Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Mary E. Burrowes

Mary E. Burrowes
avatar
Ven 3 Fév - 0:39
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Mary E. Burrowes



Passeport

Nom : Burrowes
Prénom : Mary Elizabeth
Surnom : Melly
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Métier : Messagère
Communauté : My'trä - Affiliée à Süns, la famille de Melly s'est tout de même établie à Darga lorsque leur Primo-Gharyn a été élu au Conseil.
Lieu de naissance : Sur le chemin entre Zolios et Darga.



Aptitudes & possessions

  • Croyance : Disciple d'Orshin
  • Capacités affiliés : Adepte de la magie d'invocation
  • Armes : /
  • Familiers/montures : Melly est fortement liée à deux oisillons qu'elle a trouvé dans leur nid autour de ses 10 ans. Ces deux volatiles, dont elle a pris soin ne la quittent plus depuis. Pilm et pom ressemblent maintenant à deux gros faucons noirs.
  • Autres possessions :
    - Deux plaques de noms ayant appartenues à des personnes dont elle ne sait plus rien.
    - Une pyro-magilithe mineure acquise au marché de Darga.




Profil psychologiqueMelly est un mélange qui ne doit pas manquer de fasciner son Architecte arachnide par son originalité. Destinée par sa famille à l'Architecte Süns, elle possède ce caractère entier et parfois débordant que les My'trans du Feu apprennent à contrôler tout au long de leur vie. Sujette à tous les excès, elle est d'une nature versatile et extravagante qui a souvent un effet assez déstabilisant pour ses interlocuteurs. Difficile à cerner, elle ne se laisse toutefois que rarement atteindre par des sentiments négatifs. Elle préférera un manque de retenu qu'un regret qui resterait de s'ancrer en elle, incapable de s'effacer avec les souvenirs liés comme le voudrait l'ordre naturel. Pour autant, elle n'est pas distraite ou tête en l'air. Tout ce qui n'est pas effacé de sa mémoire par les êtres façonneurs de ce monde y est bien ancrée et n'essayer pas de la faire changer d'avis. Toute les raisonnements logiques du monde ne la perturberont plus une fois qu'elle aura pris sa décision, aussi irrationnelle et passionnée soit elle !

Et c'est bien le problème, cette raison, cette sagesse qu'ont les enfants trop sages du feu n'est pas faite pour Melly. Contrôler ses émotions est une perte de temps qui ne risque que de la distraire de ses multiples découvertes et de ses émerveillements. Car oui, elle est émerveillée à chaque fois qu'elle découvre une des nombreuses créatures façonnées par les architectes. Toujours absolument enthousiaste, quoiqu'un peu trop téméraire, elle a vite compris qu'elle ne devait sa survie qu'au don que lui accorde Orshin. L'aide que lui apporte les autres ou les créatures qui l'entourent pour la tirer des pires situations. Comprendre les autres, leurs sentiments et surtout cette capacité à communiquer avec eux pour ne pas paraître comme une ennemie qu'elle n'était souvent pas d'ailleurs ! Mais cette empathie quasi permanente est sûrement ce qui explique aussi cette vocation qui la pousse à voyager et à remettre les messages des uns et des autres avant qu'ils ne s'effacent de la mémoire de chacun. Ces instants de bonheur quand on reçoit une nouvelle, valent pour être l'excitation de la rencontre d'une nouvelle créature. Sans oubli les voyages, les rencontres, les péripéties qu'elle peut vivre sur les routes de My'tra.

Toutes ces expériences la rendent si facile à vivre, après tout. Remplie de rires, de larmes de joie et les sourires étonnés. C'est ce moteur d'émotion positive qu'elle trimballe avec elle chaque jour qui la rend si agréable et appréciée au milieu de ce clan d'exilés de Zolios. Et ce malgré cet incompréhensible besoin de rencontrer même les rares Daënars, tant détestés par son clan.

Curieuse - Empathe - Téméraire - Reconnaissante - Perfectionniste - Charitable - Sensible - Excessive - Compréhensive - Enjouée - Accueillante - Aventurière - Terre à terre - Bornée - Fataliste



PhysiologieSi le caractère de la jeune fille peut interpeller, son physique a été certainement taillée pour servir ses envies d'aventures. Élancée, svelte, avec une musculature fine, entraînée pour l'endurance, parfaite pour supporter ses longs voyages. Elle ne laissera d'un autre côté pas indifférents la plupart des gens un tant soit peu intéressés par la grâce féminine. D'une taille légèrement plus petite que la moyenne, elle se glissera avec facilité dans tous les recoins aussi bien de ville que de plaine ou encore de montagnes.

Sa peau est plutôt pâle pour les humains de sa région. Enfin, non pâle n'est pas un mot qui qualifie correctement ce type de peau. Une sorte de léger voile qui ne la rend ni blanche, ni rose. Une sorte de teint un peu gris quand la météo se montre pluvieuse. Comme si le ciel se reflétait sur cette peau un peu trop transparente. Melly elle ne se formalise pas de cette différence. Elle aime même en jouer tranchant cette pâleur avec des peintures magiques de couleur vives.

Ses cheveux bruns aussi tranchent avec un visage bienveillant et souriant, de cette même peau un peu grise, qu'ils encadrent avec douceur en un carré mi- long de chevelure presque noir. Deux pupilles d'un noir profond se figent sur vous sans vraiment vous demander votre avis, donnant un relief intense à ce visage sinon un peu jeune. Sous un nez légèrement retroussé de malice, des lèvres fines complètent ce visage agréable bien qu'atypique, un peu sauvage. Ses mains très fines, aux ongles presque blancs ont l'habitude d'attacher la chevelure de toutes les façons et de parés la silhouette de toute sorte de grigris, rarement élaborés mais souvent féminins. Des plumes, des pierres, des plaques de métal ou de petits os montés en boucles d'oreille en collier ou en bracelet... et des vêtements souvent très ethniques dans le même esprit. Puisqu'après tout, elle est fière de ses origines.

Svelte - Musclée - Endurante - Pâle - Brune - Yeux noirs - Lèvres charnues - Tribale - Ethnique - Breloques en bijoux - Vêtements tribaux



Biographie

Ce que j'ai oublié, est-il pour autant effacé ?


Cette histoire, je sais que plus personne ne s'en souvient. En tout cas, aucun de ceux qui me sont proches. Ces humains que je côtoie chaque jour, qui m'appelle par mon prénom, et pour lesquels Khugatsaa chaque jour insuffle des souvenirs de votre servante. Peut-être que d'autres, au-delà de la Mer et du centre de notre Terre l'ont entendue. Ceux qui ne servent personne, qui se croient plus forts que les Architectes, eux ont peut-être quelque part une trace de son passage sur My'tra. Je n'en saurais surement jamais rien...

Ce que tout le monde raconte encore aujourd'hui, ce sont les évènements du Tuan Khonzo, des agissements des Daënars, des morts, des pleurs, des crimes. Étant originaires de Zolios, il n'est pas étonnant que même aujourd'hui j'ai quelques souvenirs de tout cela. Pire je sais que nous sommes de grands colporteurs de cette réputation sordide de nos cousins sans amour. La guerre est passée, mais certains de ces meurtriers sont restés. Absolument persuadés de leur pouvoir et de leurs droits, parfois même sur nos terres. Mon père faisait partie de ceux-là. Un soldat, un gradé ? De toute manière, je n'ai jamais eu à rencontrer cet homme dont on m'aurait surement dit tant de mal s'il n'était pas mort, quelques mois après ma naissance.

Du coup, je n'ai jamais vraiment eu besoin de demander à ma mère si cela avait été forcé, si j'étais venue au monde désiré par mon clan, ou comme une anomalie qui n'aurait jamais dû voir le jour, puisque personne ne s'en souvenait. En tout cas, j'étais née sur une route en venant nous installé à la capitale et la seule trace que je gardais de lui était une plaque gravée avec ses initiales, que même les plus vengeur de mon clan avaient conservé.

Je ne connus, jusqu'à mes huit ans, que l'enclos fermé de la zone où le clan s'était établie dans la grande ville. Une sorte de rideau de méfiance m'entourant jusqu'à cet âge. Est-ce que malgré la mort de ce géniteur indésirable, un sentiment subsisté redoutant que je ne me détourne des Architectes à mon tour ? En tant qu'enfant, je n'étais pourtant que peu concernée par ses craintes d'adultes. J'étais déjà beaucoup trop occupée à découvrir chaque recoin du petit royaume où l'on me permettait de circuler.

Et puis ma mère disparue à son tour. Je ne me souviens plus ni du pourquoi, et encore moins du comment, mais comme le veulent les architectes, le reste des vestiges de souvenir s'enfouirent en chacun de nous jusqu'à quasiment disparaître. Je me souviens avoir changé de maison à cette époque. Et qu'une deuxième plaque est venue s'ajouter à la première. Une plaque moins travaillée, faite de terre et non de métal qui venait de ma tribu contrairement à la première.

