Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Prologue :: Genèse :: Traités d'Irydaë
Page 1 sur 1


 Droits d'auteur

Bolgokh
avatar
Dim 17 Jan - 1:42
Irys : 55035
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Avant-propos

« Chroniques d'Irydaë » est un forum créé le 24/10/2015 sous une version de phpBB2 mise à disposition par la plateforme www.forumactif.com.


I - Design et interface

« Chroniques d'Irydaë » est un forum original modifié à partir du thème phpBB2 (subsilver) fourni par www.forumactif.com.
De fait, ont été imaginés et réalisés par Bolgokh :

  • L'architecture du forum et l'optimisation de son interface, avec l'aide de la communauté de FORUM des Forums.
  • La direction artistique et la mise en place de ses éléments graphiques, aidé de brushes Photoshop disponibles sur Starwalt Design
  • L'apparence et le codage de la carte d'Irydaë, les bases de ce-dernier étant inspirées de celles de la carte du forum Terra Mystica RPG.


Qu'il s'agisse de ces éléments graphiques ou des codes html/css et javascript utilisés, toute copie totale ou partielle est prohibée sans l'accord du compte fondateur Bolgokh.

Afin de respecter le travail de chacun, nous nous efforçons de citer dans chacune des descriptions de nos sujets le nom de l'artiste ayant créé les images utilisées. Si votre nom n'apparaît pas ou que vous ne souhaitez pas que l'un de vos travaux soit utilisé, n'hésitez pas à prendre contact avec le compte fondateur Bolgokh.

To respect each other's work, we strive to include in each of the descriptions of our subjects the artist's name who created the images used. If your name does not appear or you do not want any of your work is used, please contact the founder account Bolgokh.

Liste des images utilisées:
 


II - Écrits

L'univers de base des « Chroniques d'Irydaë » est un univers original dont la propriété exclusive revient à Bolgokh.
L'intégralité des textes administratifs, contextuels et des descriptions des systèmes de jeu (sauf mentions contraires) ont été rédigés de manière collective par Bolgokh, Amisgal et Möchlog.

Toute reproduction de ces textes, qu'elle soit totale ou partielle, est interdite sans l'accord du compte fondateur.

De plus, l'intégralité du Bestiaire a été imaginé et rédigé par Amisgal (sauf mention contraire), qui en possède donc la propriété exclusive. Toute tentative de reproduction, qu'elle soit totale ou partielle, est interdite sans l'accord de sa créatrice.
Voir le profil de l'utilisateur