Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 1


 Les tier lists d'Iry

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyMar 9 Mar - 20:02
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Ce sujet est pour ceux qui ont des envies particulières de faire des bêtises sans aucun sens, voici le lien du template d'Irydaë :

https://tiermaker.com/create/iryda-874667

Je m'explique, ceci est un sujet de tiers lists, une tier list qu'est-ce que c'est ? C'est un classement qui recense des gens selon un critère. Par exemple !

Ophé ou pas Ophé:

Ou sinon, si on veut être un peu plus recherché :

Une dame a perdu son billet :

Donc en fait, le vert et le rouge sont les deux extrêmes du tableau et le classement, en théorie, se fait aussi dans les lignes.

Si l'on prend l'exemple là, même si je n'ai pas vraiment pris le temps de classer ainsi, ça voudrait dire que Laurelin est plus encline à aider à chercher le billet que ne l'est Sana, par exemple.

Les images sont mal dimensionnées par rapport au site, mais ça paaasse !

Impressionnez-nous les amiches ! <3

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyMer 10 Mar - 11:13
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
La vie des irydars en résumé:

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyMer 10 Mar - 11:27
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Je ne garantis pas l'objectivité de la liste suivante :

Les irydars sous la couette:

Flavien Teleri
Flavien Teleri
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyMer 10 Mar - 15:52
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
J’ai tellement ris.
(Au dépend de Flav. Qui est juste.... si mild. Si tu étais une épice, mon enfant, tu serais de la farine.)

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyVen 12 Mar - 16:07
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Ca m'empêche pas de l'adorer ton Flavie <3 C'est comme de l'eau, on en boit quand même (j'attends ton retour avec impatience pour rp **)

La cour royale d'Iry:

La choupinesse sur Irydaë:

EDIT : Meyou sois pas choquée, j'ai accidentellement mis Sveny dans mignon °° Elle est mieux dans "faut creuser"

Chafouin
Chafouin
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry EmptyLun 15 Mar - 12:33
Irys : 938177
Profession : Homme à tout faire
Daënar -2
Ta tout compris du foufou en fait Surprised

Contenu sponsorisé
Les tier lists d'Iry Empty
Les tier lists d'Iry Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh