Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou"

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" EmptyDim 15 Jan - 21:56
Irys : 213959
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Luciole Aldebarra



Passeport


Nom : Luciole
Prénom : Aldebarra
Surnom : "Le Chapelier Fou" - "La Luciole"
Sexe : Homme
Âge : [Officiellement] 21 ans - [Officieusement] 18 ans
Métier : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Communauté : Anomalie Pérégrine, natif Daenars.
Lieu de naissance : Daënastre, au Tyorum, à Blumar




Profil psychologique




Luciole est un jeune homme éduqué, très charismatique et à la psychologie au demeurant assez instable. En effet, son caractère peut être comparé à celui d'une personne victime de bipolarité. D'humeur changeante, une sensibilité accrue, il peut faire preuve d'une grande gentillesse, de bienveillance et d’empathie envers les personnes défavorisées. Il s'occupe également de ses compagnons animales avec beaucoup d'attention. En bref, il est très sociable et préoccupé par le sort des autres. A contrario, cette attitude candide peut très vite basculer vers un versant beaucoup plus sombre via l'enchaînement de phases de dépression qui s'accompagnent parfois par des mutilations corporelles, des hallucinations, des vertiges, un sadisme marqué, disparition de la notion de danger, un besoin d'adrénaline, et une perte de mémoire chronique. Ce mal qui le ronge, présent depuis son départ du domicile familiale [en réalité, il s'agit du statut d'Anomalie qui a été acquis au moment de son départ, quand ses lucioles qu'il affectionnait tant, sont mortes à cause de la chaleur naissante avec la saison], continue encore aujourd'hui de le hanter et le pousse au pire.

Ces phases de "furie", comme il les appelle, peuvent être déclenchées par plusieurs choses [bien que le changement psychologique soit constant à partir du moment où il est devenu une anomalie], à savoir l'accumulation de stresse dans un lapes de temps très court, phases de dépression répétitives, contrariété, ou encore à la vu du sang. On notera que ces phases de "furie" ont une durée d'action de deux à trois jours [ce sont en réalité des pics de violence], variant selon la gravité du facteur déclencheur, et peuvent se réitérer plusieurs fois par semaine.

Luciole entretien également une étroite relation avec la nature, les végétaux, les animaux et la terre, mais plus particulièrement avec les lucioles, qu'il assimile à des âmes vagabondes désireuses d'entendre ses souffrances et péchés, et à qui il se confit très régulièrement.

Concernant sa sexualité, Luciole est classé de "pansexuel", l'enfermement dont il a été victime durant son enfance et son asociabilité prolongée l'ont empêché de développer une quelconque réflexion sur l'amour, qu'il soit charnel ou attentionnel, ou plus globalement, sur la préférence d'un sexe et d'un genre. Mais cela n'empêche pas Luciole d'être très à l'aise quand il s'agît de s'exprimer, et c'est d'ailleurs avec une facilité déconcertante qu'il prend la parole en public, accoste des personnes lui plaisant, demande son chemin, dialogue avec quelqu'un et se comporte en société [on notera que cette faculté été prédominante durant la seconde moitié de sa vie, après son passage à l'état d'anomalie psychologique].

Qui aurait-pu penser que la mort d'un insecte puisse changer un homme à tout jamais ? Le faire devenir l'un des êtres les plus cruels et mesquins du monde, jouissant de plaisir devant le malheur des autres, se délectant de la mort d'une personne, jubilant à la vu d'un blasphème et se voyant posséder par une folie parfois meurtrière si par malheur l'adrénaline venait à lui monter à la tête.



Physiologie


Luciole est un jeune homme de 19 ans mesurant 1m79 de haut pour 70kg. Son corps est taillé en "V", ce qui met en avant ses imposantes épaules. Concernant son visage, il est relativement fin, mais sa mâchoire est cubique, il présente également une très légère barbe (qu'il ne garde que très rarement en raison de son narcissisme et de son culte de la beauté), et son nez est tacheté de légères taches de rousseurs.

Ce même nez est d'une longueur assez prononcée ce qui lui donne une allure très affirmée. Ses cheveux sont courts, coiffés en arrière et de couleur noir, ses yeux sont d'un bleu nuit puissant et lui offre ainsi un regard perçant, voir troublant par moment. Ses lèvres sont fines et très expressives.

De plus, Luciole est relativement musclé, en plus de ses imposantes épaules, il possède un bras droit anormalement long et une grande main. Il exhibe également de nombreux tatouages colorés, parmi eux, une rose blanche sur la main droite.

Il faut aussi préciser que son bras gauche est entièrement mécanisé (ceci est dû à une chute à cheval survenue durant sa plus tendre jeunesse). Côté vestimentaire, Luciole aime se vêtir de vêtements de nobles qualités, comme la soi, le velours, le cuir et la dentelle. Il porte habituellement un long manteau noir tombant en bas des jambes et possédant un col en poils de lapin noir, ce dernier est associé à une paire de chaussures hautes en cuir de vache (également noire), ainsi que d'un pantalon basique en toile tissée beige.

Pour finir, une ceinture fine en cuir marron vient soutenir le tout. On notera qu'il est le porteur de nombreux accessoires, comme des bagues, l'une prônant un gros saphir rouge, l'autre une imposante émeraude, et pour finir une boucle d'oreille, en forme de crucifix, se fixant sur son oreille droite. Un diadème en bronze positionné sur son front vient soutenir sa coiffure en période de fêtes.



Biographie

Luciole Aldebarra est le fruit de l'union d'un homme ayant voué sa vie entière à la science et aux nouvelles technologies, Mr.Hans Aldebarra, et d'une femme chargée de l'entretien de vielles bâtisses bourgeoises. Il passera la plupart de son enfance et adolescence à étudier et regarder des livres d'images dans sa chambre, étant interdit de sortie en dehors de ses heures de cours pour des raisons purement subjectives. Il ne manquera de rien, et profitera des revenus confortables de ses parents.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562078317-1546772441-e653717288dfc243aa73f78d1bdd5e9e

Son adolescence sera une épreuve qu'il franchira seul, sans amis pour l'épauler, et perdra en sociabilité. Dans le domaine scolaire, il sera brillant, mais n'aura aucune compagnie, il se lancera alors très rapidement dans le monde du travail, et donnera un coup de mains aux amis de son père, à la morgue, en temps que Croc-Mort.

Lors d'une balade à cheval réalisée avec son père, Luciole fît une chute. Son cheval avait cabré après s'être prit le sabot dans un piège à ours, et laissa tomber ce dernier au sol, qui continua à rouler le long du ravin, percutant les nombreuses pierres constituant le chemin et le blessant à plusieurs reprises. Sa course prit fin contre un énorme rocher, lui écrasant littéralement le bras gauche et le condamnant à l'amputation.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562078483-ff335297c0e817edc0e17b47867c4df1

Passé ce jours funeste, Luciole décida de changer radicalement de style, et commença à se faire tatouer. Après de nombreuses réticences, sa mère lui céda ce plaisir, et un tatoueur fût convié pour l'occasion. Il lui réalisa l'un de ses nombreux souhaits, une fleur, dont il ne connaissait l'existence que part ses livres d'images... Sans suivra de nombreux autres, représentant sa reconstruction psychologique (mécanismes, rouages), sa rééducation physique (structures en ferrailles) et son rétablissement corporel (boussole fracturée).

Ces tatouages lui permettaient d'entrevoir la beauté du monde dont il était privé, et nourrissait son imagination débordante. Le jours de ses dix ans, Luciole se rendit à sa première visite médicale (scolaire), le médecin en charge lui diagnostiquera alors une bipolarité légère, et lui prescrira de nombreux médicaments, parmi eux, des calmants aux effets négatifs pour la croissance (ces effets étaient inconnus à l'époque), ce qui lui vaudra ces fameuses malformations, touchant particulièrement son bras gauche et la main de ce même bras.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562078475-22650c425f38087ed109799c7b1c9662

Le jours de son dix-huitième anniversaire, il prendra la plus grande décision de sa vie. Abandonner sa mère trop protectrice, voulant faire de lui une poupée de cire, voulant contrôler ses moindres faciès, rictus, manières, ainsi que son père trop perfectionniste, regrettant encore le jours où "Satan" s'est emparé de lui, et lui fît commettre l'irréparable, sa conception. Partir, partir loin, partir de ce cocon familiale l'étouffant et le préservant du monde des Hommes, un monde qui réserve son lot de surprises, d'émotions, de joies, de malheurs, de découvertes...

Luciole, alors assoiffé de connaissance et de curiosité, va partir découvrir le monde, rencontrer ses habitants, pratiquer ses traditions, contempler ses paysages et ainsi, apaiser son esprit. Mais pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562078472-9e582664aa2ea2569fba4287d8059112




Arbre Généalogique de la Famille:
 



Luciole Aldebarra, ses RPs

La Mélodie du Renouveau, [Celwyn Zak'Val, Luciole Aldebarra] [Le 15 Janvier 932]

♦ Alors que sa quête d'émancipation vient à peine de débuter, Luciole Aldebarra croise la route d'une mystérieuse musicienne dans les plaines verdoyantes de Blumar, en découlera alors un court dialogue où la musique et le passé deviennent les maîtres-mots. [Terminé]

Croc-Rouage, ou le voleur de boulons ! [Luciole Aldebarra] [Le 25 Janvier 932]

♦ Cela fait près de deux semaines que Luciole a quitté le domicile familiale. Après de longues et éprouvantes journées de marche, il arrive à Skingrad, épicentre du commerce continentale. Toujours sous l'emprise de la furie, il commettra un geste irréparable, le vol. [Terminé]

Briser la carapace [Kvothe Selwyn, Luciole Aldebarra] [Le 30 Janvier 932]

♦ Après le vol commit à Skingrad, Luciole fuit vers l'ouest, et atteind Prorig, ainsi, il cherchera du travail et tombera sur une annonce en pleine ville, un contrat de travail à durée déterminée, il y fera également la rencontre de Kvothe Selwyn, avec qui il réalisera le travail demandé. [Abandonné]

La boue du port [Alice Tan'Odrin, Luciole Aldebarra] [Le 18 Février 932]

♦ Après deux semaines passées à bord du voilier de Prorig, Luciole arrive sur le continent de My'Trâ, et plus précisément dans la province de Khurmag, au port de Réoni. Après quelques heures passées dans ce sanctuaire de glace et de neige, il fera la rencontre de Alice Tan'Odrin, une jeune femme travaillant comme disciple de Möchlog, va s'en découler différentes péripéties où les deux personnages apprendront à se connaître. [Terminé]

L'ouvrage d'un vie [Luciole Aldebarra] [Le 3 Mars 932]

♦ Après avoir quitté Réoni, à Khurmag, Luciole arrive dans la région de Zolios, dans la capitale nommée Eoril. Alors qu'il s'engage dans la bibliothèque publique, Luciole va faire peur à l'une des gérantes, cette dernière va donc, dans un élan de peur, chutée dans les escaliers et décédée. Il continuera alors sa recherche et tombera sur un des ouvrages de Lily Ra'Ven, et le lira, afin d'apprendre ce qu'il est réellement. [Terminé]

Mille et une nuit [Allys Terasu, Luciole Aldebarra] [Le 30 Mars 932]

♦ Après avoir quitté Réoni, à Khurmag, Luciole arrive dans la région de Zolios, dans la capitale nommée Eoril. Alors qu'il s'engage dans la bibliothèque publique, Luciole va faire peur à l'une des gérantes, cette dernière va donc, dans un élan de peur, chutée dans les escaliers et décédée. Il continuera alors sa recherche et tombera sur un des ouvrages de Lily Ra'Ven, et le lira, afin d'apprendre ce qu'il est réellement. [Terminé]

Braquage Pourpre [Nätchakar la Gâchette, Luciole Aldebarra] [Le 10 Juillet 932]

♦ Après avoir quitté Zochlom, et pour se préparer à l'expédition sur le continent non moins dangereux de Ekhlen. Luciole arrive dans la ville de ses premières fois, premier vole, premier meurtre et première infraction aux lois, en bref, sa ville de cœur par nostalgie, Skingrad. S'en suivra alors la mise en place d'un plan machiavélique à des fins purement criminelles dans une cave servant de repère de voyou. En compagnie de Nätchakar, Luciole s’apprête à commettre l'un des plus gros braquage de l'histoire de la région, un braquage teinté de sang et de pleur, indubitablement. [Terminé]

Forge, forge, de toutes tes mains ! [Wendy Wedsley, Luciole Aldebarra] [Le 17 Juillet 932]

♦ Dans la continuité de son voyage de préparation, Luciole dérive dans ce qui semble être la capitale de son continent, la première fois qu'il foule ses pavés de ses pieds, Alexandria. Ainsi, il fera la connaissance d'une forgeronne, Wendy, qui lui confectionnera une armure pour être dans une forme optimale à l'expédition de Ekhlen. [Terminé]

La formation d'une communauté [Lizzie Seavey, Levis Downson, Billy Lyons, Kezy'Rahs, Kael Dophalem, Luka Toen, Aldryn Zereg, Luciole Aldebarra] [Le 27 Août 932]

♦ De retour à Zochlom, Luciole se rend cette fois-ci sur l'îlot flottant, le QG du Cercle de l'Aube, le lieu de la réunion informative et explicative de l'expédition à venir, sur les terres de Ekhlen. Il y fera la connaissance de tous les membres de son équipe,
et commencera à se faire doucement remarqué malgré lui. [Terminé]

Expédition : 1 [Lizzie Seavey, Levis Downson, Billy Lyons, Kezy'Rahs, Kael Dophalem, Luka Toen, Aldryn Zereg, Luciole Aldebarra] [Le 9 Septembre 932]

♦ L'expédition commence, l'heure est à la réflexion, et tous les sens de ses aventuriers vont être mit à rude épreuve. [Terminé]

Unloved boy [Luciole Aldebarra] [Le 25 Novembre 932]

♦ Luciole retourne à Blumar, dans sa maison d'enfance, après avoir reçu une convocation de la part de sa famille paternelle. Il y retrouvera entre autres sa mère, Leyla, qui trouvera dans un piteux état. Saoulé de ces débats révolutionnaires où l'hypocrisie est maître, il décidera de profiter d'un moment d'éloignement et de conflit interne pour libérer sa mère de l'emprise de son père, dans le jardin fleurit de la propriété, au beau milieu d'un champs de coquelicots, lui disant ses dernières paroles, la tuant... [Terminé]

[Event Mondial] Pavillon Daënar[Tout le forum] [Dernière semaine de Décembre 932]

♦ Luciole est de retour à Zochlom après l'expédition d'Ekhlen et voit l'affiche de propagande de de l'exposition universelle où il se rendra quelques mois plus tard, la veille de l'année 933. Il y fera certaine rencontres et retrouvera de vielles connaissances à lui, un rendez-vous culturel des plus banals au demeurant, mais attention aux divergences d'opinion... [Terminé]

[Event mondial] La salle du bal[Tout le forum] [Dernière semaine de Décembre 932]

♦ Luciole est dans la salle du bal, et découvre qu'un meurtre a été commit dans l'enceinte du bâtiment. Désireux d'y ajouter son grain de sel, il décide de se mêler à la foule, dans l'optique de créer un mouvement de panique générale. Malheureusement son plan ne se passera pas comme prévus, et les gardes lui feront passer un mauvais moment... [Terminé]

The day when i met a star[Léonie Morret, Luciole Aldebarra] [Le 5 Janvier 933]

♦ Luciole se rend à Etsiin pour plus tard prendre un bateau pour Aildor, entre temps, un bateau remplie débarque ses passagers et parmi eux se trouve le Régisseur de Luciole qui l'a enfin trouvé après presque un an de cavale. S'en suivra alors une course poursuite dans l'oasis, et c'est ainsi que Léonie rentre en action puisqu'elle essayera de m'aider à m'enfuir, et ainsi, de me sauver de ce premier face-à-face ! [Terminé]

Trace de sang sur banquette rouge[Ginger Holmes, Luciole Aldebarra] [Le 30 Janvier 933]

♦ Ginger Holmes embarque à la gare de Zuhause, au Vereist, pour résoudre une affaire au Tyorum. Luciole quant à lui, traque les membres de sa famille, et plus particulièrement son père, qui pour rentrer d'un voyage d'affaire dans la région, prendra ce même train. S'en suivra donc près de 4 jours de trajets, et Luciole profitera d'un passage dans les chaînes de montagnes de Daenastre pour le tuer. Ginger sera alors alertée par les responsables de la voiture, pour mener l'enquête. S'en suivra quelques péripéties et l’arrestation de Luciole à la gare de Skingrad. [Terminé]

D'la bière et une mousse ![Joël Neara, Caprica, Luciole Aldebarra] [Dernière semaine d’Août 933]

♦ Luciole a réussi à s'évader de la prison de Skingrad, on se retrouve trois mois après son incarcération ! A présent, il voit sa fuite en Nislegiin, une petite parcelle de terre limitrophe à My'Tra, dont il ne connaissait pas l'existence jusqu'à peu ! Il y fera de nombreuses rencontres, et parmi elles, celle qui lui sauvera la vie. Tout cela dans une ambiance de buvette et de mousse ?[En cours]

[Evènement] Le bal de la confusion[Lycinia, Lizzie, Luciole Aldebarra] [Inconnu]

♦ Entraîné dans un bal, se mouvant dans la peau d'un autre... Luciole va vivre une expérience des plus troublantes. Arrivera-t-il à discerner le vrai du faux ?[Terminé]

Manoir craquelé, ou poudre d'amnésie[Luciole Aldebarra] [Le 1 Octobre 933]

♦ Entraîné dans un manoir des plus insalubres, Luciole retrouve une amie d'enfance, Estelle de Balvure, qui n'est autre que sa cousine au premier degré, côté maternelle. Ensemble, ils se mettront en tête de trouver un artefact historique, le journal intime de Lenora Boelyn.[En cours]

Le juge, les jurés et le bourreau[George Deckter, Eylohr Lothar, Luciole Aldebarra] [En Décembre 933]

♦ Luciole souhaite retrouver le juge qui l'a envoyé en prison quelques mois plus tôt afin de se venger, et pour cela, il se rend directement dans la ville de tous ses interdits, Skingrad. Il préparera son voyage grâce à Chafouin, un informateur qu'il aura rencontré quelques temps plus tôt à Prorig. Ensemble, et avec la compagnie d'un colosse nommé Eylohr recruté sur le tas, ils prendront d'assaut le manoir de Mr.Johansen, et feront tout pour lui ôter la vie, à lui, et tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin.[Terminé]

Ce que l'argent fait, l'argent défait[Morgane Forsythia, Leynar Gale, Luciole Aldebarra] [Le 1 Mai 934]

♦ Entraîné dans les sables brûlants de Yeronkhii, Luciole se sent d'humeur joueuse. Et si on se faisait quelques paris, histoire de se distraire ? Un choix... Fort judicieux ? Quoi qu'il en soit, Luciole n'est pas ici pour se baigner dans le sang de ses cibles, mais bien pour se divertir. Le spectacle sera-t-il tenir toutes ses promesses ?[En cours]

[Concours Inter-forum : Janvier 2019] Rencontre Posthume [Luciole Aldebarra] [Le 5 Mai 938]

♦ Nous retrouvons Luciole cinq ans plus tard, métamorphosé. Aurait-il guéris du mal qui le ronge ? Nous n'en serons pas plus. Mais une chose est sûre, cette rencontre, rythmée par une confession douloureuse, restera à jamais gravée dans sa mémoire. Tomenn Aldebarra, sa grand-mère, et lui, tous les deux ensembles, pour une scène émouvante sous couverture d'un récit poignant. Est-il finalement capable de faire le bien ?[Terminé]


Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? /
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? /
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Luciole Aldebarra le Mar 16 Juil - 16:47, édité 82 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
Bolgokh
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" EmptyMer 18 Jan - 19:54
Irys : 524982
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Luciole Aldebarra
Réputation principale : Le Tyorum (négative)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-420/30.000
Le Tyorum--------
-10.820/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
-420/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
-11.660/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
-840/30.000
Khurmag--------
-600/30.000
Kharaal Gazar--------
-650/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
-2.090/210.000

Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Titre_10

Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléBatman
Vous avez remis en cause l'emprise de la Compagnie des Échanges Libres, notamment au Tyorum.

Ruée vers l’or
Vous avez déjà utilisé au moins une magilithe dans votre vie.
Succès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléCasserole humaine
Vous détenez et transportez quotidiennement un nombre impressionnant d'ustensiles et d'armes.
Succès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 287490titretableau

Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléNom d’une patate douce !
Vous avez participé à une bagarre de bar ou de taverne.
Succès n°4 VerrouilléPris en flagrant de vie
Vous avez été appréhendé par les forces de l’ordre alors que vous aviez la main dans le sac, ou provoqué d’insondables problèmes.
Succès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléDans quel État j’ère ?
Vous vous êtes rendu en Zochlom pour dieu sait quelle raison !
Succès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 189919titretableau

Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléMoule de mer
Vous avez mis plus d’un mois pour répondre à un RP : question procrastination, entre la moule de mer et vous la différence c’est la coquille.
Succès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléAventurier sensationnel
Vous avez participé à au moins cinq events ou concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Succès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Cabinet des curiosités
Vous avez proposé plusieurs ajouts au background du forum (villes, mœurs et coutumes, concepts, guildes... etc.).
Succès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléAventurier ascensionnel
Vous avez participé à un event ou un concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Succès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléQuand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
Succès n°21 VerrouilléJournaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Amoureux(se) du shopping
Vous avez acheté au moins trois fois de l'équipement supplémentaire.
Esprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Écrivain en herbe
Vous avez au moins cinq RPs terminés.
Succès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Süns, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Jeu 26 Jan - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" EmptyVen 19 Avr - 18:28
Irys : 213959
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Les équipements de Luciole Aldebarra

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Talisman : Invisibilité + Attraction et Répulsion d'air

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Morale_Talisman

¤ Aero-magilithe exquise majeure (type mandarine) défensive, sort adepte
¤ Illuso-magilithe exquise majeure (type mandarine) défensive, sort adepte

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Ability_42Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Ability_25

Citation :
Permet de rendre invisible la personne qui pose les deux mains sur le talisman.

ou

Créé un bouclier élémentaire d'air autour de l'utilisateur du moment qu'il laisse une main sur ce dernier (qu'importe la main du moment que ce n'est pas les deux en même temps). L'air nouvellement créé peut orbiter autour de l'utilisateur pendant 2h avant décharge totale de la pierre. Cette durée peu être revue à la baisse si l'air est propulsé à grande vitesse. La vitesse de propagation du vent peut être rapide selon la force avec laquelle l'utilisateur presse la pierre.


-Si elle est lente : Le vent n'aura pour seul effet que d'avertir l'utilisateur si une entité s'approche d'elle à moins de deux mètres (rayon imaginé pour l'effet), notamment si elle est de dos, ou que l'assaillant est invisible.

-Si elle est rapide : Le vent n'aura pour seul effet de gêner les potentiels assaillants en créant de mini-rafales (non orientées, donc elles sont réparties équitablement autour du lanceur), d'une portée de cinq à six mètres.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Cercle : Bouclier

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Torrent_Ring

¤ Aqua-magilithe travaillée majeure (type caillou) défensive, sort adepte

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Ability_69

Citation :
Créé un bouclier de glace quand le titulaire presse la pierre prédominante avec l'un de ses doigts. L'effet peut être utilisé durant 2h d'affilé avant que la pierre ne se décharge. Le bouclier est épais de 5cm au centre (l'épaisseur baisse jusqu'à 0,5cm aux bordures du bouclier, large de 90cm et haut de 1m60.

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Pistolet à six balles : Explosion + Incendie

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Valiant_II

¤ Pyro-magilithe exquise majeure (type caillou) offensive, sort adepte

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Ability_11Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Ability_10

Citation :
Cette magilithe vient en soutien à un pistolet. Il y a deux gâchettes sur ce même pistolet, chacune amenant à l'effet désiré. La deuxième gâchette peut possède un cran qui, si enfoncé, changement l'effet de la magilithe sur la balle en question. Si la gâchette est enfoncée totalement, la balle expulsée sera incendiaire. Si elle ne l'est pas, ça sera une balle explosive.

-Balles lambda : Une balle lambda comme on en voit partout sur le continent.

-Balles explosives : Une balle qui, après contact avec la surface ciblée, va littéralement exploser, augmentant que plus encore les dégâts causer à la cible. Nous sommes sur une explosion à l'échelle d'une balle, il n'est pas question ici d'une explosion similaire à celle d'une bombe.

-Balles incendiaires : Une balle qui, après contact avec la surface ciblée, se désagrège pour laisser place à une traînée de feu qui... Évoluera rapidement en véritable incendie si les conditions sont optimales à sa propagation !

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Armure en cuir flexible : renforcée et métallisée

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-K_Producer%27s_JacketLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Domino%27s_BootsLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Hyoh%27s_GloveLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Fiendish_Smile

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Poing épineux avec lame intégrée

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Nyx%27s_Dagger

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Nécessaires de vision en milieu désertique : Chèche, longue-vue, monocle

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Assault_ShemaghLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Silver_GlassesLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Scion_Thaumaturge%27s_Monocle

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

† Bocal avec des lucioles

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Rat_Tail


Les prochains achats :

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Jeweled_RingLuciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Icon-Fairy_Ring
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" EmptyMar 2 Juil - 14:39
Irys : 213959
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Luciole au cours du temps...

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562070627-luciole-v3Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562070620-luciole-v1Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562070637-luciole-v6


Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

Dans un futur fort lointain, ou peut-être inexistant ?

Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562070848-luciole-v4Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" 1562070852-luciole-v5


Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Separa10

Bientôt...

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty
Luciole Aldebarra "Le Chapelier Fou" Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées