Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Demander une intervention MJ

Gwen Feien
Ven 28 Juil - 15:28
Irys : 659927
Profession : Voleuse
Daënar 0
Intervention terminée

Lien du Rp : C'est par que ça se passe.
Participant(s) : Gwen Feien et Hex Hekmatyar
Projet : Aller casser la surface des Jumeaux Dormants avec une aéronef ( projet des joueurs et non des persos ^^ )
Type d'intervention désiré : L'aéronef va se cracher dans le lac suite au sabotage de Gwen, l'intervention serait pour ce qui se passe après, découvrir les secrets du lac XD.

Gwen parle en #0033ff

Amisgal
Ven 28 Juil - 18:33
Irys : 109978
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Gwen !

Je prendrai ta demande en charge, il faudra revenir vers moi lorsque vous en serez à la fameuse chute de ce pauvre engin dans le lac. Par ailleurs sachez que la durée de mon intervention sera extrêmement variable selon la manière dont vous amenez la chose... Cela pourra se résumer en un seul poste comme en plusieurs. Mais je ne vous en dis pas plus ! Mystère et boule de gomme ~

(J'en profite aussi pour dire, à Wendy et Edward, que je m'occupe graand maximum lundi de leur réponse ! Navrée du retard !)

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Allys Terasu
Sam 12 Aoû - 16:35
Irys : 223872
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Intervention terminée

Lien du Rp :La fin d'un voyage
Participant(s) :Allys Terasu, Maeka Téméry
Projet : Rencontre avec une My'tra, on n'avait pas un projet précis à par faire connaissance et d'aider mon personnage à retrouver sa famille.
Type d'intervention désiré : Comme Maeka est portée disparue depuis des mois, sans nouvelles, donc probablement pas de retour, j'aimerais une intervention simplement pour clore le RP.

Ma couleur : #9999cc

Gwen Feien
Sam 12 Aoû - 19:14
Irys : 659927
Profession : Voleuse
Daënar 0
Et voilà, l'aéronef est lancée sur le lac XD.

Il y aura un participant de plus : Nätchakar la Gâchette qui va venir voir s'il y a quelque chose à piller ^^.

Gwen parle en #0033ff

Ingrid & Sigurd
Dim 13 Aoû - 9:28
Irys : 14997
Bonjour Allys,

Je me suis occupée de ta demande. J'espère que cette fin te conviendra Smile.

Mary E. Burrowes
Ven 18 Aoû - 14:46
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Intervention terminée

Lien du Rp : http://irydae.forumactif.org/t497-rencontre-diplomatique-au-coeur-du-feu-pv-celwin-zak-val
Participant(s) : Mary E. Burrowes et Celwin Zak'Val
Projet : Mary veut présenter Celwin aux personnes les plus influentes de son clan pour lui permettre de se faire connaître en territoire My'tran comme diplomate.
Type d'intervention désiré : J'avais déjà demandé une intervention pour ce RP prise en charge par Mochlög mais avec le départ de Celwin je n'ai jamais pu finir. Je voudrais juste pouvoir clore ce RP proprement (cela peut simplement consisté à dire à Mary qu'ils veulent parler seuls à Celwin et l'envoyer chercher le môme perdu imaginé par Mochlog). Merci beaucoup !

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Buyriqa & Tentsel
Hier à 21:38
Irys : 19996
Mary E. Burrowes a écrit:
Lien du Rp : http://irydae.forumactif.org/t497-rencontre-diplomatique-au-coeur-du-feu-pv-celwin-zak-val
Participant(s) : Mary E. Burrowes et Celwin Zak'Val
Projet : Mary veut présenter Celwin aux personnes les plus influentes de son clan pour lui permettre de se faire connaître en territoire My'tran comme diplomate.
Type d'intervention désiré : J'avais déjà demandé une intervention pour ce RP prise en charge par Mochlög mais avec le départ de Celwin je n'ai jamais pu finir. Je voudrais juste pouvoir clore ce RP proprement (cela peut simplement consisté à dire à Mary qu'ils veulent parler seuls à Celwin et l'envoyer chercher le môme perdu imaginé par Mochlog). Merci beaucoup !

Bonjour Mary,

J'ai réalisé ta demande comme tu l'avais suggérée. Si il y a un hic n'hésite pas à me MP !

Mary E. Burrowes
Aujourd'hui à 10:20
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
C'est parfait pour moi, je vais répondre et clore le RP si ça te convient ! Merci beaucoup !

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff

Zaël
Aujourd'hui à 16:46
Irys : 227816
Profession : Roi de Busad
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Lien du Rp :Dans la vapeur des usines
Participant(s) : Adramus, Belenor et Zaël (qui contrôle Jess et Otto inrp)
Projet : Pour l'instant le trio c'est rendu à l'usine Magithèque & co dernier endroit où a été vu le jeune disparu
Type d'intervention désiré : Jouer la partie adverse, le gérant de l'usine Daenar ainsi que le personnel (si on les interroge ).

Code couleur : #cc00ff

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2