Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Boris Newtown | Carnet d'adresses

Boris Newtown
Mer 1 Fév - 2:03
Irys : 62842
Profession : Mafia - Ingénieur en Mécanique
Daënar -1
Personnage concerné : Boris Newtown
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Ici !

Relation(s) désirée(s) :

Ami(e)s d'affaires
Ennemi(e)s PRIORITAIRE
Rencontre amoureuse ? Féminin seulement !

Quelque chose à ajouter ? Si vous voulez d'avantages d'informations ou questionnement, vous pouvez m'envoyer un MP ! Également, tenir compte que Boris n'est pas un personnage avec de bonne intention ! Alors, pensez-y à deux fois si vous voulez faire une amitié.

Code d'écriture  :  #cc00cc

Julius R. Baker
Lun 27 Mar - 20:41
Irys : 20605
Profession : Assassin
Daënar -1
Coucou, cela m’intéresserait beaucoup de faire quelques chose avec toi et j'ai quelques propositions à te faire Smile
Tout d'abord je te passe aussi le lien vers ma fiche de présentation => Fiche

Alors.. Pour t'expliquer rapidement une partie de l'histoire de mon persos => C'était un gamin de merde. Je te copie / colle ici la partie qui nous intéresse.

---

Cela faisait maintenant un mois que Julius fuyait les autorités qui le recherchait, sans que l'adolescent ne comprenne pourquoi. Cela faisait maintenant un mois que Julius survivait seul, dans la peur, dans le froid, dans la maladie, dans la faim... Cela faisait aussi un long mois qu'il se sentait observé par une ombre insaisissable. Pourchassé et recherché, il voguait de quartier pauvre en rue sombre et de squatt en squatt. Une chose le maintenait en vie désespérément ; sa colère. Son désir de vengeance envers la société ne faisait que s'accroître toujours et encore. Durant ce mois, pour survivre, il fut obligé de rejoindre une sorte de gang qui lui offrait une protection en échange de son travail. Travail qui consistait a volé les gens puis à ramener l'argent auprès du chef.

--

Et si .. ce "gang" était ta mafia ? Very Happy

Je pense vraiment qu'on peut faire quelques choses d’intéressant.
Alors ce serait possible qu'on se revoit après de nombreuses années tu vois ! Alors je peux pas te proposer d'être amis car Julius n'est plus vraiment de ce bord là.
Mais une relation d'ennemi, je peux carrément te proposer ça !

-----

Je re copie / colle une petite partie de mon histoire.
=> Débuta une longue quête vindicatrice.

En gros, Julius cherchait à se venger justement de ses mauvaises fréquentations. Si aujourd'hui il ne désire plus vraiment la vengeance, disons qu'une petite aide scénaristique pourrait aisément faire de nous des ennemis.

Le hic ... Veux-tu vraiment un ennemi assassin faisant partie de l'ordre de la Pénitence ?

Si non, cette relation d'ennemi me plait carrément à moi.
J'attends avec impatiente ton retour ! Smile

Au plaisir Bosir, plutôt, déplaisir XD