Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
Page 1 sur 1


 Une rencontre importante (Terminé)

Invité
avatar
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptyMar 2 Avr - 12:49
Le 2 avril 934

Fébrile, je pense que c'est le mot juste si je dois mettre un mot sur mon état d'esprit. D'habitude je ressens cette sensation mêlé d'impatience, de joie et de peur, à la veille d'un combat, c'est d’ailleurs un peu le même si aujourd'hui, je ne risque pas d’être blessé physiquement.

Ce qui m'attend ici, c'est une autre sorte de danger, beaucoup plus sournois et donc difficile à éviter qu'une lame fendant les airs. Pourtant, la semaine a bien commencé, je viens de rentrer de ma première patrouille qui c'est plutôt bien passé, mais suite à une attaque de créature volantes, venant d'un de ces maudits rochers volants, nous avons du combattre, et même si nous avons été éviter le pire, notamment grâce à la discipline de fer que j'ai imposé à mon équipage, nous avons quand même eu à déplorer quelques blessés légers.

C'est donc quelques jours après mon débriefing avec mon supérieur direct que j'ai reçu une invitation toute militaire, que certains appelleraient une convocation, pour me rendre dans au Quartier Général, rencontrer Manfred de Richtofen, surnommé Le Grand Griffon, Haut Général commandant des forces célestes, ou autrement dit, mon grand patron.

C'est pour cela que je suis là, maintenant, en train de faire les cents pas devant sa porte, heureusement d'ailleurs qu'il y a un tapis, sinon je pense que j'aurais déjà creusé un trou dans le sol. Pour la millième fois peut-être, je m'observe dans un miroir situé à proximité la porte du bureau en bois massif, de mon supérieur hiérarchique.

J'y vois un jeune homme de vingt et un an, avec un visage avenant, une moustache bien taillé et des cheveux brun, long et bouclé, à présent emprisonné dans ma caquette réglementaire de capitaine de l'Entreprise, le brick que j'ai la chance de commander. Le reste de mon uniforme, de couleur noire est impeccable et mes bottes sont vernis comme il faut. Bref, je sais que je représente de manière correcte un officier de la flotte, comme l'a toujours voulu mon père, militaire également.

Mais aujourd'hui, ce rendez-vous, peux vouloir dire deux choses, la première, c'est que j'ai suffisamment impressionné l'état major pour qu'il me donne une mission spéciale, la seconde qu'il pense que je suis pas digne de commander et qu'il me retire mon vaisseau. C'est donc ici que ma carrière va réellement commencer ou disparaitre à jamais. Mes camarades de classe de l'école militaire, m'ont toujours trouvé ambitieux, et c'est vrais, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à de dépasser, l'envie de pouvoir commander ma propre flotte est un de mes nombreux objectifs. Je pourrais ainsi annoncer à mon paternel que j'ai réussis, que toutes ces années qu'il a passé à m'enseigner le combat, la stratégie militaire et l'autorité n'ont pas été vaines.

Enfin, la porte s'ouvre, et je rentre, m'arrêtant à quelques mètres du bureau de l'homme qui décidera de ma carrière au sein des Forces Expérimentales. Je fais un salut impeccable, ma main rejoignant ma casquette et mes talons frappant l'un contre l'autre, décidé à impressionné autant que possible celui qui tient mon destin entre ses mains. Comme dirais mes professeurs de l'académie lorsqu'un navire doit atterrir en pleine bataille "ça passe ou ça casse".


Dernière édition par Fabius le Lun 15 Avr - 18:03, édité 1 fois

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptySam 6 Avr - 21:45
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
Depuis quelques jours de nombreuses têtes défilaient dans le bureau de Manfred, de nombreux capitaines qui se voyaient confier une tâche simple mais non pas moins dangereuse. L’une des lourdes tâche qui pesaient sur les épaules du Haut Général était de veiller à la sécurité des lignes aérienne, une tâche parfois difficile à cause des pirates. Les pirates… un fléau qu’il méprisait tout particulièrement, il n’était pas rare qu’il parte lui-même s’occuper d’un équipage beaucoup trop avide et téméraire. Ils n’apprenaient jamais, et partageaient parfois le même sort que leur bâtiment, et quand Manfred le pouvait, il les envoyait plus volontiers en prison. Dans un cas comme dans l’autre, ils ne faisaient plus de mal aux aéronefs de transports, qu’ils transportent des gens ou des marchandises.

