Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Besoin de liens !

Jaeven Narcisse
Jaeven Narcisse
Besoin de liens ! Empty
Besoin de liens ! EmptyLun 13 Mai - 5:04
Irys : 29996
Profession : Prophète
My'trän +2 ~ Khurmag
Je suis en train de créer mon deuxième compte et je cherche des liens avec les persos déjà existants. Le seul type de lien que je ne prends plus, c'est le lien de sang. Je suis déjà réservé par Ophé pour faire partie de la famille Narcisse. Je n'ai jamais quitté My'trä à priori.

Voilà le lien de ma fiche de prez' (pas encore validée donc pas achevée pour l'instant) : https://irydae.forumactif.org/t2469-jaeven-narcisse-dc-raziel-harmony

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert]
» Besoin d'un RP ?
» Besoin d'aide
» Besoin de quelques éclaircissements
» Besoin de renforts