Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Demander une intervention MJ

Khavdar & Süriyee
Mar 23 Jan - 18:19
Irys : 84983
Bonsoir vous deux ♥️

Si ça convient je m'occupe de vous, il faudra juste me faire signe quand vous souhaitez que j'intervienne. (A noter que je reçois du monde à partir de jeudi jusqu'à dimanche matin. Donc j'risque très fortement de pas pouvoir avoir mon rythme de la réponse dans l'heure comme d'habitude Razz)

Si ça ne vous gênes pas, je suis votre Mj ♥️

Sanaë Eshfeld
Mar 23 Jan - 18:51
Irys : 587687
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar 0
Avec plaisir Smile Je te tiens au courant donc, merci beaucoup ♡♡♡

×10
#cc99ff

Pedro de Sousa
Mer 24 Jan - 9:35
Irys : 1058550
Profession : Pirate
Pérégrins -1 (homme)
Voilà je fais un peu le nettoyage des RPs qui n'avance pas ou très / trop peu depuis... 4-5 mois (- d'une réponse par mois voir 2mois)

Lien du Rp :

http://irydae.forumactif.org/t1045-un-reveil-difficile
http://irydae.forumactif.org/t908-une-affaire-de-pirates-pv-lizzie
http://irydae.forumactif.org/t830-du-loup-et-de-l-agneau-qui-mord-le-plus-fort-pv-pedro
http://irydae.forumactif.org/t843-du-rhum-de-la-violence-et-une-etreinte-charnelle

Participant(s) : Lizzie / Dolores / Allys
Projet :
Type d'intervention désiré : Cloture des rp

Désolé pour mes partenaires, mais je relance 1 ou 2 fois, mais j'ai pas le coeur à relancer tout le temps Wink J'vous aime quand même! ^^

×12

Allys Terasu
Mer 24 Jan - 17:49
Irys : 641757
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Désolée Pedro mais je t'ai envoyé un MP hier donc là non je suis pas d'accord. Je voulais clore moi-même sans intervention extérieure ça serait gentil de prendre en compte mon avis.

Ma couleur : #9999cc
x11

Amisgal
Mer 24 Jan - 18:52
Irys : 194961
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonsoir Pedro !

Pour rebondir sur la réponse d'Allys, nous préférons en effet qu'une clôture MJ se fasse soit avec l'accord de tes partenaires RP, soit avec une preuve qu'ils sont inactifs depuis longtemps. N'oublions pas que nous sommes sur un forum RPG et qu'il est essentiel de communiquer dans la bonne entente sur le déroulement et le rythme d'un RP : il est donc important que tes partenaires soient tenus au courant de ton envie de clôturer, car le RP leur appartient tout autant qu'à toi. Pour tes prochaines demandes RP, n'hésite pas à spécifier que tu recherches des joueurs au rythme de RP rapide ou égal au tien, cela te permettra d'esquiver le souci de l'attente !

Je t'invite par conséquent à revenir pour le moment lorsque tu auras contacté les personnes concernées ou qu'elles seront passées en inactives, afin que nous puissions répondre à ta demande. Et s'il y a le moindre souci, il ne faut pas hésiter à demander conseil au staff. Smile

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Allys Terasu
Ven 26 Jan - 20:20
Irys : 641757
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Lien du Rp : PRednre fenêtre à son cou
Participant(s) : Allys Terasu et Wendy Wedsley
Projet : Allys se fait littéralement poussée dans le vide par une jeune femme fort pressée. Elles se réchauffent ensuite et finissent par parler projet commun entre ingénieurs.
Type d'intervention désiré : Bon, ça fait des lustres mais je l'avait oublié. Il est abandonné depuis fort fort fort longtemps car Wenwen à fichu le camp Sad J'aurais bien aimé le clore une bonne fois pour toute. Ça serait très gentil ♥️

Ma couleur : #9999cc
x11

Khavdar & Süriyee
Sam 27 Jan - 11:13
Coucou Allys,

Je te fais ça dimanche sans faute ♥️

Valduis
Lun 29 Jan - 8:23
Irys : 342399
Profession : Assassin
Guilde +3 (homme)
Lien du Rp : Aucun : RP par voie épistolaire de préférence PUIS éventuellement rencontre en face à face.

Participant(s) : Valduis et les seigneurs My'träns à la tête de chaque région, ou bien au supérieur direct de ces seigneurs qui, s'il existe, a un pouvoir sur toutes les régions.

Projet : Comme le projet est privé, je préfèrerais en parler via MP. Mais il s'agirait d'un RP épistolaire assez important et à placer dans les urgences, dans lequel l'Ordre mettrait tout en œuvre pour que la/les lettre(s) arrive(nt) auprès de leur(s) destinataire(s).

Type d'intervention désiré : J'attends à ce que le MJ joue le ou les seigneurs/dirigeants My'trans avec lequel/lesquels l'Ordre souhaitera entrer en contact.
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Sanaë Eshfeld
Lun 29 Jan - 11:01
Irys : 587687
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar 0
Et coucou, je m'en viens solliciter votre aide ^^

Lien du Rp : Ici
Participant(s) : July Lahry'Dryka et Sanaë
Projet :/
Type d'intervention désiré : Je n'ai pas eut de réponse depuis novembre et j'aimerai pouvoir enfin le clôturer, rien de bien extravagant juste en finir. Voilou

Merci d'avance Smile

×10
#cc99ff

Möchlog
Lun 29 Jan - 13:18
Irys : 174966
Administrateur
Je me charge de ta demande Valduis ! N'hésite pas à m'envoyer le MP que tu souhaites pour qu'on discute de ça ! =D

Une question, une requête, une tasse de café ? Envoyez-moi un MP ! Je suis à votre disposition.
Möchlog

Khavdar & Süriyee
Lun 29 Jan - 13:23
Hey ♥️,

Sanaë, comme convenue avec toi par un échange Didi, on va attendre un mois avant de faire le passage MJ.

De ce fait, cela te permettra à toi, de ne plus être bloquée trop longtemps, et cela permettra aussi à July de répondre, si elle repasse d'ici là et donc pour vous deux de poursuivre normalement votre sujet.

Bon Rp ♥️

Mary E. Burrowes
Mer 7 Fév - 5:01
Irys : 798823
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour o/

Lien du Rp :http://irydae.forumactif.org/t944-il-est-temps-de-decoller#19258
Participant(s) : Meylan Lyrétoile, et Mary E. Burrowes
Projet : Juste une ballade entre copine ! En fait, Meylan quitte pour la première fois Darga, suivant Mary dans une de ses missions de messagère. Mary lui propose donc d'aller camper à la Crique Blanche sur le chemin parce que... ça a l'air sympa ?
Type d'intervention désiré : Rien de trop violent, parce que les demoiselles sont toutes les deux en papier mâché XD Mais en gros une intervention pour apprendre des choses sur cette endroit remarquable et nous faire passer la nuit.
(J'ai pas dit qu'on allait dormir, j'ai dit qu'on allait passer la nuit ! *sort*)

Merci d'avance <3

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

x 2

Ingrid & Sigurd
Sam 10 Fév - 20:32
Irys : 319937
Bonjour,

Mary je m'occuperais de votre demande en début de semaine Smile

Nergüi Alhazred
Ven 16 Fév - 10:08
Irys : 34994
Profession : Archiviste
My'trän +1
Lien du Rp : Pas encore créé
Participant(s) : Koïnzel Redan, Nerguï Alhazred
Projet : Recherche de l'artefact: "La Plaque d'Ashlan l'oublié"
Type d'intervention désiré : Description de l'artefact, des obstacles et indices durant la recherche de la plaque

"L'histoire est la philosophie enseignée par l'exemple"

Nerguï s'exprime en:#848484  

Ingrid & Sigurd
Aujourd'hui à 12:27
Irys : 319937
Bonjour Nergüi,

Je m'occuperai de votre demande lorsque le rp sera crée Smile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4