Il avait donc mobilisé plusieurs capitaines, les informant personnellement sur la mission qu’il leur confiait, ainsi que les risques. Tomber sur un aéronef pirate n’était pas impossible, et il était préférable que les capitaines sachent à quoi ils s’exposaient avant de commencer leur patrouille.

Le prochain capitaine qu’il devait briefer sur sa mission était un dénommé Fabius Solar, un jeune capitaine, très jeune même. Mais sa jeunesse importait peu s’il avait les capacités nécessaire pour commander un brik, ce qu’il devait posséder, sans quoi il ne se serait jamais retrouvé à la tête d’un aéronef.

Assis confortablement sur la chaise de son bureau, le Haut Général portait comme à son habitude son armure d’apparat, elle faisait presque office d’uniforme réglementaire pour lui, la marque de son rang mais aussi des valeurs qu’il affectionnait tout particulièrement. Le courage en faisait parti, et il observer tout particulièrement ceux qui en faisait preuve, tant que le courage ne se transformait pas en témérité et qu’il mettait inutilement en danger la vie d’autrui.

La porte du bureau s’ouvre, laissant apercevoir Franz, impeccable, droit, digne, comme à son habitude avant que la porte ne se referme. Ce dernier fit un bref salut militaire avant de prendre la parole.

-Haut Général, le capitaine avec lequel vous devez vous entretenir est ici.


-Bien, faites-le entrer.


Sans plus de mots échangés, Franz ouvrit de nouveau la porte, invitant le jeune capitaine à entrer avant que le second de Manfred ne sorte. Le dénommé Fabius Solar s’avança avant de faire le salut militaire réglementaire. Effectivement, il ne fallait pas être particulièrement observateur pour voir qu’il était jeune, les chiffres étaient une chose mais les apparences en étaient une autre, le Haut Général ne comptait plus le nombre de fois ou il avait croisé des hommes ou des femmes qui avaient l’air beaucoup plus vieux qu’ils ne l’étaient vraiment.

Manfred inclina légèrement la tête à l’intention de ce jeune capitaine avant de prendre la parole, brisant le silence qui s’était installé depuis son arrivé.

-Capitaine Fabius Solar, asseyez vous je vous prie.

Une phrase courte et concise, inutile de faire un grand discours. Le Haut Général attendit que le capitaine prenne place dans l’une des chaises disposées en face de son bureau avant de continuer d’une voix calme et sereine.

-Vous faites partie des nombreux capitaines qui ont été convoqués pour effectuer une patrouille spéciale. Je n’ai sans doute pas besoin de vous rappeler que les routes aériennes comportent de nombreux dangers, les bêtes sauvages et les pirates de l’air sont un fléau pour les aéronefs de transport, et il est de notre devoir de faire en sorte que les routes aériennes restent sûre pour nos concitoyens. Vous êtes chargé de patrouiller le long du territoire de Daënastre afin d’assurer notre maîtrise des cieux. Je vous fais confiance pour ne pas commettre d’acte téméraire. Vous patrouillerez le territoire en vous arrêtant dans chaque capitale régionale de Daënastre, en vous informant au passage à propos des troubles qui ont pu survenir sur les routes aériennes. Maintenant que vous êtes informé sur votre affectation, est-ce que vous avez des questions ?


Invité
avatar
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptyDim 7 Avr - 0:54
Le Haut Général commandant des forces céleste, est très impressionnant dans sa lourde armure, que je pense être toutefois particulièrement inconfortable. Il est clairement digne de son surnom de Grand Griffon, et ici dans son bureau, il donne vraiment l'image d'un homme dirigeant la force armée la plus efficace du continent.