Mais tout ce dont je me souviens, je peux en être maître, même un cours instant.


Après tout cela, mes deux plaques bien pendues autour de mon cou, je me suis mise à explorer plus avant les mystères de Darga. J'ai rencontré les autres My’trans, tissés des liens dans la cité, rencontrés des marchands de tous bords. Je m'intéressais à tout, de la vie du petit garçon pleureur du coin de ma rue, à la vie de l'érudit que je courrais voir à la fin des réunions du Conseil. Bien que je ne sois absolument pas capable de comprendre les discussions de nos dirigeants. J'avais juste envie de comprendre tous ces êtres autour de moi.

Ce fût d'ailleurs cet homme qui me parla d'Orshin pour la première fois, et à la surprise générale, je me trouvais bien plus d'affinité avec l'Architecte arachnide qu'avec la flamboyante Süns. Une fascination pour toutes les créatures qu'il avait créées, leur forme, leur capacité, leur mode de vie. C'était au final ce qui me passionnait. Au bout de deux ans, je fus, je l'imagine récompensé pour ma dévotion et mes études des créatures quand je découvris sur les branches d'un arbre deux oisillons oubliés par leurs parents. Je ne me souviens pas de comment mais c'était la première fois que j'arrivais à me sentir si proche de quelque chose. Et finalement mes pouvoirs s'étaient mués en ceux d'un novice de la magie d'invocation.

Par la suite, je continuai simplement sur cette lancée. Les autres m'intéressaient et je devins au fur et à mesure, l'enfant qui ramenait les ragots comme les nouvelles du reste de la ville. Puis l'on me paya pour ça à l'aube de mes quinze ans, tandis que mes pouvoirs grandissaient de leur côté.

Ce n'était que lors de ma dix-septième année que je pus pour la première fois aller voir à l'extérieur de la ville. Enfin, je dois avouer que je n'avais pas vraiment non plus demandé la permission et qu'au vu de la mésaventure, les remontrances qui m'ont été faites n'étaient pas dénuées de sens mais je ne regrette pourtant rien à part le mois d'alitement qu'on m'a obligé à tenir...

Et aujourd'hui, je ne souhaite que découvrir de nouveau souvenir à enfouir au plus profond de moi quand le temps sera venu.


Depuis cette expérience, je me suis fait une raison et surtout j'ai appris à préparer mes voyages. Ce qui peut paraître stupide pour un peuple nomade j'imagine... J'avais depuis longtemps compris le besoin de communiquer entre les tribus pour se tenir prêts vis à vis de la politique, mais j'ai peu à peu réalisé qu'il y avait aussi une place pour des affaires plus privées. Et puis, on peut bien l'avouer, les My’trans ne sont pas des sauvages, traverser les plaines, n'est pas non plus si difficiles. Même si certaines régions sont moins clémentes que d'autres. Tant qu'on ne s'approche pas trop de ces mines étranges qui apparaissent de plus en plus.

Que je sois en déplacement ou chez moi, je continue à développer ma magie, à me lier avec de nouvelles créatures, à noter soigneusement les détails de chacune des créations que je rencontre, leurs formes, leurs façons de s'adapter. Est-ce que c'est un rôle que l'on m'a destiné ? Je ne pense pas. Si l'on avait dû m'en donner un ce serait celui de faire le lien entre les espèces, et les hommes. Enfin j'imagine...





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 28
Comment avez-vous découvert le forum ? Agression facebookienne
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Point plus que d'habitude, j'ai dévoré tous les guides avant !
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Je paye en câlins, en bières et en crêpes ! Parce que c'est la chandeleur alors forcément faut faire des crêpes...
Code du règlement : [Ok par Mimisgal]



Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff



Dernière édition par Mary E. Burrowes le Lun 27 Fév - 17:02, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 4 Fév - 21:09
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Mary E.Burrowes

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.000/30.000
Le Tyorum--------
-2.000/30.000
Rathram--------
-2.000/30.000
Vereist--------
-2.000/30.000
Hinaus--------
-2.000/30.000
Daënastre--------
-10.000/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
1.250/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
2.000/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
150/30.000
Nomades d'Orshin--------
3.121/30.000
My'trä--------
6.521/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSaucisses en folie
Vous avez fait un RP dans la zone +18 du forum.
Succès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé




Magnat du clic
Vous avez été sur le podium des meilleurs voteurs topsites du mois.
Représentant en or
Vous avez fait une analyse ou un interview des Administrateurs sur Frôle.
Succès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléGrand mécène
Vous avez accompli au moins deux des succès suivant pour faire connaître le forum : "Magnat du clic", "Diplomate officiel" et "Représentant en or"
Expert animalier
Vous avez proposé plusieurs ajouts au bestiaire, et ils ont été validés.
Succès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Cabinet des curiosités
Vous avez proposé plusieurs ajouts au background du forum (villes, mœurs et coutumes, concepts, guildes... etc.).
Éternel incompris
Vous avez posté au moins six questions au sujet d'Irydaë.
Succès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléAventurier ascensionnel
Vous avez participé à un event ou un concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Chercheur en mousse
Vous avez proposé un ajout au bestiaire, et il a été validé.

Succès n°17 VerrouilléSpécialiste du rendement
Vous avez posté une suggestion pour améliorer Irydaë.
Succès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléF.I.I.
Vous êtes le légendaire Floodeur Intergalactique Innovant. Vous avez inventé un nouveau jeu dans la Terrasse de Papy Bolgokh.
Journaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Succès n°27 VerrouilléEsprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Succès n°29 VerrouilléHello darkness, my old friend
Vous êtes resté plus de deux heures seul sur la chatbox du forum.
Succès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
avatar
Lun 20 Fév - 16:45
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Contacts et rencontres de Mary E. Burrowes


RPs en commun


Début Mars 932
- A trop penser au froid... A l'Est de Khurmag (terminé)
- A trop penser au froid...(Suite) A l'Est de Khurmag (terminé)



Adramus


Adramus m'a sauvée la vie face à une créature malveillante.
Enfin, il a fait bien plus que cela. Je crois que ce Khyanalt avait été envoyé par Orshin,
il nous a fallu quelques temps et comme une évidence, nous nous sommes aimés. Maintenant, je suis sa fiancée et j'attends de le revoir. J'ai une profonde admiration pour ce guerrier d'Amisgal, capable d'autant d'exploits et qui a sa ligne de conduite qui me fascine. Je sais que je dois m'élever pour que les autres voient en moi, ce qu'il arrive à voir. Et je compte bien multiplier les voyages pour y arriver, comme il me l'a conseiller.






RPs en commun


20 Mai 932
- Que le spectacle commence ! Dans un village de Khurmag (en cours)



Alice Tan'Odrin


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


20 Juillet 932
- C'est jour de paye ! A Estiin (Port de Kharaal Gazar) (en cours)



Arkh’aïn Gahallad


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


Début Décembre 931
- Sieste et Bain Au Nord de Zolios (terminé)
- Rencontre diplomatique au coeur du feu
A Darga (en cours)



Celwin Zak'Val


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


21 Janvier 932
- Fin de mission à Darga et mage blasée de ses concitoyens A Darga (Suhury) (en cours)



Celiel Cildain


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Dorothy Maccius


C'est une vendeuses de bijoux et de vêtement à Darga. J'aime beaucoup sa boutique qui contient parfois des trésors pour ma garde robe ! Par contre attention la patronne n'est pas femme à se laisser faire. J'ai commencé à travailler pour elle, depuis que je l'ai vu -comment dire? - atomiser un garçon de course qui n'avait pas réussi à faire sa livraison à temps. Lancée sur les routes à la sortie de Darga, elle m'a sans le savoir permis de faire ma première mission de messagère hors de la ville et je lui suis reconnaissante pour ça.Aujourd'hui, j'aime travailler pour elle de temps à autre. Elle est exigeante mais juste, et paye à l'heure. Je n'ai pas à me plaindre, surtout que ca me permet de régulièrement aller jeter un oeil à son nouvel arrivage !






RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Levis Downson


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


Début Mai 932
- Mais comment s'est-on retrouvé dans cette galère ? Forteresse d'Esarim et alentours (en cours)



Lucifer Ro'Naoke


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


15 décembre 931
- Rencontre au coin du feu Au sud de Darga en Suhury (en cours)



Maeka Téméry


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


Fin Juillet 932
- Quand on aime les animaux... Dans une oasis à l'Est du Kharaal Gazar (en cours)



Ruby Nyë


Description du personnage rencontré.






