Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Petite question d'un nouvel arrivant

Invité
avatar
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyDim 3 Nov - 15:52
Déjà laisser-moi vous dire que je suis émerveillé de se mélange de magie et de technologie que vous avec concocter sur ce forum.

Grandement attirée vers le cotés technologie et notamment les aéronefs, mon choix se porterais naturellement sur les Daënastre (ou encore les Pérégrins).
Déjà je m'imagine parcourir le ciel en compagnie de compagnon loyal en quête d'aventure. Je pourrais bien attendre d'avoir le rang pour mon astronef, mais s’il existe déjà des groupes de tel aventurier je suis prêt à simplement rejoindre un groupe.
Pourquoi pas mécanicien ou timonier, à voir.

Pour but de chercher des liens avant de commencer ma présentation (dans un souci du détail), en tout cas j’espère avoir poster dans le bon sujet, et vous remercie de votre attention.

Süns
Süns
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyDim 3 Nov - 16:22
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Bonjour à toi Nrax, et surtout, la bienvenue sur les terres irydars !

Je suis ravie de voir ton enthousiasme, et je pense en effet que tu trouveras des technologues intéressés par ta demande ! Nous avons quelques capitaines d'aéronefs, en herbe ou aguerris, qui circulent sur le forum.

A ce sujet, nous avons un sous-forum dédié à la recherche de liens avec des personnages existants, ça se situera > par ici < pour poster un nouveau sujet et de > ce côté-là < pour voir le sujet associé au sous-forum (et comment se déroulent les demandes).

Si tu le souhaite je peux simplement déplacer ce sujet dans la bonne section.
La chatbox est également un bel endroit propice aux rencontres de bonne fortune !

A tantôt, et n'hésite pas si tu as la moindre question !

Invité
avatar
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyDim 3 Nov - 16:29
Oh, merci pour la réponse rapide,

Et bien si vous pouvez déplacer le sujet j'en serait ravie, et je comptais déjà rejoindre la chat box pour sonder les lieux mais je bloque encore sur mon avatar.

Je par demain pour 4 jours, ne prenais pas mon retard de réponse pour un abandon.

Invité
avatar
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyMar 5 Nov - 10:57
Salut,

Étant également le fier possesseur d'un aéronef, je suis présent si tu as besoin de lien.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

A bientôt

Invité
avatar
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyVen 8 Nov - 19:48
Désoler pour le temps de réponse... Mais me revoilà de retour,

Je réfléchis encore à mon perso mais oui je serais ravie d'un lien avec toi. Ou pourquoi pas encore un boulot actuellement à bord de l'entreprise ?

Mais j'avoue encore bloquer sur ma fiche, je vois que la communauté des Daenars est déjà bien représenter, du coup pourquoi pas une pérégrin... Je réfléchis

Invité
avatar
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant EmptyVen 8 Nov - 20:30
Salut,

Ça marche, je serais très content de t'avoir dans mon équipage.
Comme je suis militaire, tu pourrais mettre dans ton historique que tu as l'habitude de travailler avec des militaires.

A bientôt

Contenu sponsorisé
Petite question d'un nouvel arrivant Empty
Petite question d'un nouvel arrivant Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
 Sujets similaires
-
» Petite question par rapport à mon personnage
» La question
» Une question au MJ
» Question sur le contexte
» Question de back