Il me demande de m’asseoir, et je m’exécute sans attendre, restant le plus concentré posible sur les directives qu'il me donne. Une fois mon briefing terminé, je réfléchis quelques minutes, avant de lui répondre :

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez à moi et à mon équipage, et nous réaliserons cette mission avec diligence et prudence.  Je vous propose de commencer par la cité d'Ankar, puis la ville de Zuhause, suivi de l’agglomération de Cerka, la mégapole d'Alexandria, le port de Skingrad et enfin retour à la capitale afin de vous remettre mon rapport.

C'est en effet le chemin le plus logique, en commençant par le nord, donc les routes les plus dangereuses, je vais au combat avec un navire de guerre intact et un équipage frais. Je lui indique donc :

Je peux être partit dès demain. Je prévois de me réapprovisionner pendant une semaine à chaque étape afin de préserver au maximum les hommes et le matériel. Entre chaque point, je patrouillerai pendant une semaine, et si je rencontre une trop forte opposition, j'en préviendrai le gouverneur militaire de la région concerné.

Il va également falloir que j'étoffe un peu mon équipage, et pour cela il va me falloir l'accord de mes supérieurs hiérarchiques, et j'en fais part à mon commandant :

Je vais demander outre mon équipage de cent trente hommes, un commando de vingt soldats entraînés au combat en haute altitude pour aborder des vaisseaux pirates si besoin.

Je pense intensément, espérant n'avoir rien oublié, avant de conclure :

Je n'ai pas de questions sur ma mission actuelle, et je vous ferai un rapport complet lors de mon retour que j'estime au 19 juin.

J'hésite un peu, sur la suite de notre entretien, car de toute évidence, mon interlocuteur ne m'a convoqué que pour parler de cette mission, mais je sens mal à l'aise sur ce qui peut arriver, et c'est peut-être l'unique occasion que j'ai d'en parler avec un haut responsable dans la hiérarchie militaire, je me jette donc à l'eau, en lui demandant tout d'abord :

Permission de parler d'un autre sujet commandant ?

Si l'homme que j'ai en face de moi accepte, je vais lui parler de mes consignes en cas de rencontre avec les My'träns. Dois-je les attaquer, les sommer de se rendre ou les ignorer tout simplement ? Ce sujet à toujours été sensible pour moi, car mon premier amour, Angel, m'a toujours parler du continent voisin, non comme un pays ennemis, mais plutôt comme un royaume où des mages volant sur des dragons s’affrontent pour contenter les architectes, bien loin de l'image que la presse essaie de faire passer auprès de la population.

Bref, je n'ai rien contre eux, et pour le moment, je n'ai pas reçu de consignes claires de ce que je dois faire, même si les événements récents indiquent de nombreuses escarmouches entre les deux plus puissantes nations d'Irydaë.

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptyDim 7 Avr - 15:31
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
Le jeune capitaine est à l’écoute et attentif, bien, très bien. Manfred n’aurait pas toléré une seule seconde d’inattention. Il avait beau être compréhensif c’était une mission importante dont il fallait connaître les tenants et les aboutissants. Se révéler peu attentif aurait été plus que mal vu par le Haut Général, heureusement pour le jeune capitaine ce n’était pas le cas.

Le dénommé Fabius Solar lui propose ensuite un chemin de patrouille, ce qui ne manque pas de faire sourire Manfred, amusé. C’était lui qui devait définir le chemin de patrouille normalement, une information que le capitaine en face de lui aurait reçu peu après. Mais ce sens de l’initiative était plaisant, aussi le Grand Griffon ne protesta pas devant ce chemin. C’était acceptable, d’autant plus qu’aucune patrouille ne faisait le même trajet pour le moment. Et de toutes manières une correction était toujours possible, il n’aurait qu’à donner le chemin qu’il réservait à Fabius à un autre capitaine.

-Votre parcours sera pris en compte, ce n’était pas votre trajet initial mais je l’accepte tout de même.

Ce n’était pas un détail très grave, tant que la patrouille était effectuée cela lui convenait. Il fallait montrer aux citoyens de Daënastre que l’armée veillait à leur sécurité en cette période troublée. Mais il y avait un autre détail que le capitaine souhaitait régler. Il avait quelque chose à demander, Manfred espérait que ce ne serait rien de trop déraisonnable. Des hommes supplémentaires, c’était dans la mesure du possible, mais s’il acceptait la demande le Haut Général souhaitait néanmoins clarifier une chose ou deux.

-Vous avez mon autorisation, cependant je vous rappelle que vous ne devez aborder un aéronef pirate que si vous y êtes obligé, évitez les pertes humaines et matérielles si cela n’est pas nécessaire. Si vos adversaires sont trop nombreux rapportez l’information, ne vous faites pas tuer vous et votre équipage.

Une mise au point logique et nécessaire, un avertissement qu’il donnait à chaque capitaine venu dans son bureau. La prudence était de mise, et la témérité pouvait conduire au désastre, ce qu’il préférait éviter en tant que responsable militaire. Les pertes inutiles ne servaient à personne, d’autant plus que les pirates pouvaient très bien détourner un aéronef de l’armée pour s’en servir eux-mêmes, quelque chose qu’il souhaitait éviter à tout prix.

Le capitaine avait obtenu les informations qu’il désirait, mais sur son visage se lisait une espèce de crainte mêlé à un malaise palpable. Les sourcils de Manfred se froncèrent, et celui-ci adoptait une attitude plus neutre. Solar avait quelque chose à demander, et plutôt que de presser le jeune capitaine le Haut Général préféra lui laisser le temps de poser sa question. Sa prochaine entrevue ne serait pas avant la fin de la journée, aussi avait-il encore du temps à accorder à Fabius.

Il prononça enfin les quelques paroles qui le faisait tant douter, peu assuré. Il demandait la permission de parler d’autre chose, peut-être n’osait-il pas poser directement l’une de ses question à  Manfred.

-Permission accordée, parlez librement.

Invité
avatar
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptyDim 7 Avr - 19:39
Je suis content que le Haut Général est jugé digne d’intérêt mon plan de patrouille et je ne peux qu’acquiescer à sa deuxième remarque m'indiquant de ne pas mettre en péril ni mon équipage ni mon vaisseau par une action trop périlleuse. C'est d'ailleurs l'article 64 du règlement qui impose de ne pas mettre en danger le bâtiment de guerre sans raison impérative, et je suis toujours le règlement à la lettre.

Même après que le Grand Griffon comme on surnomme dans l'armée, m'ait autorisé à parler, je reste incertain le sujet n'est pas tabou dans l'armé, mais depuis la tentative d'invasion de continent My'tra, il est devenu difficile de parler de ce sujet sans que les esprits s’échauffent, je commence donc à parler à mon supérieur hiérarchique, avec une voix plus posé que d'habitude:

Commandant, c'est au sujet des ordres qui concerne les habitants non-daënars, et qui manipule la magie, sur le continent, est-ce autorisé de faire appel aux architectes pour lancer des sorts ?

C'est là une question toute simple, mais dont les impacts politique sont énormes, le traité de paix a permis un fragile équilibre et je ne veux être celui qui va le rompre, pourtant j'ai besoin d'une réponse claire de la part de la personne en face de moi. Je préfère préciser afin d'obtenir une réponse claire:

Imaginons que des My'trans grâce à leur magie, réussisse à détourner un vaisseau volant et deviennent pirates afin de nous nuire, ai-je l'autorisation de tirer à vue et sans sommation ?

Mes propos peuvent paraitre durs, mais j'ai lu des récits de la guerre entre les deux continents parlant de sorciers capable de lancer des boules de feu en une fraction de seconde sur des vaisseaux volants, les faisant s'écraser en flamme, et je n'ai aucune envie que l'Entreprise subisse le même sort.

