Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1


 César Galaad - Mercenaire dissident.

Invité
avatar
César Galaad - Mercenaire dissident. Empty
César Galaad - Mercenaire dissident. EmptyJeu 6 Aoû - 17:26
César Galaad



Passeport


Nom : Galaad.
Prénom : César.
Surnom : Ses gars le surnomment "rafales".
Sexe : Masculin.
Âge : La trentaine bien tassée.
Métier : Mercenaire.
Communauté : Daënastre - [Hinaus]
Faction : Dissident.
Lieu de naissance : Inconnu.



Aptitudes & possessions

  • Habiletés :

    • Résistance physique : a l'effort, mais surtout, à la douleur. Blessures communes, traumatismes communs, taillades, plaies, contusions, blessures par armes blanches et armes à feu... Je les ai toutes subies ! Et franchement... Il n'y a rien de mieux que la douleur pour rendre tout meilleur ! Haha !
    • Expertise balistique : Ouais, j'suis pas un soldat d'élite des forces expérimentales pseudo-secrète, j'suis pas non plus un instructeur des forces spéciales... Mais je sais tout ce qu'il faut savoir et savoir faire pour viser et tirer ma cible, pour réparer n'importe quelle arme, aiguiser n'importe quel couteau, et entretenir tout mon arsenal !
    • Expertise martiale : Quand l'ennemi est trop proche, il ne reste plus que les poings, les pieds, et une bonne vieille lame aiguisée. Encaisser et frapper, esquiver et neutraliser, ça, c'est ma came !
    • Survie : Ouais bon, là, dit comme ça, ça à l'air basique, je sais. Mais bon, quand on est sorti de l'armée, et qu'on s'est lancé dans le mercenariat, comme c'est mon cas, bah faut savoir quelle plante te feras te vider en quelques heures, et laquelle te servira à survivre encore un peu !
    • Chasse et traque : Ouaip, ça c'est un sport que j'adore ! La chasse pour béqueter, mais aussi pour pas rouiller entre deux contrats. Aussi, traquer, c'est ce qui m'aide à gagner ma vie ! Traquer un ennemi, un contrat...


  • Armes :

    • Deux couteaux à crans d'arrêt : la base de tout soldat d'infanterie, et, franchement... La base quand on est mercenaire. Parfois les armes sont juste inutiles, et une bonne lame, bien maniée, peut faire bien plus de dégâts.
    • Un revolver modèle Frelon : basique, petit, mais ça fait un trou bien sympa dans une bidoche ! Je l'ai toujours sur moi, même quand je dors ! C'est suffisamment petit pour que je puisses le garder sous l'oreiller.
    • Un revolver modèle Faucon : Ouais je sais, j'aurais dû le rendre quand j'ai quitté l'armée, mais... Vous savez... Un petit cadeau dirons-nous, hein ?
    • Un fusil Mark Vulcain : un véritable petit bijou ! J'adore ! Je suis fan ! Franchement, c'est le plus polyvalent de mes fusils, et il me suit partout !


  • Familiers/montures : Néant.

  • Autres possessions :

    • Un exosquelette pour bras droit : mon p'tit bébé ce truc ! Je l'ai déjà dis ? Boarf, c'pas grave, j'adore ce truc quand même ! En plus, ce petit bébé possède une larme rétractable en acier, aiguisée sur les deux bords. Une arme de dernier recours, sait-on jamais !
    • Des habits, des protections individuelles : bah ouais, j'vais pas me promener à poil ! Une petite garde robe, des protections de genoux, de poignets, de coudes, quelques gants de cuir histoire d'avoir la poigne solide !
    • Deux ensembles tactiques : bottes à lanières en cuir, treillis et vestes adaptées aux différents climats, deux gilets tactiques renforcés d'une plaque de cuir bouillie (ça rend la chose assez lourde, mais bon, si cela peut arrêter une balle, alors soit !) avec juste ce qu'il faut de poches pour porter des chargeurs, des grenades... La base quoi.  






Profil psychologiqueAlors il parait, je dis bien il paraît, que j’suis un fieffé salopard ! Bon, je confesse, je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots ni de faire le lèche botte, et ça doit piquer des croupions quand j’me met à parler, puisque je n’ai pas pour habitude de passer par quatre chemins, ni de passer de la pommade avant une bonne engueulade ou une bonne baston. Bon et un charretier serait sans doute bien plus poli que moi, mais c’est ce qui fait mon charme !

Vous l’aurez compris, je ne respecte pas grand monde et pas grand-chose. Peu importe le statut social, ou la position hiérarchique, si j’dois envoyer quelqu’un sur les roses, je le ferais sans me poser de questions. Mais ça fait de moi quelqu’un d’honnête aussi. Je n’ai pas pour habitude de manipuler les gens pour arriver à mes fins : soit on me suit et tout se passe bien, soit je me bats pour y arriver et tant pis si ça saigne un peu partout.

Bon, outre ce petit problème avec l’autorité, qui m’aura valu quelques séjours au trou par le passé lorsque j’étais encore qu’un bidasse à la noix, j’aime beaucoup taper sur le système nerveux des gens. Je parle, je parle, je blablate, et ça, ça c’est gonflant ! Et moi ça me plait ! Qu’est-ce que c’est drôle d’énerver les gens ! En général, ils dégainent les premiers, et ensuite, ça me donne toutes les justifications pour cogner encore et encore. Il y avait un psy au cantonnement qui disait que j’étais un « pervers manipulateur à tendances autodestructrices ». Un fou quoi ! Mais j’suis pas fou ! Nan, nan ! Tout le monde aime se battre, avec des idéaux, avec des mots, avec des lois… Ou avec ses poings ! Et ouais, peut-être que j’aime bien prendre quelques gnons dans la tronche, mais ça, c’est moi que ça regarde !

Faut dire que ce n’est pas évident pour moi de rester tranquille. J’ai passé toute ma vie à me battre, d’aussi loin que je me souvienne. Contre les chieurs du coin, puis contre les caïds locaux, puis contre les bestioles parce qu’il fallait bien manger, puis contre d’autres soldats, puis contre les adversaires qu’on me désignait ou que je choisissais… Ah ! Il y a un truc que le psy disait aussi à ce propos. Apparemment, je souffre d’un « trouble de stress post-traumatique », à cause de toutes les saloperies que j’ai faite et des trucs que j’ai vécus. Et que du coup, c’est pour ça que je cherche constamment les ennuis, pour me sentir vivant, souffrir un bon coup et plus penser à rien. C’est vrai que je n’ai jamais aussi bien dormi qu’après un bon combat !

Et sinon, et bien… Je n’ai aucune ambition politique. Du moment qu’on me paie, je me fou de qui m’emploi et de qui est au pouvoir, ça n’a aucune importance. Par contre, je ferais tout pour survivre, ah ça oui ! Quitte à tirer sur tout ce qui bouge, mais je survivrais ça c’est clair.

Bon s’il fallait résumer : un beau salop, insupportable, autodestructeur, un peu paumé dans la vie. Ah, j’adore boire et fumer, ça m’aide à vider ma tête, et j’ai tendance à beaucoup utiliser le mot « bon » dans mes phrases.



PhysiologieUn vrai don juan doublé d’une montagne de muscle ! C’est qu’une vie de combats, de guerres et de labeurs, ça forge son homme hein ! Je mesure un mètre quatre-vingt-onze, peut-être quelques centimètres de plus avec mes bottes de cuir, et j’suis un beau bébé ! Mon poids, je ne le connais pas vraiment, mais j’imagine que j’dois toiser le quintal, ouais.

Bon, niveau silhouette, j’suis carré d’épaules ouais. Bon, je n’ai pas les bras aussi gros qu’des cuissots, mais je n’ai pas à m’plaindre ! Ajoutez à cela des veines apparentes, une poitrine forte, des abdominaux bien taillés dans le roc, et des jambes puissantes, et vous comprendrez pourquoi j’suis si courtisé par les donzelles !

Avec ça, j’porte une barbe assez longue quand même, et des cheveux dégradés. C’est-à-dire rasés sur les côtés du crâne, et plus longs sur le haut. Les filles adorent ça ! Passer leurs doigts dans mes cheveux ondulés, ça les attire autant qu’mes muscles !

Bon, après, pour ce qui est des vêtements, disons qu’être mercenaire ça diminue les possibilités de garde-robe. Des couleurs sombres, du cuir, et des vêtements de l’armée. Une base sûre et solide quoi !

On est obligé de compter les cicatrices ? Non parce que là, on a pas fini quoi.



Biographie

ÉCRIVEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (315 mots minimum)





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 26
Comment avez-vous découvert le forum ? Oh boy d'puis le temps que j'y suis.
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Nop.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Nop.
Code du règlement : /

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours