Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus
Page 1 sur 1


 Opération sous conditions difficiles [pv Fewlien et Catherine]

Anastasia Lokamine
Anastasia Lokamine
Opération sous conditions difficiles [pv Fewlien et Catherine] Empty
Opération sous conditions difficiles [pv Fewlien et Catherine] EmptyVen 6 Déc - 10:10
Irys : 143383
Profession : Haute-générale
Daënar +3 ~ Hinaus (femme)
Le silence était presque pesant dans cette cache située dans un pic rocheux du sud de Roceas. La seule personne qui semblait trépigner d'impatience était Anastasia Lokamine. Elle jetait régulièrement des coups d’œil à la longue vue sur la vallée en contrebas. Aucun mouvement au nord comme pour les dernières douze heures précédentes, et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer que le groupe qu'ils devaient espionner risquait de descendre vers leur position.
Quelques jours auparavant, un rapport avait signalé des coups de feu entre une patrouille de l'armée et une bande, vraisemblablement des mercenaires autour d'une ancienne mine abandonnée, les premiers rapports faisaient état d'activité de contrebande. La générale qui était dans les environ avait sauté sur l'occasion. À vrai dire, cela faisait longtemps que ses responsabilités ne lui permettaient plus d'être sur le terrain, ses proches s'en rendait bien compte, cela lui manquait. Même si elle n'avait pas l'occasion de se battre elle-même, rien que le fait de diriger une petite opération suffirait à la satisfaire.

Il était vrai que la nécessité d'envoyer une haute-générale de Daënastre chapeauter une opération en apparence aussi insignifiante pouvait être questionnée. Mais Anastasia n'avait en vérité aucune autre obligation avant quelques jours, alors elle s'était assurée de déléguer ses tâches à ses généraux de division, avait rassemblé un escadron d'une cinquantaine d'homme et était partie en mission.

Il y avait aussi quelque chose qui pouvait justifier sa présence ici, Anastasia se souvenait de cet endroit de la région et plus particulièrement de la mine où ce groupe non identifié avait élu domicile. Quelques années auparavant, elle et quelques hommes étaient venus chercher des reliquats du projet lance du déicide lors du démantèlement du projet. Ils pensaient trouver des dossiers ou du matériel appartenant au projet dans ces mines, à la place, ils n'y avaient trouvé que des ténèbres et un mystère toujours entier. Cela n'avait pas empêché la haute-générale de se questionner, et s'ils avaient mal chercher ? Si ce groupe avait eu de meilleurs infos qu'eux ? Cela faisait bien longtemps qu'elle-même pensait avoir effacé les traites du projet de la surface d'Irydaë, pourtant, il arrivait qu'un d'entre eux refasse surface çà et là. Ce qui l'avait d'autant plus convaincue, si ces criminels présumés étaient dans cette mine, ce n'était pas pour rien.

La lieutenant toqua à la porte de l'observatoire. Anastasia remit son casque, contente que sa subalterne aie bien respecté son besoin d'intimité. Il fallait dire que la lieutenant Lawsky était aux anges de travailler avec la haute-générale boréale, on aurait dit qu'on lui demandait de travailler avec un architecte en personne. Ce qui la faisait appliquer tous les ordres d'Anastasia avec une ferveur zélée, un peu trop zélée même. Elle lui annonça que le duo qu'elle avait demandé était arrivé. Elle quitta son observatoire et se mouva dans ce bunker. L’endroit avait été conçu pour des groupes devant tenir sur la durée il y avait suffisamment de pièces pour y installer des dortoirs sommaires et celui qui avait conçu ce bunker de montagne avait eu la bonne idée d'y installer une chaudière à bois. Rendant l'endroit fonctionnel à défaut d'être confortable. Malgré cela, les cinquante hommes et femmes accompagnant la haute-générale étaient quelque peu à l'étroit dans cet endroit, leur cheffe envoyait donc régulièrement plusieurs d'entre eux faire des patrouilles à l'extérieur pour éviter l'oisiveté contre productive qui finissait toujours par arriver dans ce genre d'opération.

Arrivant dans la salle qui servait de briefing avec une lourde table de grès avec une carte topographique de la région posée dessus et quelques tabourets. Anastasia détailla les deux soldates qu'on lui avait conseillés. Feliwen Arckange et Catherine Hawkeye, toutes deux premières classes et sorties de formation depuis peu, Anastasia avait quelques retenues concernant leurs aptitudes vu leur manque d'expériences, mais leurs supérieurs qui les avaient recommandés ne tarissaient pas d'éloges sur elles. Pour le moment, elles lui faisaient des yeux ronds, ne s'attendant sûrement pas à trouver quelqu'un comme la haute-générale pour diriger une opération de cette taille, c'était compréhensif dans un sens.

-Repos. Bien mettons nous directement au travail, nous avons beaucoup à faire. Anastasia se pencha sur la carte, ses mains gantées effleurant un point marqué en rouge, au nord-est à quelques kilomètres de leur position notée en bleu.

-Il y a quelques temps, une de nos patrouilles à signaler des coups de feu venant de la part d'un groupe non identifié près d'une mine abandonnée. Ces personnes sont assurément hostiles, leur nombre bien qu'inconnu semble assez important. C'est pourquoi nous avons besoin de plus d'informations à leur sujet avant d'envisager une action punitive, c'est pourquoi vous êtes là aujourd'hui soldates.

Anastasia leva les yeux, ou plutôt le casque d'un point de vue extérieur, de la carte et regarda chacune des francs-tireurs.

-Vous allez partir en reconnaissance, votre objectif sera d'estimer le nombre d'ennemis, leurs forces de frappe et si possibles leurs intentions. La mine se trouve à environ deux kilomètres d'ici, il vous faudra à peine trente minutes de marche pour y accéder. Vous avez jusqu'à ce soir pour remplir cet objectif, vous reviendrez ensuite me faire votre rapport.

Elle les détailla, elles étaient encore jeunes, éprouvaient sans doute le besoin de faire leurs preuves, ce besoin était sans doute d'autant plus fort devant une personnalité militaire aussi importante.

-En aucun cas je ne veux de héros aujourd'hui. Contentez vous de remplir votre mission, évitez au maximum les engagements avec l'ennemi et quittez la zone dès que vous estimez l'objectif accompli. Votre temps sera limité, vous l'avez sans doute remarqué en venant, mais une tempête se prépare.  

En effet, au loin de lourds nuages s'avançaient, annonçant une soirée difficile, cela bloquerait pas mal la circulation des troupes, l'avantage, c'est que l'ennemi serait bien plus paralysé qu'eux-mêmes. Et que le camouflage blanc qu'on avait préparé pour les deux militaires seraient des plus efficaces. Cela impliquait aussi que Feliwen et Catherine serait limitées dans le temps pour accomplir l'objectif.

-Bien si vous n'avez pas de questions, le lieutenant Lawsky vous a préparé un camouflage et des raquettes à neige  pour les conditions météo. Prenez en plus de cela l'équipement que vous estimerez nécessaire, buvez du café avant de partir et démarrer, vous avez quinze minutes pour vous préparer.

**

Silus sortit de son baraquement en entendant deux de ses hommes faire un boucan de tous les diables, ils avaient découvert quelque chose dans cette mine, ce type du projet ne leur avait pas menti finalement. Ils portaient deux caisses chacun et l'apportèrent à ses pieds. Le petit homme prit une bonne dose de son thé avant de s'accroupir et d'enlever la poussière et la crasse qui s'étaient accumulés sur les caisses. Il sourit en découvrant les inscriptions, projet lance du déicide et projet légion.

-Cette fois on a touché le gros lot, ces deux merveilles vont nous rendre riche.

La mission:

Feliwen
Feliwen
Opération sous conditions difficiles [pv Fewlien et Catherine] Empty
Opération sous conditions difficiles [pv Fewlien et Catherine] EmptyDim 2 Fév - 14:16
Irys : 39993
Profession : Franc-tireur
Daënar +1
Ma première mission… Je vais pouvoir mettre en œuvre ce que j’ai appris lors de mon entraînement. Kate sera à mes côtés pour celle-ci, nous allons montrer de quoi notre duo est capable.

- A ton avis, ça va être quoi comme mission?

-Je ne sais pas trop. Au vu du terrain, je dirais une patrouille, ou une reconnaissance. J’espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps. Une tempête arrive.

Etant arrivées la veille, je me frotte encore un peu le derrière du dortoir peu accommodant. J'ai beau être habituée aux conditions difficiles, un minimum de confort est toujours un petit plus.

Nous arrivons devant la salle de réunion. Le Lieutenant nous attends devant la porte. Après un court salut, nous somme invitées à entrer.

A l'intérieure ne se trouvait personne d'autre que la Générale Lokamine elle-même. Je savais que l'opération était sous son commandement, mais je ne m'attendais pas à la voire ici-même. Me positionnant au garde-à-vous, nous somme rapidement mis à jour concernant la mission.

-Vous allez partir en reconnaissance, votre objectif sera d'estimer le nombre d'ennemis, leurs forces de frappe et si possibles leurs intentions. La mine se trouve à environ deux kilomètres d'ici, il vous faudra à peine trente minutes de marche pour y accéder. Vous avez jusqu'à ce soir pour remplir cet objectif, vous reviendrez ensuite me faire votre rapport.

-Oui, Générale!

Nous procédons vers l'armurerie de fortune, installée dans les bas niveaux du bunker. Deux tenus de camouflage boréale ont été préparée. Je saisis la mienne avant de me diriger vers le paravent pour me changer rapidement. Le rembourrage de laine me fais immédiatement sentir la différence. Les différentes teintes de coton blancs imbriquées et cousues sur le cuir intermédiaires nous aideront à passer inaperçues. Une fois rhabillée, j'entends Kate qui retiens un gloussement. Voyant son armure, je comprends que je dois ressembler un à bonhomme de neige. A nos pieds, une paire de raquettes à cadre en aluminium, un peu le dernier cri en matière d'équipement de montagne.

Je passe les quelque prochaines minutes à revérifier mon armes et mes accessoires, laissant à Kate le soin de nous servir deux tasse de café. Chose que je m'apprête à regretter une fois de plus:

-Merci, dis-je en la posant en portant à mes lèvres la tasse qu'elle me tends.

La grimace qui s'en suit exprime mon opinion sur ce breuvage.

-Noir et sans sucre. Tu n'as vraiment aucun scrupule à m’empoisonner.

Kate m'adresse un sourire en me regardant ajouter un peu de sucre dans ce qui ressemblerait presque à l'huile mécanique. J'avale rapidement ce qui reste avant de lui annoncer qu'on doit y aller.

-On ferait mieux d'y aller.

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus
 Sujets similaires
-
» Conditions et formulaire
» Opération : Rendre à César [terminé]
» De l'eau a coulé sous les ponts...
» Sous le sceau du secret
» [Terminé] Affaire sous silence,