Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Freyr Eindride ❧ Carnet d'adresses

Freyr Eindride
Mer 25 Jan - 14:36
Irys : 24997
Profession : Dragonnier coursier
Pérégrin 0
Personnage concerné : Moi, la bonne blague °^°
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Cliquez donc

Relation(s) désirée(s) :

❧ Apprentis dragonniers : 3/3 de libres
❧ Ami(e)s : Viendez, viendez !
❧ Collègues dragonniers et/ou coursiers : No limit
❧ Ennemi(e)s : No limit
❧ Quelqu'un à aimer ? Sexe indéfini, Freyr est pansexuel, wouhou °3°/

Quelque chose à ajouter ? Bah... N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre sous ce topic, si vous avez d'autres idées on peut très bien en discuter. Tout lien est bon à prendre !

« Our songs of fire our footfalls of thunder, On we will go this army of light, Though peril's storm may tear us asunder, For our dear home we will fight, Geraint the Gold, Argenta the Silver, Cloaked from our sight yet saviors to all, When all seemed lost and blood ran in rivers, Down the Black Dragon did fall »

(c) Bloody Storm
Skadi & Freyr

Viktor Adzir
Lun 10 Juil - 19:39
Irys : 0
Daënar 0
Hey hey hey !

Moi je suis intéressée ! Etant donné que je suis en pleine construction de fiche de présentation, j'ai besoin d'une relation qui a pu (ou encore aujourd'hui) marqué notre cher Viktor.

Pour te le décrire un peu (vu que je n'ai pas encore envoyé ma présentation) voici quelques mots à son sujet :

Physiquement, il a les cheveux noirs et courts avec quelques mèches blanches marquant un début de vieillesse. En effet, âgé de 39 ans, Viktor possède une prothèse mécanique qu'il se fit mettre après un terrible accident. Ses yeux bleues trahissent sa fatigue et ses mouvements sont toujours un peu lent.
Moralement, il n'est pas très bavard ni très courtois. Il se contente de phrases simples et ne les développe que quand il s'énerve sur un sujet. Malgré son côté un peu sombre, il peut s'avérer être compatissant et protecteur seulement avec les personnes qui lui sont proche.
Et socialement, il a quelques difficultés à parler aux autres mais, même si on peut le penser renfermé et asociale, il sera assez facile de gagner sa confiance et de lier une amitié ou plus avec lui.

Il dirige un cabinet de curiosités alors le premier et le troisième lien que tu proposes seront impossible. Donc amis, ennemis ou "quelqu'un à aimer" (car oui Viktor est bisexuel) sont possible pour nos deux personnages.
Je te laisse donner ton avis selon le caractère de mon personnage.

Merci !