Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1

Demande d'ajout de contenu officiel

Fabius
Fabius
Demande d'ajout de contenu officiel Empty
Demande d'ajout de contenu officiel EmptyMer 1 Mai - 11:52
Irys : 1092056
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Ajout contextuel: La liste des aéronefs construit en grande série, j'ai commencé par les modèle civil, les frégates. Si c'est validé par le staff, je ferai tout les autres vaisseaux volants:

Les machines volantes fabriqué à Daënastre sont des merveilles de technologie et font la fierté de leurs ingénieurs. Originalement destiné à l'armée, les aéronefs sont maintenant mis à disposition des civils, vous trouverez ci-dessous les modèles les plus populaire en service sur tout le continent

Modèle civil :

Frégate de transport de personne : Modèle « Province »

Long d'une vingtaine de mètre, il n'y a de la place que pour un seul pilote, destiné au transport d'ouvrier entre deux chantiers par exemple, elle n'est pas adapté au longues distance. Elle peut accueillir une vingtaine de personne qui seront assis sur des siège en bois.

Frégate de transport de marchandise : Modèle « Bénéfice »

Long d'une vingtaine de mètre, il n'y a de la place que pour un seul pilote, destiné au transport de marchandise, le plus souvent dans des zones difficilement accessible à d'autre mode de transport ou convoyant des marchandises de valeurs. Elle peut accueillir jusqu'à
deux tonnes de charges utiles.

Frégate de luxe : Modèle « Doré »

Long d'une dizaine de mètre, il y a de la place pour deux pilote dans le cockpit. Présent essentiellement à Alexandria, cet aéronef permet d'aller d'une tour à l'autre sans mettre pied à terre et permet ainsi au riche de ne pas se mêler au reste de la population. L'arrière est constitué de quatre sièges bien rembourrés.

Frégate de course : Modèle « Flèche »
Long de seulement cinq mètres, taillé pour la vitesse, il ne peut y avoir qu'une seule personne à bord, le pilote.

Frégate d'exploration : Modèle « Mirage »

Long d'une dizaine de mètre, il y a de la place que pour un seul pilote. Servant aux explorateurs confirmé, elle intègre un lit et un petit espace à vivre pour se relayer. Elle a ainsi plusieurs centaines de kilomètre d'autonomie.

Il est à noté que les modèles ci-dessus sont souvent modifié suite à l'évolution technologique et au goût de leurs propriétaires successifs, faisant ainsi de ces modèles de série, une machine unique.

Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar

Adramus
Adramus
Demande d'ajout de contenu officiel Empty
Demande d'ajout de contenu officiel EmptyJeu 9 Mai - 1:04
Irys : 261785
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Coucou, Fabius ! =D

J'ai vu qu'avant de poster ton texte ici, tu l'avais posté dans les demandes d'ajout au contexte qui sont, comme tu l'as vu, fermées.

Néanmoins, nous avons vu que tu ne tarissais vraiment pas d'idées pour améliorer le forum, son background, etc. Et c'est vraiment quelque chose de super cool et on est, tout d'abord, désolé, de ne pas toujours répondre à cet enthousiasme comme il le mériterait. =/ Cela n'a rien à voir avec toi, c'est simplement qu'en cette période nous avons tous un IRL chargé et que répondre aux divers demandes nous prend plus de temps qu'à l'habitude.

Du coup, je vais te demander un peu de patience. Tes idées sont super, mais je ne peux pas les valider sans l'approbation de mes collègues administrateurs qui sont encore plus transparents que moi en ce moment. Mais je te promets que nous essayerons de te donner une réponse aussi rapidement que possible !

Merci encore à toi pour toutes tes idées et ton enthousiasme qui fait vraiment plaisir à voir, c'est cool de voir quelqu'un autant fourmiller d'idées en voyant l'univers que l'on a créé. Smile Encore une fois, je te promets que nous te répondrons aussi vite que possible !

A très vite, donc !

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition