Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1

Galerie de dessin de Celiel

Celiel Cildain
Lun 20 Fév - 13:56
Irys : 59992
Profession : Mercenaire
My'trän +1
Voilà, déjà un petit aperçu des dessins que je fais :

http://maelyka.deviantart.com/

Si jamais vous voulez un personnage sur mesure, n'hésitez pas ça m'entraîne !

Sinon le kit est fait par mes soins, si vous souhaitez aussi passer commande n'hésitez pas !

Quelques autres créations :

#FF9900

Luka Toen
Mar 21 Fév - 18:05
Irys : 466941
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
B'soiir !

A quand de nouveaux dessins dans ta galerie ? =3
Tu en faisais pleins en plus par un moment si mes souvenirs sont bons.

Ne dessinant pas et étant une véritable courge avec un crayon (et encore, une courge handicapée), je serais incapable de t'apporter le moindre conseil !

J'aime en tout cas beaucoup ce que tu as fait pour le chibi. Quant à Alyssa... J'ai bon espoir qu'un jour tu nous illustreras ton roman. 8D

CODE COULEUR = #FFA500

Celiel Cildain
Mar 21 Fév - 18:54
My'trän +1
J'espère aussi, je suis en train de dessiner un nouveau dessin, mais je ne peux dessiner que l'après-midi 1h/2h et le soir après 21h, donc un peu dur de remplir ma galerie.

#FF9900

Celiel Cildain
Sam 25 Fév - 15:30
My'trän +1
Voici une image que je suis en train de travailler (parce que j'aime me compliquer la vie '-')

C'est un quartier pauvre d'une ville futuriste, je n'ai pas fini la première vignette et le reste encore moins, mais voilà ce que ça donne. J'ai essayé de travailler afin qu'il n'y ait pas de contours au final.

Spoiler:

Ou pour si jamais ça déforme la page : lien vers l'image

Edit : et un nouveau dessin sur deviant art http://maelyka.deviantart.com/art/Futuralis-665949875

#FF9900