Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 July Lahry'Dryka

July Lahry'Dryka
avatar
Ven 24 Fév - 1:17
Irys : 53029
Profession : Joaillière
Daënar 0
July Lahry'Dryka



Passeport


Nom : Lahry'Dryka
Prénom : July
Surnom : Lady
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Métier : Joaillière
Communauté : Daënastre - Ünellia - Alexandria
Lieu de naissance : Vereist - Zuhause



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Dans sa ceinture d'outils, elle cache un innocent étui à couteau qui cache en fait un poignard, une lame aiguisée a sa place dans sa botte droite et une épingle coupante se trouve dans sa coiffure.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Un set d'outils de taille à la taille justement pour pratiquer son métier. La ceinture le maintenant sert à ranger toute sorte d'objets.




Profil psychologique Un glaçon commence à fondre à partir de 1°C, July ne fondra jamais. C'est une jeune femme, froide, glaciale même qui a été forgée par les épreuves de la vie. Née bien loin de la capitale, dans la froide région de Vereist, elle n'a presque pas connu son père, ne comptant que sur sa mère, chasseuse de bêtes féroces et entre autre, éleveuse de dragons. Elle devient orpheline assez vite, sa chère mère mourant d'une longue maladie étrange lorsqu'elle avait douze ans.

A partir de là, July dut aller vivre dans la capitale Alexandria chez son oncle et sa tante et cela modifia une première fois son jugement de la vie. Elle était énervée, agressive, ne comprenant pas pourquoi c'était sa mère qui avait péri. C'était si injuste. Elle hérita de cette période de sa vie un caractère solitaire, sauvage. Elle sut rapidement se prendre en main, vivant sa vie sur les bases de l'apprentissage de sa mère c'est-à-dire avec risque et sans concession.

Plus tard, après son entrée dans un petit gang de malfrats puis sa sortie suite à une affaire nébuleuse qui la marqua de façon permanente, July modifia encore son jugement sur ce qui l'entourait. Renfermée, froide, elle était devenue méfiante et était bien loin de l'enfant agressive au sang chaud qu'elle avait été. Non maintenant, elle calculait tout, manipulait pour arriver à ses fins et portait son masque chaque jour, chaque heure de sa vie, en permanence.

July ne sait plus ce que c'est d'être libre car elle est enchainée par les fardeaux de son cœur qui l'asphyxie tous les jours un peu plus jusqu'à ce qu'un jour, elle explose. Ce jour-là, ce ne sera pas beau à voir et qui sait ce qui se passera.
Néanmoins, la jeune femme, malgré le fait qu'elle ne croit plus en rien, qu'elle ait perdu espoir, redouble toujours d'inventivité pour arriver à ses fins. Elle-même ne sait pas pourquoi elle s'accroche toujours à la vie alors que ce serait plus simple de tout laisser et de s'abandonner dans les montagnes de glace qui l'avaient élevée.

Dans son travail, July est étrangement une tout autre personne : minutieuse, appliquée, encore une fois inventive, et, on pourrait presque dire épanouie mais encore une fois, ce n'est qu'une façade. Même si elle adore son métier, elle ne retrouve jamais la sensation de bien-être d'avant...

July est froide. July est complexe. July est composée de strates, tout est caché toujours plus profond. Un jour, si c'est possible, elle retrouvera confiance, mais pour l'instant, il n'y a qu'avec les dragons - vestige du travail de sa mère - qu'elle arrive à être elle-même : souriante et libre.

Vous pouvez peut-être penser la connaître mais elle est indomptable, inatteignable et lorsque vous pensez l'avoir attrapée, c'est elle qui se tient devant vous en vous disant "Echec et mat".



PhysiologieOn ne la remarque jamais, elle se faufile dans l'ombre, cachée par la nuit, emmitouflée des ténèbres. Malgré ses cheveux blancs et fins souvent relevés en natte serrée partant du haut de la tête et ses yeux bleus glacials, à la limite de la couleur de la neige, July n'est pas une personne sur qui tout le monde s'exclame, tout simplement parce que personne ne sait qu'elle est là. Personne n'a jamais su pourquoi et comment elle parvenait à se rendre si invisible mais tout ce qu'on sait, c'est qui si vous ne savez pas qu'elle est là, vous ne la remarquerez pas.

Véritable princesse des glaces, July fait saliver tous les hommes qu'elle rencontre avec son corps élancée, sa taille fine et sa poitrine bien en place. Néanmoins, elle tente le plus possible de cacher tout ça à coups de chemises masculines, masquant ses formes et de tenues bien pratiques pour son métier mais pas du tout élégante. Il n'y a que en-dehors de son atelier qu'elle acceptera de mettre un pantalon dit "moulant" qui allonge encore plus sa silhouette déjà bien sportive.
A sa ceinture, elle trimbalera toujours son équipement indispensable à son métier ainsi qu'un étui à couteau, utile dans son métier mais l'étui cache un poignard affuté. Dans ses bottes en cuir souple brun, elle cache toujours une belle lame aiguisée, la vie lui a apprise à être toujours prête. D'ailleurs, les talons de cette paire de chaussures sont renforcés en fer.

Ses mains sont son bien le plus précieux malgré le fait que personne – du moins aucune femme de la haute société – n'en voudrait. Elles n'ont plus rien de gracieux à force de manipuler des outils de taille pourtant elles ont gardé leur maniabilité et leur finesse, leur permettant de faire leur travail de bijoutier. Les mains de July, caleuses et plus habituées à travailler qu'autre chose, sont le parfait contraire de son visage qui lui est harmonieux et gracieux. Son nez est en trompette et sa bouche fine attire toutes les lèvres.

Ce que personne ne sait, c'est que July n'est pas tellement l'être de perfection qu'on voit au premier abord. Bien cachées, ses cicatrices la trahissent dès que ses épaules sont découvertes. Elles s'étendent du bas de la nuque au bas de son dos s'infiltrant sur ses hanches et sur sa fesse droite. Souvenir d'une relation compliquée.



Biographie

Maman ! Maman ! Je crois que Lunyla ne va pas bien !"

La jeune femme, appelée Maman par la petite fille qui lui faisait face, dépêcha de se relever et d'épousseter sa robe à l'entente des paroles de son enfant. Elle lui tendit la main et toutes les deux filèrent en direction du Grand Entrepôt qui se dressait non loin du champs où elles étaient.

" Que se passe-t-il ? Qu'as-tu remarqué ? "

Les deux femmes arrivèrent en courant dans l'espace réservé aux dragons. Lorsqu'elles passèrent la porte, des cris bestiaux les accueillirent mais elles ne s'en préoccupèrent pas, pas aujourd'hui. Les deux filles foncèrent vers le fin fond de l'endroit, l'endroit le plus vieux de la ferme. Des toiles d'araignée pendaient au mur mais ces petites bêtes n'intéressait pas l'immense animal qui était au centre de son nid. Une dragonne de grande taille étendait ses ailes bleues glaces sans pourtant s'envoler.

"Elle a mal à l'aile droite Maman ! Elle souffre, fais quelque chose ! " cria la petite fille.

Sa mère s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux :

" Ne t'en fais pas, j'arrive toujours à mes fins. "

Et la femme s'avança sans crainte vers la grande dragonne tandis que sa fille s'éloigna le visage contracté par la peur de voir arriver un malheur.

~15 ans plus tard ~

Reconnaissez-vous la petite fille qu'on avait laissé il y a quinze ans dans les terres du Nord ? Elle est loin d'être la même. Ses joues joufflues ont fondu et ses lèvres gercées s'étirent maintenant en petit pincement sévère. Mais ce qui a le plus changé, c'est son regard qui reflète le feu d'un dragon bouillonnant de colère. Elle avance d'un pas décidé mais souple dans la rue, sa ceinture cliquetant à chaque enjambée avant d'entrer dans une boutique. La sonnette retentit à son entrée mais le vendeur ne s'en préoccupe pas, il ne lève même pas les yeux pour lui demander :

" Tu as les pierres ma chère nièce ? "

La jeune femme ne prend même pas la peine de lui répondre et pose le sac de pierres devant lui. Elle ne fait qu'ajouter une information importante pour un bijoutier : "Pas de magilithe aujourd'hui.". Son oncle soupire et retourne à son travail. La jeune femme vient s'assoir à ses côtés et entame elle aussi de tailler un beau bijou. Sa posture froide et droite et ses traits tirés et contractés d'une colère à jamais présente dans son cœur contrastent fortement avec la douceur de ses gestes lorsqu'elle érafle la pierre qu'elle tient.

Son oncle ne peut s'empêcher de la regarder à la dérobée. Et son coeur se serre tout seul lorsqu'il la regarde. Sa nièce n'a pas toujours été la créature nébuleuse et sombre qu'elle était aujourd'hui. Lorsque que lui et sa femme l'avaient recueillie, treize ans plus tôt après la mort de sa mère, elle n'était pas dans sa meilleure forme, craignant tout et rien et pensant tomber malade à chaque sortie. La maladie de sa mère l'avait traumatisée et le temps avait été long avant qu'elle ne retrouve son sourire. Mais, quelques mois plus tôt, elle était redevenue taciturne et s'était de nouveau éloignée. Jusqu'à récemment, où le garçon avait été retrouvé dans une ruelle, bien amoché. Taillaidé de toute part à coup de couteau.

Bientôt, il s'arrête de travailler et il ne reste que les petits coups de taille de la jeune femme qui flottent dans la salle, entrecoupant le silence. Il respire un grand coup, pour se donner de la force et demande, plein d'attente :

" July, vas-tu enfin me dire ce qu'il s'est passé il y a un mois avec ce gars ?

_ Non. Il n'y a rien à dire. C'est un connard, c'est tout et si je revois sa tête, je lui pète la gueule. "

July, car tel est son prénom, a du s'arrêter de travailler pour empêcher de donner des trop gros coups qui casseraient la pierre et elle serre très fort ses outils pour tenter de se calmer. La douleur est encore fraiche dans son esprit, c'est presque pire que lorsqu'elle avait perdu sa mère. Mais contrairement à cette mort affreuse de son enfance, ici, elle peut rêver d'une chose : se venger et tout porte à croire qu'elle n'a pas fini de traquer son violeur. Elle n'aurait jamais du entrer dans ce gang mais ses promesses étaient trop belles pour une fille, meurtrie par la mort de sa mère et tout juste arrivée de la campagne, qui habitait maintenant chez son oncle et sa tante. Au départ, il avait été doux et gentil, c'était son ami mais quelques années plus tard, le piège s'était refermé et elle avait été trop aveugle pour même le voir. Puis la brume s'est dissipée, laissant du sang, des cicatrices et un cœur rongé par la tristesse, la haine et la vengeance. July garderait pour toujours les stigmates de cette époque bien sombre, ses cicatrices dans son dos lui rappelleraient tous les jours.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 16 !
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un Top Sites
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Ce n'est pas la création de la fiche qui a été fastidieuse (quoique j'ai mis beaucoup de temps), c'est surtout la compréhension de toute l'histoire du Forum. Et je sens que je n'ai pas fini d'être perdue.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Existe-t-il un sujet de parrainage ? Si non, ça pourrait être une bonne idée !
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par July Lahry'Dryka le Mer 30 Aoû - 13:14, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Jeu 24 Aoû - 13:42
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de July Lahry'Dryka


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
1.350/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
1.250/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
2.800/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Sam 7 Oct - 15:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

July Lahry'Dryka
avatar
Mar 5 Sep - 1:03
Irys : 53029
Profession : Joaillière
Daënar 0

RPs en commun


4 mai 932
- Alerte au voleur !



Gwen Feien


Une personne m'ayant sauvée d'un voleur venu m'attaquer pour les biens de ma boutique. Heureusement, elle fut là et même si j'ai l'impression qu'elle me cachait des choses, je l'en remercie.








RPs en commun


Septembre 932
- Snow White Payback

Octobre 932
- La paix à tout prix



Hex Hekmatyar


Un soldat qui m'a avant tout empêché de faire mes recherches mais il ne me semble pas méchant, surtout que quand je le revois, il protège les plus faibles.








RPs en commun


24 septembre 932
- Le pouvoir des illusions marines



Adalwen


Pas assez d'info pour le moment.









Pedro de Sousa


July ne l'aime pas du tout ! Il lui a fait du rentre dedans alors qu'elle refusait et c'est parti en baston générale.








Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Succès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléQuand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
Succès n°21 VerrouilléJournaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Succès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléEsprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Succès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé
Voir le profil de l'utilisateur