Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1

Maestris Introduction

Maestris
Sam 28 Jan - 21:27
Irys : 9999
Profession : //
Maestris Fox

Passeport

Nom : Fox
Prénom : Maestris
Surnom : Mae'
Métier : //
Communauté : Daënastre - Ünellia
Lieu de naissance : Alexandria

Aptitudes & possessions

• Armes : Pistolet à percussion x2 + Lames x6 + Sabre x1
  • Familiers/montures : Griffon
  • Autres possessions : ///

Profil psychologiqueMaestris n'est pas quelqu'un de détestable, ni d'extraordinaire. C'est juste une personne normale parmi tant d'autres. Si l'on devait citer ses principales qualités, ça serait sûrement gentille, amusante, protectrice et Forte. Quant à ses défauts, je dirais maladroite, timide, réservée et elle n'a aucune confiance en elle.

De plus, elle a beau être timide et réservée elle peut parfois être trop sûre d'elle et têtue ce qui a parfois le don d'en énerver certains. Elle sait se battre et perds rarement à un combat bien que cela lui arrive de temps en temps. Elle aime se mesurer à des adversaires de plus en plus fort pour pouvoir être prête à réaliser son rêve qui est de quitter les Däenars et rejoindre les Pérégrins. En effet elle déteste la guerre qui a été provoquée par les deux nations et souhaite ne pas faire part de cela. Cependant, pour des raisons qui seront expliquées plus tard elle ne peut le partir maintenant.

Elle a parfois des réactions inattendues et d'autres assez prévisibles. La nourriture est l'un de ses points faible, en effet cette fille est une vraie gloutonne, elle pourrait passer sa vie à manger. Elle adore sa famille, enfin son père Harold et sa petite soeur Fra. Elle n'arrive pas trop à se lier d'amitié avec les gens mais cela n'empêche pas que quelques vrais amis sont là pour elle. Ils la soutiennent même dans sa quête pour partir d'ici.  

C'est une fille très rusé et stratège, elle a beau faire partie d'une famille dont le statut social serai comparable à une crotte de Griffon cela ne l'empêche pas d'avoir pu faire des études et devenir une fille très cultivée. Et enfin elle peut être très mignonne, parfois sensible et émotive ou joyeuse et souriante. Elle déteste par dessus tout le conflit des deux nations celui-ci ayant tué celui qui allait devenir son futur époux.

Elle adore combattre, chose qu'elle tient de son grand père qui lui a appris beaucoup de choses en combat. Ses parents déteste qu'elle aime à ce point la violence et lui interdisent de s'entrainer ou d'avoir recourt à la violence. Elle déteste l'alcool c'est quelque chose qui la répugne depuis ses 11 ans.

La solitude ne la dérange pas, parfois être seule l'arrange plus qu'autre chose et sachant qu'elle prévoit de partir pour ne plus vivre la guerre, elle s'attend à ce que sa vie soit tranquille et silencieuse, sans aucuns reproches de ces parents, sans aucuns pleure après l'annonce de la mort de certaines personnes qui étaient au front, juste le bruit des oiseaux survolant les plaines et le bruit de ses pas contre le sol. C'est ainsi que nous voyons autre chose, elle déteste recevoir des ordres. Elle préfère commander plutôt qu'être commandée, elle possède une aura de leader la faisant parfois monter sur un piédestal et la rendant assez énervante.

Elle déteste les conflits des deux nations, le conflit seulement, elle rêvait de rencontrer des Mytran, bon cela ne c'est pas fait dans de bonnes conditions mais elle n'y pouvait rien.  

PhysiologieVous savez elle n'a pas un physique extraordinaire. Il est même plutôt normal. Elle n'est ni extrêmement belle ni horrible à voir. Elle n'est ni trop grande, ni petite. Ni maigre, ni grosse. Bref elle a un physique ordinaire. Elle mesure 1m76 et possède une masse (parce que normalement on dit pas poids!) de 59kg. A première vue, elle a des cheveux brun et court mais on ne voit pas qu'une partie de ses cheveux sont longs et forment une natte. Elle possède plusieurs tenue: Sa tenue habituelle (représentée sur l'avatar) quelque chose d'assez basique pour elle. Et sa tenue de sortie, une robe mélangée d'un blanc pur et d'un noir ténébreux et recouverte de dentelle sur quelques endroits accompagnée de chaussures simple mais mettant en valeur toute la tenue.

Elle a une ceinture lui permettant de porter ses deux pistolets à percussion, ses lames sont cachées à travers ses vêtements et plus précisément en haut des deux cuisses se trouve trois lames, et enfin son sabre, elle ne cherche pas à le cacher, au contraire elle veut montrer qu'elle est armée et sait se défendre. Il se trouve donc dans son fourreau au dos de la jeune femme.

Son visage est un peu rond, ses lèvres sont fines, elle a un petit nez et ses yeux sont de taille moyenne et d'une couleur violette magnifique. Elle a un air déterminée, chose qui la rend incroyablement adorable.
Sa peau est douce et un peu rosée, elle a de petite mains et sa poitrine n'est ni trop grosse ni trop petite (95C /PAN/).

Biographie

ÉCRIVEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (315 mots minimum)

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a forcé à venir /PAN/
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? J'ai pas fini
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Euh... Nope
Code du règlement : [Ok par Mimisgal] (J'ai beaucoup ris en le lisant)

Dernière édition par Maestris le Dim 12 Fév - 10:28, édité 7 fois

Edward Alday
Dim 29 Jan - 1:26
Irys : 103742
Profession : Marin
My'trän 0
Bienvenue sur le forum ! Hésite pas a spammer les admins si tu as des questions

Code couleur d'Edward : #0099CC

Celwin Zak'Val
Dim 29 Jan - 11:44
Irys : 271081
Profession : Diplomate/Musicienne
Pérégrin 0
Bienvenue parmi nous !
On attend impatiemment la suite de ta fiche ! Very Happy

Roses:

Concernant mon RP:

Maestris
Dim 29 Jan - 12:34
Irys : 9999
Profession : //
Mercii ^-^ je fais de mon mieux pour ma fiche même si je trouve que ce que j'ai fais pour le moment n'est pas génial non plus.

Boris Newtown
Dim 29 Jan - 20:52
Irys : 62842
Profession : Mafia - Ingénieur en Mécanique
Daënar -1
Bienvenue ! Au plaisir de RP avant toi! Smile

Code d'écriture  :  #cc00cc

Luka Toen
Dim 29 Jan - 22:28
Irys : 353596
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Bienvenue sur le forum charmante demoiselle !

Il te reste encore beaucoup à écrire pour le moment, mais ne sois pas aussi catégorique avec ton écriture. Chacun sa façon d'écrire et sa sensibilité, tu t'en sors très bien jusqu'ici ! =3

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous et à très bientôt inRP j'espère !

(En effet, n'hésite pas à nous harceler si besoin, on aime ça, si si)

CODE COULEUR = #FFA500

Lenora Armand
Dim 5 Fév - 14:54
Irys : 320335
Profession : Aucune
My'trän +1
Bienvenue parmi nous Maestris et bon courage avec ta fiche, tu es bien partie !

Donc sois sûre de bientôt nous rejoindre ! Wink

Couleur de Lenora : #33cc66

Joël Neara
Sam 18 Fév - 14:45
Irys : 70797
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Bienvenue Maestris (avec 4 ans de retard XD)