RPs en commun


7 Aout 932
- Rencontre au sommet à Busad du Kharaal Gazar (en cours)



Zaël


Description du personnage rencontré.






Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff



Dernière édition par Mary E. Burrowes le Dim 30 Juil - 6:22, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
avatar
Dim 26 Mar - 17:34
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Trajets et projets de Mary E. Burrowes

Je remets ici la TimeLine des déplacement de Mary. Etant une messagère, elle se déplace très souvent et ce sera plus pratique que de fouiller la liste des RPs pour avoir l'ordre Wink N'hésitez jamais à proposer un RP si vous êtes dans le même coin qu'elle ou qu'il reste un petit trou Wink


Année 931

  • Mi-novembre, elle part de Darga en Suhury pour transmettre un message de son Khorog à une tribue nomade locale.

  • Début décembre après un détour pour aller voir l'Ouest des Tsagaan'Oi, elle rentre vers Darga en passant par les lacs de l'Ünench. (Rencontre avec Celwin). Elle décide alors de rentrer à Darga avec sa nouvelle amie et de la présenter à son Gharyn et son Khorog.
  • Le 15 décembre, elle descend dans un petit village avec une auberge au sud de Darga pour une demande de produit frais (Rencontre avec Maeka)




Année 932

  • Le 21 Janvier, elle est toujours à Darga. Achat de sa pyro-magiltyhe mineur. (Rencontre avec Celiel)

  • Mi février, elle part pour un message vers Variel en Khurmag où elle ne passe que 2 ou 3 jours.

  • Début Mars, elle est sur la route du retour vers Darga, juste un peu avant la frontière avec Suhury. Elle rencontre le guerrier d'Amisgal Adramus, qui lui sauve la vie et la demande en mariage. (Rencontre avec Adramus)

  • Début Mai, Mary se rend à Esarim, pour livrer un paquet et rencontre un homme dont la femme a disparu. Elle se retrouve alors embarquée dans la recherche de celle_ci avec une capitaine de la garde locale (Rencontre avec Lucifer Ro'Naoke) - Mission "Porté Disparu"
  • 20 Mai, dans l'espoir de se remettre de ses récentes émotions, Mary livre un message dans un village de Khurmag à un illusionniste de renom. Elle rencontrera une sympathique jeune femme durant le spectacle de celui-ci. (Rencontre avec Alice Tan'Odrin)

  • Mi Juin Lors d'un de ses entraînements en dehors de Darga, Mary trouve un oeuf de dragon qu'elle va garder et dont elle va à présent s'occuper jusqu'à son éclosion. Achat d'un  chaudron, 3 couvertures ignifugées et 10 stères de bois.

  • Début Juillet, Mary a enfin réussi à décrocher un contrat durant lequel elle doit se rendre au Kharaal Gazar, région qu'elle n'a encore jamais visitée jusqu'ici. En attendant son client, elle profite de l'hospitalité d'une oasis et entraîne son don d'Orshin. (Rencontre avec Ruby Nye)
  • 20 Juillet, Après avoir rencontré son client, la messagère part vers Estiin pour livrer une récompense à un adepte d'Amisgal. (Rencontre avec Arkh'aïn Gahallad)

  • 7 Aout De retour vers Darga, Mary s'arrête à Busad, la capitale du Kharaal Gazar. Elle y découvre qu'on recrute de nombreux messager et propose naturellement ses services. (Rencontre avec Zaël, roi de Busad)




Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff



Dernière édition par Mary E. Burrowes le Ven 4 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
avatar
Dim 16 Juil - 5:51
Irys : 306009
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Carnet de relations animalières de Mary E. Burrowes

Mary étant une adepte d'Orshin, elle rencontrera régulièrement des animaux et des créatures autant que des humains. Je mettrais donc ici toutes les relations qu'elle entretient avec les différentes espèces, au fur et à mesure des RPs terminés.

Les Khyanalts

Lien vers la fiche du bestiaire : http://irydae.forumactif.org/t28-les-carnivores#6466
Relation : Mary a été attaqué par une de ses créatures alors qu'elle était seulement une novice. Elle n'a pas pu calmé l'animal qui a fini par être tué. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas sa créature préféré, mais elle pense secrètement qu'être capable de les contrôler en développant son don serait un gros avantage.

Les Yhals

Lien vers la fiche du bestiaire : http://irydae.forumactif.org/t34-les-omnivores#65
Relation : En cours



Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff

Voir le profil de l'utilisateur