Je fixe mon interlocuteur, sachant que de sa réponse va peut être dépendre la mort ou la survie de mon équipage. Je suis pour le respect de la vie humaine, quelque soit son appartenance politique ou culturelle, mais je vais obéir aux ordres qui vont m'être comme je l'ai appris pendant toute ma vie, c'est à la fois mon fardeau et mon devoir.

Mais dans ma tête, une petite voix se fais entendre, Angel, mon premier amour, me parlant d'un peuple pacifique, bon et ne voulant faire de mal à personne, et maintenant je viens de demander à mon supérieur hiérarchique, l'autorisation de les abattre à distance sans leur laisser une chance de se défendre !

Je suis ainsi tiraillé entre mon devoir d'officier, responsable de la vie des soldats et officiers sous mon commandement et ma compassion se simple être humain. Je ne sais pas ce qui va l'emporter, mais une chose est sure, la décision finale me reviendra et c'est moi qui va avoir du sang sur les mains.

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptySam 13 Avr - 21:36
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
C’est un sujet épineux que soulevait le jeune capitaine, un sujet auquel le Haut Général ne s’attendait pas. Les relations qu’entretenaient les technologistes avec les mages étaient froides, plus que froides, glaciales même. Manfred lâcha un soupir alors qu’il joignait ses mains, fixant du regard le capitaine en face de lui. Il n’y avait pas de colère sur son visage, pas plus que de l’irritation, mais un regard neutre, et qui pourtant se voulait presque rassurant.

-Très bien, imaginons, si jamais des my’trans détournaient l’un de nos vaisseaux ils devraient être traité comme ils sont : une menace et un ennemi de Daënastre, et dans ce cas vous avez le droit de tirer sans sommation. Cependant je vous encourage à la plus grande prudence si vous croisez un groupe de m’ytrans qui a pris les armes contre notre nation. Ils peuvent être extrêmement dangereux, et il ne faut surtout pas les sous-estimer. Pour ce qui est d’utiliser leurs dons sur le sol de Daënastre… disons qu’il est préférable pour eux de ne pas les utiliser, nos concitoyens se souviennent toujours de l’attaque d’un des marchés d’Alexandria, et d’une autre attaque contre l’hôpital Labioda. Sans oublier l’exposition du défunt Gustave Wilson. Non, dans tout les cas il vaut mieux pour eux ne pas utiliser leurs dons, c’est trop dangereux, pour eux comme pour nous.

Une réponse que le Haut Général espérait la plus claire possible, même si les questions du jeune capitaine l’avait d’abord surpris. Il avait lui-même du mal à imaginer des my’trans détourner un brik et s’en servir, comment pourraient-ils manier la complexe machinerie d’un tel appareil. Mais il ne fallait jamais dire jamais, et les mages étaient plein de ressources, des ressources que Manfred n’imaginait sans doute même pas.

Oui, l’ombre menaçante de la guerre persistait et ne semblait pas faillir malgré les vaines tentatives de rapprochement entre les deux continents. Quand éclaterait-elle ? Dans un an ? Dix ans ? Cela ne changeait en rien le fait qu’il fallait d’ores et déjà faire les préparations nécessaire, les ingénieurs et chercheurs militaires devaient redoublaient déjà d’efforts afin d’améliorer l’équipement des soldats, le Grand Griffon espérait simplement que ce serait suffisant.

Un long silence s’était installé depuis que le Haut Général avait répondu aux questions du capitaine Solar. Manfred s’était perdu un moment dans ses pensées, une expression préoccupée sur le visage, regardant dans le vide. Il prit une grande inspiration avant de chasser toutes ces pensées d’un revers de la main, ce n’était pas le bon moment pour ressasser tout ces problèmes qui étaient bien loin des soucis plus immédiats de son interlocuteur. Le Grand Griffon jeta un rapide coup d’œil à sa montre à gousset, bien il était encore dans les temps, il pouvait encore traiter les quelques questions restantes du jeune capitaine, du moins s’il en avait encore.

-Bien, si vous avez encore des questions vous êtes libres de les poser, et je vous encourage à le faire dès à présent. Si vous n’en avez plus vous pouvez regagner votre bâtiment et commencer les préparations nécessaire à votre patrouille.

