Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 1

Comment avez-vous découvert le forum ?

Comment avez-vous découvert le forum ?
 Topsite
 Forum partenaire
 Annuaire (Coin-Pub, Frôle, Sawen...)
 Google
 Bouche-à-oreille
 Autre
Voir les résultats
Amisgal
Jeu 9 Fév - 22:32
Irys : 69986
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour à tous !

Dans le but de toujours améliorer la visibilité du forum, j'essaye de savoir quels sont les moyens les plus efficaces pour faire connaître Irydaë. Jusqu'ici, nous avons plutôt privilégié la diversité en matière de communication, et je pense d'ailleurs poursuivre dans cette voie... Néanmoins c'est vrai que des données précises sur les liens qui fonctionnent ou non sont toujours très intéressantes ! Very Happy

Pour ce faire, j'ai besoin de votre aide. Comment avez-vous connu le forum ? Topsite, forum partenaire, forum annuaire, Frôle, Sawen, recherche Google, hasard, bouche-à-oreille... ?

N'hésitez pas par ailleurs à poster à la suite directe de ce sujet pour apporter des précisions, comme le nom du forum partenaire concerné, du topsite, les mots clés que vous avez tapé sur Google... etc ! Cela me sera d'une grande aide pour établir des statistiques et déterminer sur quels moyens tourner nos futurs efforts.

Mercii d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Mary E. Burrowes
Jeu 9 Fév - 22:42
Irys : 214320
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Personnellement un fou furieux est venu m'agresser sur Facebook.
Ça fait un peu peur mais c'est assez efficace Smile

hug1

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wyatt Fayden
Jeu 9 Fév - 23:35
Irys : 0
J'ai vu une publicité sur un autre forum venant d'un homme constamment torse nu. Du coup, je suis venu. Voila voila o/

Julius R. Baker
Lun 27 Mar - 22:30
Irys : 20605
Profession : Assassin
Daënar -1
Coucou ! C'était sur un TOPSITE je crois, mais je ne retrouve plus lequel...

Roses: