Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Celwin Zak'Val | Carnet d'adresses

Celwin Zak'Val
Mer 18 Jan - 21:48
Irys : 275431
Profession : Diplomate/Musicienne
Pérégrin 0
Personnage concerné : Celwin Zak'Val
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation :
Fiche de présentation:

Relation(s) désirée(s) : Connaissance professionnelle (Entente cordiale)
Quelque chose à ajouter ? Pas de nombre précis, si certains sont intéressés, je les invite à me le dire !

Roses:

Concernant mon RP:

Luka Toen
Jeu 19 Jan - 19:54
Irys : 400402
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Re-bonsoiir !

Je serais très intéressée pour établir une relation professionnelle et cordiale avec ton personnage. Et ce, pour plusieurs raisons ! Luka et Celwin ont vécu à peu près durant les mêmes années à Dyen, il y a donc de très fortes chances qu'elles se soient connues, ne serait-ce qu'en tant qu'adolescentes qui circulent sur les mêmes terrains de jeu. Il faut lire ma fiche pour le savoir mais Luka a en réalité 34 ans, bien que son corps n'en ait que 24 à cause des dix ans qu'elle a passé en statut d'Anomalie après la perte de son dragon. Elles n'ont donc "que" sept ans d'écart !

Qui plus est, si ton père était un dragonnier renommé, c'est presque impossible que Luka n'en ait pas entendu parler. Elle pourrait l'avoir connu de très près, peut-être même une apprentie qu'il aurait adorée et un peu chouchoutée/prise sous son aile : dans ce contexte il n'est pas impossible que Luka l'est accompagné à de rares occasions jusque chez lui avant ou après une mission (un peu comme une sorte d'écuyer), et qu'elle ait entraperçu voire échangé quelques mots avec Celwin.

A partir de là, les deux jeunes filles pourraient bien s'entendre et entretenir le contact de façon cordiale. La perte de son dragon a également fait beaucoup de bruit à Dyen et rares sont les gens de sa génération à ne pas être au courant, la mortalité des dragons étant très basse car ils sont fort protégés. Par la suite on peut imaginer qu'en tant que Second Cercle de l'Aube et petite-fille de l'un de ses créateurs, elle serait une excellente interlocutrice pour une diplomate désirant régler quelques conflits et s'assurer du soutien des guildes indépendantes. Surtout si nous partons du principe qu'elles se connaissent depuis bien des années, au moins de visu. =)

Voilà voilààà, à toi de me dire ce que tu en penses et si l'idée te plaît ! A moins que tu aies tout à fait un autre projet en tête. Very Happy

CODE COULEUR = #FFA500

Celwin Zak'Val
Jeu 19 Jan - 20:07
Pérégrin 0
L'idée me plaît énormément ! D'autant plus qu'avec les raisons que tu as avancé, il serait des plus étrange qu'elles ne se connaissent pas. On peut même rajouter à ces raisons que Celwin a su faire entendre ses mélodies dans les alentours de la Tour, qui auraient possiblement pu venir aux oreilles de Luka.

Dans tout les cas, je pense qu'un lien s'impose, et j'aime beaucoup ton idée concernant l'apprentissage auprès du père de Celwin, ce qui les aurait potentiellement rapprochée, curieuse comme elle était, il y a de forte chance que même étant petite, elle soit venu tirer sur la manche de Luka pour savoir ce qu'elle faisait avec son père.

C'est un lien avec énormément de potentiel, je te laisse voir où tu veux en poser la limite ! Mais il est fort possible que Celwin ait durant longtemps, et peut-être même encore aujourd'hui considéré Luka comme une sorte de modèle de par ses obligations, et plus tard son investissement dans une cause qu'elle juge noble et honorable.

Roses:

Concernant mon RP:

Luka Toen
Jeu 19 Jan - 20:51
Pérégrin 0
Je n'osais pas aborder le thème de la musique, mais effectivement cela me plairait vraiment que Luka ait déjà pu entendre les prouesses musicales de Celwin ! On peut même imaginer qu'en attendant que ton père finisse de régler deux trois affaires dans son bureau personnel, Luka ait eu l'occasion d'écouter Celwin dans leur salon autour d'une tasse ou autre. =D

De mon côté, je vois tout à fait Luka avoir une sorte d'affection bizarre pour ton personnage, un peu comme une petite sœur à la fois lointaine et proche, s'amusant justement de jouer les adultes en face de cette petite fille curieuse. Bien sûr, en grandissant ce rapport deviendrait assez spécial, puisque leurs âges se sont rattrapés (24 et 27 ans), mais je l'imagine bien observer de près la carrière et l'évolution de Celwin comme s'il s'agissait de sa propre sœur. Et à la fois avec un brin de distance, comme il s'agit malgré tout de la fille de son "mentor", un dragonnier de renom qu'elle idéalisait et respectait énormément. Donc un côté intouchable !

CODE COULEUR = #FFA500

Celwin Zak'Val
Jeu 19 Jan - 21:03
Pérégrin 0
Je pense qu'on tombe d'accord quand à la nature de leur relation ! Et oui, c'est tout à fait possible, voir probable que Luka ai profité des mélodies de Celwin, soit quand elle était toute jeune et que sa mère lui apprenait, soit quand elle était déjà un peu plus vieille et qu'elle jouait d'elle même.

Si tu n'as rien à ajouter de spécifique à leur relation, je confirme de mon coté !

Roses:

Concernant mon RP:

Luka Toen
Jeu 19 Jan - 21:55
Pérégrin 0
Je confirme également ! Je l'ajoute dès que possible à mon journal de bord. o/

CODE COULEUR = #FFA500