Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1

Aeon Lexi

Aeon Lexi
Dim 19 Fév - 2:42
Irys : 14998
Profession : Toubib
My'trän +2 ~ Suhury
Aeon Lexi

Passeport

Nom : Lexi
Prénom : Aeon
Surnom : A.Lexi
Métier : Glandeur Professionnel (Guérisseur, Alchimiste et Botaniste)
Communauté : My'trä – Möchlog
Lieu de naissance : un village paumé en Suhury

Aptitudes & possessions

• Croyance : Möchlog
  • Magies affiliées :Soin, adepte
  • Armes et habiletés : une épée à une main à la lame longue (un mètre dix pour l'ensemble, soit 90 cm pour la lame et 20 cm pour la poignée) dont la garde est composée de bronze que je manipule avec aisance vu que je m'entraîne tout les jours avec et ma technique consiste à reconnaitre au mieux le style de combat de mon opposant (pour peu qu'il ait une arme au corps à corps) afin de contrebalancer mon problème de réflexe et j'ai un écu d'acier feuilleté (20164 couches, soit 142 plis).
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : un sac remplis de plante en tout genre et d'un almanach.

Profil psychologique(335 mots atteints)
Aeon est un paresseux, visiblement égoïste, vénal et surtout fourbe petit être, du moins le dit-on. Il est très intelligent, tellement que certain diraient trop, il connait la stratégie et l'utilise quotidiennement, ainsi il manipule allègrement qui se dresse sur sa route et a tendance à mettre son statut de guérisseur universel pour se protéger les miches. Il est incapable de ressentir des émotions extrêmes, telle que la peur, le désarroi, le désespoir, la colère, l'amour, et tout autre perte face à l'instinct primaire à cause d'une maladie mentale génétique, ce qui lui permet une réflexion plus posée et efficace que n'importe qui d'autre en situation dites de stress.
Ses Connaissances sont diverses et surtout très approfondies en anatomie et psychologie pour les anthropomorphe, et il a de bonnes bases pour la faune et sur la flore connue du monde. Malgré ça, il sait se montrer humble, bien qu'il préfère être le plus vaniteux possible, il l'est tant que certain pourraient le prendre pour un arrogant connard, mais ça serait le sous-estimer.
Il est donc au final, bien que paresseux, un stratège sans égal, un médecin itinérant qui doit sauter sur la moindre occasion de se faire de l'argent pour survivre, ce qui explique son coté vénal, et surtout qui veut vivre à tout prix afin de continuer de soigner des personnes. Il est même prêt à sacrifier sans hésitation une population qu'il sait condamnée, ce qui le mène à prendre des décision totalement inethique si c'est le mieux pour ses patients.
Après de multiples problème avec les gens, il est devenu cynique et misanthrope, mais il ne veut pas que les gens tombe dans ses travers, ainsi il fait tout pour que les gens l'adore pour ce qu'il incarne et le haïsse pour ce qu'il est. Il se moque que les gens le voyent comme un odieux connard, du moment qu'ils le voyent également comme celui qui leur sauve la vie.

Physiologie(310 mots atteints (mention d'organisation non comptabilisées))
Physique général :
Il est plutôt grand, genre six pieds et quatre pouces, soit un mètre nonente cinq. Il a sculté son corps, comprenez par là que ses muscles sont répartis, et il est imposant de par son regard ampli de rancoeur envers l'humanité et donnant l'impression qu'il juge tout, tout le temps. En terme d'instrument de reproduction, disons qu'il est dans la moyenne, cependant il n'a jamais accepté de femmes ou d'hommes dans son lit donc il est parfaitement inexpérimenté, même s'il sait pertinement comment ça fonctionne ce bouzin.
Physique en détail :
Ses yeux verts sont très précis, ce qui l'aide considérablement car il doit souvent suturer des plaies, juger de la gravité d'une blessure, appliquer de l'onguent, retirer des asticots des plaies ouverte trop profondes pour être suturée, juger d'un onguent créé, et surtout observer son environnement quand il est dans la nature. Son corps est taillé par le voyage, pour la survie, par l'escalade, pour le mouvement agile et surtout par le fait de manier sa lame, pour protéger sa vie. Pour finir avec son visage, ses lèvre sont tout juste dessinée et son nez est aquilin.
Il a une floppée effrayante de cicatrice sur tout son corps, causés plus certainement par de la torture que par des combats, et son visage a été étonnement épargné, même si sa peau paraît trop parfaite, ce qui laisse penser que lui ou un autre a intégralement régénéré celle-ci. Il est également totalement dépourvu de poils, à l'exception de ses cheveux, ce qui pourrait être expliqué, mais qu'il est préférable d'ignorer.
Préférences vestimentaires :
À moins qu'il ne soit chez un patient, il porte une armure de cuir durcit ainsi qu'une protection d'acier pour le torse, cette armure a une cape de fourure qui dissimule son sac. Quand il est dans l'habitation d'un patient par contre, il porte un habit blanc nacré qu'il nettoie avec application après chaque visite, et il en est de même avec ses instruments médicaux, car il faut que cet ensemble soit parfaitement stérile avant et après chaque visite et intervention.

Biographie

(564 mots Atteint)
Je fuyais dans un calme des plus impressionnant, ils étaient sept et ils me suivaient, armés et dangereux, et surtout payé par un père en colère par la révélation que je venais de lui faire. Il ne voulait accepter que sa fille soit enceinte et comme par hasard ça me retombe dessus, comme à chaque fois que j'annonce une nouvelle néfaste. Cependant je vois à votre regard perdu que vous voulez savoir comment j'en suis arrivé là, alors verrouillez votre porte, prenez de quoi boire et manger et surtout installez-vous confortablement car ça pourrait être long.

Il faut savoir que jusqu'à mes dix ans, j'étais un enfant sans histoire, dès mes cinq ans j'ai montré un intérêt pour la guerison et la magie liée à celle-ci, et j'ai appris celle-ci avec une forte assiduité, tant et si bien que je suis partit en forêt avec mon mentor, et c'est là que tout à dégénéré, à quel point ? Et bien, en l'espace de trois heures, j'ai perdu, mon maître, ma famille, mon village et ma liberté, et le tout dans cet ordre. Le pire dans cet événement, ce n'est pas ce que j'ai perdu, non ça c'est risible, une expérience que tout le monde peut vivre, le pire dans le tout, c'est que je n'ai pas ressentit la moindre tristesse, je n'ai même pas été blessé ou marqué par la perte. C'est la raison majeure pour laquelle j'ai survécu : mon manque total d'humanité, et l'autre raison c'était le fait que je pouvais soigner les gens.

J'ai passé dix ans chez ces brigants avide de sang et de mort. Je m'occupais de soigner leurs blessés, et dieu qu'il y en avait, c'est là que j'ai acquis le plus clair de mes connaissances, j'ai eu l'occasion de dissequer des membres de leur communauté mort quand je manquais de connaissances pour les sauver, mais quand je refusais de les sauver ou que j'échouais en ayant les compétence de réussir j'étais battus, je ne préciserai pas comment car c'était plutôt moche, douloureux et surtout destructeur, et pour être tout à fait honnête, sans la magie j'y serai surement passé. Lorsque j'ai eu mes vingt ans, j'ai vu passer sur ma table celui qui était autrefois le chef, et quand j'ai jeté un œil à l'extérieur de la pièce je vis les bandits s'entretuer pour savoir qui prendrai le pouvoir, comme s'ils étaient certain que j'allais laisser leur chef mourir. Et bien que j'aurai dû avoir envie de me venger, je me suis contenter de le soigner, puis j'ai pris les affaires qu'ils avaient volé pour moi, une arme pour le paiement de cette intervention, et je suis partit pendant qu'ils se frappaient et se tuaient.

J'ai beaucoup voyagé après ça, rien ne me retenait jamais nulle part et mon expérience m'a poussé à ne faire confiance à personne, soignant tout le monde et faisant comprendre que je pouvais soigner presque toutes les blessures, j'ai fini par être haïs parce que je partais dès que j'avais assez soigné de personnes, allant de village en village. C'est sur cette période que j'ai acquis mon bouclier.

Aujourd'hui, j'ai vingt six ans, et j'ai fini par échapper à la fureur du père de ma dernière patiente, et je sais déjà que je ne serai plus le bienvenu ici. Ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner, mais ça, c'est une autre histoire.

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? physiologiquement ? 20 ans, 21 en septembre
Comment avez-vous découvert le forum ? Le poisson Néon trouve toujours la voie
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? pas vraiment, à part pour le physique qui est peut-être trop demandé en terme de mots, et encore ça passe
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? précisez que le code se situe dans le post-it (je viens pas de passer cinq heures à le chercher, et j'ai pas relu sept fois le règlement, c'est pas vrai)
Code du règlement : [Validé par Momo]

Dernière édition par Aeon Lexi le Sam 25 Fév - 14:16, édité 4 fois

Bolgokh
Dim 26 Fév - 20:41
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d 'Aeon Lexi

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
-2.501/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Daënastre--------
-17.501/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
7.501/30.000
Zagash--------
-1.250/30.000
Zolios--------
-1.250/30.000
Khurmag--------
-1.250/30.000
Kharaal Gazar--------
-1.250/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-1.250/30.000
Nomades d'Orshin--------
-1.250/30.000
My'trä--------
1/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~