Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




 :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1


 Excuses publiques

StaffForumSAO
avatar
Excuses publiques Empty
Excuses publiques EmptyMer 4 Sep - 9:14
Bonjour au staff d'Irydaë, comme aux membres,

Ici Kirito, du forum SAO que vous venez juste de blacklister.

Je ne viens pas pour contester votre décision, car je la comprends. Juste apporter des explications.
A vrai dire, on ignore nous-même pourquoi vous avez disparu de notre Page d'Accueil. Lorsque vous aviez donné des nouvelles au mois de juin, tout était en ordre, on a vérifié votre activité et l'un de nous est passé sur votre forum à ce moment-là. Il y a eu du roulement au sein de notre staff et certains d'entre nous ont encore des difficultés à gérer la PA et le codage qui y est lié.

Mais aucun de nous n'est passé sur les partenaires pendant l'été, alors que c'était une chose que nous devions faire - mais qui a du glisser, on a mis en place un event prévu depuis quelques années. Donc si la maladresse a eu lieu, elle était parfaitement involontaire, mais pas moins intolérable, je le conçois.

Comme peut le prouver, j'espère, ce message à moins de 24h de votre message, nous sommes réactifs et si quelque chose allait mal pour nous, nous n'aurions pas manqué de vous le dire directement. C'est la moindre des choses je suis bien d'accord. C'est donc quelque chose qui nous a aussi échappé, et je viens ici vous en présenter nos excuses à tous.

Par conséquent, nous vous plaçons en top partenaire sur notre PA dans la journée, et ce jusqu'à la fin de l'année, que notre forum demeure blacklisté ou pas.
J'espère au moins que ce geste-là, volontaire cette fois, permettra de racheter le nom de notre forum car nous sommes sincèrement désolés du malentendu.

En vous souhaitant une bonne fin de journée, et en espérant rester en bons termes avec vous, que l'aventure s'arrête ici ou pas!

Möchlog
Möchlog
Excuses publiques Empty
Excuses publiques EmptyMer 4 Sep - 14:15
Irys : 269953
Administrateur
Bonjour par ici !


Je viens apporter le message que j'ai écris à la suite de vos excuses sur notre forum, histoire que la situation soit plus claire des deux côtés !

Vos excuses sont toutes acceptées et je tiens à appuyer le fait que ce n'est absolument pas grave ! Le fait est que, de notre côté, deux nouveaux modérateurs ont repris la gestion des partenariats qui était complètement laissée à l'abandon depuis des mois -un peu par ma faute- et qu'ils ont dû nettoyer l'intégralité de notre section. Et dans tous ces forums, on en a malheureusement croisé quelques uns qui nous ont réellement retirés de leur section partenariat pour d'obscures raisons, mais sciemment. Du coup j'espère que vous comprenez un peu mieux la réaction de notre équipe, mais je tiens à vous rassurer: ce n'est ni grave ni irréparable !

Nous aimons beaucoup votre forum et nous sommes vraiment touchés par vos excuses, mais rien qu'en ayant lu vos explications, cela a suffit à nous convaincre que c'était une bête erreur de manipulation comme il arrive à tout le monde d'en faire. (moi-même j'ai cassé le codage de toute la page d'accueil y'a pas 3 jours...) Donc ne vous inquiétez surtout pas. Nous ne sommes pas là pour vous blacklister, malgré le vocabulaire employé par notre modérateur, on ne blacklist pas les forums, c'est juste que dans notre grand ménage, on voit qu'on n'est plus chez un forum eh bien on l'enlève de notre côté c'est tout, sans animosité ni rien ! Si notre modérateur vous a fait penser qu'il exprimait une quelconque animosité par ailleurs, je présente toutes mes excuses pour lui car croyez bien que ce n'était absolument pas le but ! Il partait simplement du principe que c'était une action décidée et réfléchie de votre part car c'est le cas de la plupart des forums qui nous ont retiré sans raison de leurs partenariats ces derniers mois. ^^' Du coup vous retournerez au plus vite à votre place légitime dans le footer de notre forum et votre fiche dans notre section partenaires !

Je tenais, de mon côté, à vous renvoyer des excuses car je ne veux absolument pas que vous pensiez que nous sommes de ces forums qui ont une liste noire de partenaires à ne surtout plus contacter et/ou mentionner. Nous savons que cela existe et nous pensons que c'est inadmissible. Les forums RPG sont un formidable outil d'entraide et de partage et, chez les Chroniques d'Irydaë, nous acceptons tous ceux qui veulent bien de nous et nous mettrons dans notre footer tous ceux qui le demandent tant qu'il y a de la place. Votre forum est superbe, vous êtes un staff passionné et investi, vous avez une superbe communauté dont vous pouvez être fiers alors ne pensez pas que vous avez fait quelque chose de mal. C'est un simple quiproquo et il est réglé. Vous retrouvez votre place dans notre footer et vous avez tout le loisir de nous remettre à notre place de départ si vous estimez que d'autres forums méritent plus que nous la place de Top Partenaires, ce qui est fort probable ! =D

Sur ce, passez une bonne journée, encore désolé de la méprise, j'espère qu'on ne vous aura pas trop inquiété inutilement ! Bien sûr que nous restons en bons termes et qu'on souhaite continuer l'aventure ! ♥

StaffForumSAO
avatar
Excuses publiques Empty
Excuses publiques EmptyVen 6 Sep - 18:14
Hello,

Ici Kirito encore une fois, ce message sera bien plus rapide.

Un grand MERCI à votre team pour votre compréhension. Sans vraiment savoir comment fonctionnait votre système de blacklist - en l'occurrence juste être retirés des partenaires - on préférait tout simplement clarifier les choses pour garder de bons termes. Quitte à gérer des forums, autant prôner l'entraide que se tirer des balles dans les pieds on est d'accord!

Bref je n'ai pas l'intention de revenir sur ma parole, votre joli forum est et restera dans nos Top partenaires jusqu'à la fin de l'année. Ca reste la moindre des choses, ne serait-ce que parce qu'on aurait du voir le problème plus tôt et le remonter.

Merci encore, on attend de vos nouvelles comme on ne tardera probablement pas à vous en donner.
Bonne chance à vos modérateurs - parce que les partenaires c'est pas toujours évident à gérer - et bon courage à ceux qui sont de votre côtés en formation dans le codage, c'est un vaste monde!

Je vous laisse le micro en vous souhaitant une bonne continuation jusqu'aux prochaines news!

Möchlog
Möchlog
Excuses publiques Empty
Excuses publiques EmptyVen 6 Sep - 21:43
Irys : 269953
Administrateur
Bonjour de nouveau !

Et un grand merci à la votre également pour votre compréhension en retour. Nous avons eu pleinement conscience de la mésinterprétation que pouvait causer le message de notre modérateur et nous sommes heureux de voir que cela ne vous a pas trop inquiété ou offusqué. Smile Je suis tout à fait d'accord, se disputer entre nous ne servirait proprement à rien et l'entraide entre forums permet souvent à des joueurs de découvrir de nouveaux univers à explorer et c'est bien tout ce qui compte !

Si vous insistez, alors on accepte la place de Top partenaires que vous nous offrez avec grand plaisir. x) De notre côté, nous avons, comme convenu, remis votre fiche et votre logo en place dans notre footer !

Ne vous en faites pas, avec nos nouveaux super modérateurs, des nouvelles vous en aurez plus régulièrement, et nous attendons les vôtres avec impatience évidemment ! =D

Bonne continuation à vous aussi et on vous souhaite le tout meilleur pour votre forum !

Contenu sponsorisé
Excuses publiques Empty
Excuses publiques Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes