493-de-belle-retrouvaille#39929 (terminé)

Du 3 au 6 juillet: Trajet de Yeronkhii à Alexandria: durée 3 jours


Du 6 au 13 juillet: Patrouille de Cerka à Ankar
http://irydae.forumactif.org/t2466-un-reveil-difficile#39663

Du 13 au 20 juillet: Remise à neuf complet du Brick à Ankar
http://irydae.forumactif.org/t2468-une-rencontre-tombee-du-ciel#39669

Du 20 au 27 juillet: Remise à neuf complet du Brick à Ankar
Du 20 au 21 juillet: http://irydae.forumactif.org/t2461-une-meprise-aux-consequences-multiples (terminé)
Du 22 au http://irydae.forumactif.org/t2502-clinique-de-la-foret-blanche#40064

Du 27 au 28 juillet: un fort à une demi-douzaine de kilomètres au sud de Roceas
http://irydae.forumactif.org/t2333-mini-event-preparer-l-apres


Dernière édition par Fabius le Mer 3 Juil - 21:21, édité 43 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 2 Avr - 17:09
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Fabius Solar 30g1c710


Description de mon Brick: L'entreprise
Malgré le fais qu'il n'est plus de première jeunesse, il a toujours fière allure avec sa gigantesque enveloppe remplis de gaz, qui fais cent vingt mètres de long, quarante deux mètres de haut pour un diamètres de trente mètres. Les six hélices latérales et une hélice de poupe lui assure une vitesse de croisière de quarante cinq kilomètres par heure, pouvant monter à soixante kilomètres par heure si besoin mais que sur une courte période .

La longueur du bateau en lui même fais 56 mètres de long, ce qui est suffisant pour loger les 130 membres d'équipage et les 20 membres du commando d'abordage. Il abrite également 98 canons, et 24 lance-harpons

Description des pièces:
Salle des cartes: contient les cartes de tout le contient, dont certaines sont classé top-secret, peu de membres d'équipage peuvent y accéder et bien sûr l'accès est interdit au civil.
Réserve de poudre noire: elle est sévèrement gardé, et seuls les maitre artificier portant  des chaussons en feutre afin de ne pas produire la moindre étincelle peuvent y accéder.
Salle de briefing: c'est une des nouveautés que j'ai fais installer, cette petite pièce est complètement insonorisé, équipé de seulement une table et de quatre chaises, un pan de mur est occupé par une immense carte de Daënastre, avec l'emplacement des principales villes ainsi que des courants aériens. Le deuxième pan est occupé par une vision détaillé d'un bric marchand, le dernier pan est pour le moment vide.
Cabine du capitaine: froide et impersonnel, la seule chose qui détonne est la couverture bleu lavande posé sur le lit, une grande baignoire en cuivre est également présente, mais caché sous un drap, sous le bureau.
Infirmerie: composé de deux lits et d'une petite table d'opération, cet endroit est d'une propreté éclatante. La pièce, entièrement recouverte d'acier inoxydable, du sol au plafond, est peinte en blanc et de nombreuses armoires dans la même matière renferment tous les instruments de chirurgie et autres outils. Une grande vitrine situé au fond de la pièce, ordinairement fermé à clé, contient tous les médicaments approuvé par les médecins des forces armées.
Cellule: Composé de 4 panneaux grillagés, d'une paillasse et d'un pot de chambre, ces quatre cellules relativement propre sont destiné aux divers prisonniers susceptible d'être transporté.

Liste des 130 membres d'équipage:

Cinq Officier:

Michael Lars: Mon second, d'une cinquantaine d'année, on devine facilement son âge car ses cheveux bruns ont laissé la place à une couleur plus neutre, c'est une personne très compétente sur le plan de la logistique mais ce n'est clairement pas un guerrier, il manque en effet d'esprit combattif et il le reconnait lui-même.
Jean Tuort: c'est le soigneur de notre vaisseau, il n'a pas son pareil pour recoudre des plaies. Il a maintenant une quarantaine d'année et à été sur un nombre impressionnant d'aéronef, restant toujours moins d'un an au même endroit.
Maxime Coupler: le chef canonnier, c'est un petit homme replet, avec un début de calvitie, mais il est compétent et connais par cœur toutes les armes du navire, à qui il a donné un nom à chacun. Il est extrêmement efficace dans son travail et aime quand ses canons tonnent, certain le considère même comme suicidaire, car il veut toujours attaquer, mais en vérité, il est sûr de la justesse de ces tirs. C'est en grande partie grâce à lui que l'Entreprise est toujours opérationnel. Son dicton favoris est: "j'adore l'odeur de la poudre au petit matin".
X: le chef ingénieur, chargé de la bonne marche des machines
X: le maître voilier, responsable de la vérification de l'étanchéité des ballons et de la coque et supervise les réparations si besoin

Vingt Mousse:
William Cuisin: il a mauvais caractère mais c'est un véritable professionnel
Jasmine: PNJ  (voir fiche en-dessous)
Florience: PNJ  (voir fiche en-dessous)


Cent-cinq matelot:

Liste des 20 membres du commando:
Perceval Gallick: chef des commandos, c'est une véritable force de la nature haut de deux mètres. Une légende indique qu'il a un jour tué un homme en pressant son crâne comme un citron. Il est entièrement chauve et porte en permanence son fusil Mark Vulcain dans le dos.

Ma monture:
Un griffon qui réponds au nom de Fab, il fais 3 mètres au garrot et s'amuse à m'ignorer complètement quand je m'adresse à lui. Pourtant c'est un compagnon fidèle et il répond toujours présent quand j'ai besoin de lui.


Dernière édition par Fabius le Lun 10 Juin - 12:48, édité 22 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptySam 6 Avr - 9:58
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Règlement des forces aériennes uniquement sur mon brick:
Article 1 demande respecter les ordres du haut commandement.
Article 2 demande à tout soldats de protéger les civils hors des missions
Article 3 impose, en cas d'abordage de forces hostile de détruire les documents important comme les cartes afin d'éviter qu'ils ne tombent au main des ennemis de notre nation.
Article 4 interdit tout rapprochement entre deux membres d'équipages de grade différents.
Article 5 impose en cas de patrouille que toutes les armes à bord soit chargé et prêt à tirer.
Article 6 tout membre des forces célestes mort au cours de son service doit être ramené à la base pour une cérémonie funèbre.
Article 7 tout butin pris lors d'une opération doit être ramené au quartier militaire le plus proche qui fera le nécessaire pour retrouver les victimes.
Article 11 permet d'engager des experts civils en cas de mission ponctuelle dans laquelle leurs connaissances sont indispensables.
Article 21 permet d'arrêter des personnes ayant commis un  crime quand aucun représentant de la loi est présent et de les amener devant la justice.
Article 25 indique les appontages de nuit sont exclusivement réservé au cas d'urgence ou en cas d'opérations militaires, pour éviter les tirs fratricide.
Article 54 permet en cas de problème médical, à demander de l'aide aux habitants de notre pays
Article 64 impose de ne pas mettre en danger le bâtiment de guerre sans raison impérative

Killcount: 1 bandit, 1 homme de la pègre, 2 Shimeghs.


Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar


Dernière édition par Fabius le Ven 5 Juil - 10:00, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 16 Avr - 19:46
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Jasmine



Passeport


Nom : Marschall
Prénom : Jasmine
Surnom : /
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Métier : Mousse depuis le 18 mai 934
Communauté : Daënastre - [RATHRAM]
Lieu de naissance : Daënastre - [RATHRAM]



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Jasmine possède comme tous les mousses à bord de l'Entreprise, un coutelas, dont elle c'est fort bien se servir.
    De plus elle c'est entrainé au tir de précision où à sa grande surprise, elle excelle.
  • Familiers/montures : Aucune
  • Autres possessions : Une dague, Jasmine n'a rien pris d'autre quand elle a décidé de quitter sa famille.
    Un bikini rouge acheté le 7 juillet 934




Profil psychologiqueJasmine est une fille qui dispose d'une forte personnalité. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si ces paroles peuvent blesser les gens. Les seules personnes qu'elle protège sont ses deux sœurs jumelles.



PhysiologiePlutôt bien faite de sa personne, sa grande fierté ce sont ses magnifiques cheveux longs, et elle s'amuse à changer souvent sa façon de les coiffer pour les mettre en valeur. Grande et mince, elle a en plus tendance à se muscler depuis qu'elle a intégrer l'équipage de l'Entreprise.
Elle est devenu très amis avec Florence, une autre mousse à bord de l'Entreprise.


Biographie

C'est l'ainée des trois triplés et son rôle a toujours été de protéger ses deux soeurs, Rose et Hortense. Elle a donc appris à manier un couteau, offert par son marchand de père. Sa famille a toujours été itinérante, allant de ville en ville en compagnie de la caravane, pour vendre les différents objets, en faisant un jolie bénéfice au passage. Elle n'a rien vu venir de la trahison de la plus jeune de ces sœurs et n'a pu résister à son enlèvement, lors de l'attaque de la caravane de son père. Elle fût sauver par les commandos de l'Entreprise avec leur capitaine à leur tête. Continuant quand même à aimer sa sœur et désirant continuer à la protéger, elle a intégrer l'équipage de Fabius, le 18 mai 934 pour un an, espérant que sa décision de travailler pour l'armée influencera le juge dans le bon sens.



Fabius Solar Portra11


Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar


Dernière édition par Fabius le Ven 28 Juin - 7:33, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyMar 4 Juin - 17:52
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Florence



Passeport


Nom : Hans
Prénom : Florence
Surnom : /
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Métier : Mousse depuis le 4 juin 934
Communauté : Daënastre - [LE TYORUM]
Lieu de naissance : Daënastre - [LE TYORUM]



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Florence possède comme tous les mousses à bord de l'Entreprise, un coutelas, dont elle ne sait pas se servir.
  • Familiers/montures : Aucune
  • Autres possessions : Des vêtements civils, Florence est partit de son ancien lieu d'habitation sans même une valise.




Profil psychologiqueAyand toujours vécu à Skingrad, Florence est énormément curieuse du monde extérieur et n'hésite jamais à quitter le navire pour découvrir de nouveaux endroits. Elle n'hésitais pas avant à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, depuis son arrivé dans l'équipage de l'Entreprise. Maintenant, surtout que Fabius l'a repoussé, elle est en plein doute et ce sert d'avantage de ses connaissances pour réussir.



PhysiologieC'est une très jolie jeune femme, qui sait l'effet qu'elle produit chez le sexe opposé. Blonde, disposant d'une poitrine généreuse, son uniforme de mousse a constamment le bouton du haut qui saute et elle n'arrête pas de le recoudre.



Biographie

Ayant toujours vécu dans la rue, c'est presque naturellement qu'elle a intégrer une maison close, dès qu'elle a été en âge de se vendre. Lorsque que Sween et Fabius ont essayé de s'y cacher, elle les a aider avant de demandant à ce dernier de la faire sortir d'ici, ne supportant plus sa profession. Elle a intégrer l'équipage de Fabius, le 4 juin 934 pour un an, afin de quitter ce milieu et découvrir le monde.
Elle est devenu très amis avec Jasmine, une autre mousse à bord de l'Entreprise.



Fabius Solar 039-ca11


Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar


Dernière édition par Fabius le Ven 28 Juin - 7:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Fabius Solar Empty
Fabius Solar EmptyJeu 27 Juin - 7:45
Irys : 1032067
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Ramona



Passeport


Nom : Lens
Prénom : Ramona
Surnom : /
Sexe : Femme
Âge : 19 ans
Métier : Matelot depuis le 8 juillet 934
Communauté : Daënastre - [UNELLIA]
Lieu de naissance : Daënastre - [UNELLIA]



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Ramona sait utiliser fort bien les petites armes blanches. Elle ne se sépare jamais de sa dague.
  • Familiers/montures : Aucune
  • Autres possessions : Des vêtements civils.




Profil psychologiqueRamona à toujours été vécu à côté de son père, et il comptais énormément pour lui. Quand il est mort elle c'est tout naturellement rapproché de la première personne qui lui a accordé de l'attention, Gwendoleen. Son sentiment de reconnaissance c'est même transformé en amour.



PhysiologieC'est une belle jeune femme, qui possède des cheveux d'un roux éclatant, des taches de rousseur sur le nez et des yeux d'un blu éclatant.



Biographie

Sa mère étant morte à sa naissance son père l'a élevé tout seul. Il lui a appris le métier de matelot à bord d'un aéronef et elle c'est vite retrouver doué pour la gestion de stock, sa logique lui permet de jongler facilement avec les chiffres. Lors d'une mission à bord de la frégate de transport "Le Redoutable son père à refuser de faire partie des mutins et c'est fais décapiter devant sa fille par le capitaine Purge. Ce dernier a été tué plus tard par ses complices avec le reste de l'équipage, Ramona étant la seule survivante, elle doit d'ailleurs la vie à Fabius qui l'a retrouvé et à Gwendoleen qui l'a soigné .Elle a intégrer l'équipage de Fabius, le 8 juillet 934 pour un an, afin de rejoindre Gwendoleen et parce qu'elle ne se voyais pas exercer un autre métier.



Fabius Solar 035-th11


Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Fabius Solar Empty
Fabius Solar Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées