Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Voyage voyage ! ♪

Sylith Senjak
Dim 26 Fév - 21:33
Irys : 103087
Profession : Artisane - Commerçante - Aventurière
Daënar 0
Personnage(s) concerné(s) : Sylith Senjak
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : C'est par ici !
Lieu(x) éventuel(s) du RP :

- Sur la route entre Grenze et Zuhause
- À Zuhause ou aux alentours
- Sur la route en direction d'Hunaus
- Dans la région d'Hunaus

Scénario(s) proposé(s) : Une partie de chasse ? Un trajet avec, ou sans accrochages ? À voir !

Quelque chose à ajouter ? Je ne mord presque pas ? ♥

Sofia "Blanche" Shakon
Jeu 9 Mar - 13:45
Irys : 24997
Profession : Mécanicienne prothésiste, propriétaire de "La Proto-Fabrique"
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Moi j'veux bien o/

Profil : Ici
Code couleur : Blanc

Roses:

Sylith Senjak
Jeu 9 Mar - 14:30
Daënar 0
Youhouhou ! Une réponse \o

Pour l'idée, ma foi, soit comme en a brièvement discuté sur la chatbox, soit si t'as autre chose, fais toi plaisir !

Tant que c'est quelque part dans Hinaus, durant le troisième moi, ça colle pour moi o/

Joël Neara
Sam 18 Mar - 17:19
Irys : 70797
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Bonjour !

Ta demande est-elle toujours d'actualité ? J'avoue que ta proposition de chasse dans les montagnes me tente beaucoup ! Avec pourquoi pas un camp de bandit sur la route histoire de s'échauffer un p'tit peu =D

Sylith Senjak
Dim 19 Mar - 21:00
Daënar 0
Coucou ! \o

Ouep, c'est toujorus d'actualité ^-^
Après, ma trame ayant un peu avancé, pour l'emplacement ce serait plus entre Grenze et Zuhause, ou aux alentours de Zuhause. Mais par contre, ce serait en Flashback :/ (Début Février, ou Janvier) Vu que dans mon rp avec Eryn je parle de mon trajet jusqu'à Hinaus.

Tu penses que ce serait possible ?

Ou sinon ! Dans la région d'Hinaus, en Mars. Ça peut aussi se faire ! Même si pour le coup c'était pas ce que j'avais prévu x') Mais bon, la vie est faite d'imprévus o/

Mon rosier:

Couleur de dialogue: #8B4513
Personnages secondaires: #009900

Joël Neara
Dim 19 Mar - 22:03
Irys : 70797
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Huuuum, vis à vis de ma timeline, voilà ce que ça donne de mon côté :

Début An 930 : Il est kapout' à Klumpen avec Luka Toen (Est de Vereist, ville des Anomalies)
An 930 jusqu'à fin 931 : Il bosse en tant que mineur bidon dans les mines d'Änkar.
Début 932 : Il entreprend de rentrer sur Alexandria

Est-ce qu'éventuellement, l'idée d'un flashback (genre Avril 931) à Änkar t'intéresserait ? (Le RP se passerait donc avant ta rencontre avec Eryn, si j'ai bien compris ta timeline !)

Sylith Senjak
Ven 24 Mar - 14:19
Daënar 0
Du coooooup !

On en avait parlé un peu en cb, mais je reviens par ici. Histoire d'avoir une trace de la discussion aussi ^^.

Début 931 : Départ de Cerka vers Grenze
An 931 jusqu'en début 932: Elle rejoins un groupe de chasseur pour en apprendre les ficelles du métier.
Février 932: Départ vers Roceas en passant par Zuhause. Moment du rp avec Eryn.
Février -> mi-Avril 932: Elle est en Hinaus, passant la fin de son périple à Ankär.
Mi-Fin Avril: Départ vers Ünellia

Ma réponse d'avant était pas des plus claires ... u_u Désolé.

Du coup, pour un rp, ce serait quand Sylith va vers Ünellia-Alexandria. Donc vers mi-Avril, fin-Avril. :/ Avant ça risque d'être impossible vu nos parcours. J'aimerais bien arranger mes dates pour que ça colle, mais ça la ferait juste passer brièvement par Hinaus, et vu ce qu'elle peut y apprendre là bas, c'est pas très cohérent. Enfin après, Avril, on y est bientôt ^^. (Déjà..., le temps passe trop vite XD)

Mon rosier:

Couleur de dialogue: #8B4513
Personnages secondaires: #009900