Invité
avatar
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) EmptyLun 15 Avr - 17:47
J’ai de toute évidence posé une question à laquelle ne s’attendait pas le Haut Général, car je le vois soupirer et me fixer des yeux avant de me répondre. Pour résumé j’ai donc un l’autorisation de tirer sans sommation sur tout groupe utilisant la magie à de mauvaises fins, et je dois décourager tous ceux qui l’utiliseraient pour réaliser un objectif plus neutre. J’acquiesce également lorsqu’il m’indique que je dois être très prudent lorsque je croise un groupe de m’ytrans, j’ai en effet beaucoup lu sur leurs magies destructrices, aussi bien pour le corps que pour l’esprit.

Puis Manfred de Richtofen ne parle plus pendant un long moment, et je me tais également pour ne pas le déranger pendants ces réflexions, ayant de mon côté également beaucoup de chose en tête. Je ne suis pas gêné par l'ordre qu'il vient de me donner, mais je ne sais pas si mon entraînement sera suffisant pour pouvoir tirer sur des gens désarmés. D'un autre côté, je risque de mourir voir de mettre en danger mes autres compagnons si je ne le fais pas, toutefois, grâce aux explications que j'ai eu de la part de mon supérieur hiérarchique, je suis maintenant mieux préparé à faire face aux différents dangers de ma mission.

Je suis tiré de mes pensées par le Haut Général, qui consulte l'heure qu'il est avant de me demander si j'ai d'autres questions. Je réfléchis quelques secondes, ne voulant pas le faire attendre, avant de lui répondre :

Je n'ai pas d'autres questions Commandant et je vous remercie pour votre écoute. Je serais de retour mi-juin afin de vous soumettre mon rapport.

Je fais un salut réglementaire impeccable, tel que j'ai pu l'apprendre à l'académie et je quitte la pièce, un homme très digne m'ouvrant la porte, avant de la refermer derrière moi, me laissant seul dans le couloir. Je me permet de respirer un grand coup afin de relâcher la pression que j'ai ressentit pendant l'entretien, car même si Manfred n'est pas imposant physiquement ou terrifiant, il émane de lui une aura d'autorité qui est presque palpable. Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour prendre la mesure de ce qui c'est passé dans cette pièce.

Maintenant pour me décompresser, je vais utiliser la bonne vieille technique de ma mère et faire des achats ! En sortant du bâtiment, je prends donc le chemin du second quartier, je suis comme d'habitude émerveillé par la hauteur du mur nommé « Sarah », en hommage à Sarah O’Meara. Ce dernier ne semble pas avoir de fin et sa hauteur dépasse les tours les plus hautes. Je sais qu'à cet endroit, je vais trouver ce que je cherche, j'entre donc dans un des plus grands immeubles, celui-ci faisant près de 20 étages et je vois une boutique de bonne facture de vêtement et autres accessoires de mode, la vue de la montre gousset du GrandGriffon m'a en effet fais penser que je n'en possède pas et je demande donc au vendeur un modèle très précis, afin de mesurer le temps lors d'opération militaire.

Le vendeur me propose quelques modèles qui sont tout à fais convenable et je prends celui qui me semble le plus solide. Puis il me demande si j'ai une tenue de soirée, et à ma grande honte, je lui réponds que je ne possède que de simple vêtement civil ! Il me propose donc un ensemble pour fréquenter la classe BCBG (Bon Chic, Bon Genre), un espèce de smoking noir, simple et élégant. Je l'achète également et repart vers l'Entreprise, content de moi et mes achats, prêt à fendre les cieux. Je lance donc à la surface du monde :

Faites attention, ennemis de Daënastre, Fabius Solar arrive pour vous bottez le cul !


Contenu sponsorisé
Une rencontre importante (Terminé) Empty
Une rencontre importante (Terminé) Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le vol d'une pie
» [Terminé] Le jeu du pic-pirate
» [TERMINE]Un enlèvement ?
» Promenade [Terminé]
» Pas le bon moment [Terminé]