Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




 :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Faire une demande de Parrainage

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:17
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ?
Non pas particulièrement. Si possible quelqu'un de la faction que je souhaite intégré histoire qu'il me donne des conseils spécifique pour bien débuté dedans ou autre.
Lien vers votre fiche de présentation :
https://irydae.forumactif.org/t772-draagna-sucre-adalius-travaux-en-cours
Elle est encore en cours de rédaction / correction
Qu'attendez-vous de nous ?
J'aimerai une aide globale, tant pour que je puisse poser des questions sur le lore, que pour m'aider à me corriger, me donner des conseils sur le RP, etc...
Autre chose à ajouter ?
Je suis un novice, bien qu'ayant déjà participé à des serveurs RP il y a quelques années, je ne me suis jamais vraiment investi, les vétérans du forum préférant resté bien entre eux sans se mélanger aux petits nouveaux.

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 3:56
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Après petite vérification de la liste des parrains/marraines dispo Et puisque tu demande un de la même faction que toi je veux bien me proposer pour t'aider. Wink

Je suis dispo régulièrement sur la CB ou par messagerie instantanée (discord, Skype .... ^^) ou par MP bien sûr Wink

Brefle à bientôt ^^

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:15
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ?
Pas particulièrement ! Honnêtement je trouverais ça déjà assez cool si quelqu’un veut bien ^_^

Lien vers votre fiche de présentation :
https://irydae.forumactif.org/t820-naelova-lyloline-en-cours-de-redaction#16865 [Non Achevée]

Qu'attendez-vous de nous ?
Quelqu’un qui pourrait m’initier aux RPs ? Genre, peut-être même lire vite fait ce que j’écris pour savoir si je ne dis pas n’importe quoi, ou que c’est pas déplacé ?
Aussi vis-à-vis de tout l’univers de manière générale, que je ne dise pas des choses incohérentes ?
Je sais pas honnêtement ._.
Je suppose qu’avoir quelqu’un qui se rend disponible si jamais y a quelque chose c’est rassurant et rien que ça c’est déjà quelque chose


Autre chose à ajouter ?
Juste que je suis un débutant en tout ce qui concerne le RP et que je ferais sans doute de grossières fautes de débutant!

Gwen Feien
Gwen Feien
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:11
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Tu as une très belle fiche pour un débutant Smile.

Si tu veux bien, je me propose pour répondre à tes questions.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:49
Merci beaucoup!
C'est vraiment cool de ta part highfive

Gwen Feien
Gwen Feien
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:56
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
De rien, j'ai juste oublié un détail ^^.

Tu peux me contacter sur la CB, j'y suis régulièrement, ou par MP.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 4:26
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pour l'instant mes deux yeux fonctionnent encore alors je ne vais pas être bien regardant sur qui se propose  rimshot
Lien vers votre fiche de présentation : L'est là
Qu'attendez-vous de nous ? Et bien, c'est tout bête tout con, c'est histoire d'avoir quelqu'un pour m'aider à mieux appréhender ce qu'il est possible / pas possible de faire dans le contexte et du coup de donner un personnage qui soit intéressant et qui s'y insère bien... et puis parce qu'en vrai, quand tu as passé trois jours à embêter quelqu'un pour faire une belle fiche et qu'il est fier de toi il te fait de la Pub ( et non, je ne fais pas d'études de commerce veryangry )
Autre chose à ajouter ? Euuuuh... vous avez des cookies ?

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:05
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Si tu cherches encore quelqu'un je peux éventuellement dépanner, ta fiche a l'air relativement complète, ça bloque où ?

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:48
C'est plus un cas d'avoir envie d'avoir quelqu'un à qui MP en cas de blocage / de question que d'avoir besoin de MP quelqu'un sur le moment en fait ^^"
Sur le coup en tout cas, ce qu'il me faudrait, ce serait un peu de détails sur l'ambiance des villes Mÿ'tranes histoire d'imager un peu ma bio confused3

D'ailleurs, je pense que c'est plus une fois que je commencerai véritablement à RP, à travers le système de réputation / de monnaie / de missions qu'il faudra me guider. Parce que bon, j'ai déjà jeté un coup d'oeil, mais tout est toujours plus simple lorsque ça vient de la bouche ( des doigts ? ) de quelqu'un plutôt que du BG en lui-même ^^"

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:13
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Bah écoute passe en MP et je vais voir ce que je peux faire ^^

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:49
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ?

Non, plutôt quelqu'un jouant du côté des My'träns. Quelqu'un qui saurait répondre à des questions probablement précises (et chiantes bien entendu !)

Lien vers votre fiche de présentation :

Pas de fiche postée. Si l'avatar me semble définitif, le pseudonyme ne l'est pas encore. En quelques mots, je songe à un personnage occupant une fonction de "Commandant" dans le camp de Kharaal Gazar ! Pas un opposant au Gharyn mais pas son plus grand soutien non plus. Sa priorité serait le bon fonctionnement de Busad et sa longévité dans le temps et dans l'espace... Peut-être un poil belliqueux ou du moins, prêt à faire ce qu'il faut pour mener à bien ses intérêts.

Qu'attendez-vous de nous ?

J'ai plein d'idées mais je n'ai encore rien écrit de transcendant, donc en discuter avec quelqu'un de confirmé pourrait s'avérer être un bénéfice net. En ce moment, j'ai des disponibilités assez faibles, surtout en milieu de soirée à cause de mon boulot qui peut me prendre 12-14h par jour... En soi, j'ai une expérience des forums de jeu de rôle assez confortable même si ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué. En bref, j'ai surtout besoin de quelqu'un qui saurait être de bon conseil pour mes débuts parmi vous !

Autre chose à ajouter ?

Zbrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! clown

Je suis disponible par MP / Discord en priorité, Skype c'est possible mais c'est has been !

Edition : Après moins de 24h, Mary s'est proposée pour le job ! Je lui souhaite bien du courage. clown clown clown

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:31
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? La première âme qui acceptera de me prendre sous son aile ! Very Happy

Lien vers votre fiche de présentation : Ezechiel Thal'Andrïl

Qu'attendez-vous de nous ? J’aimerai apprendre à rédiger de beaux textes comme vous autres Very Happy Je cherche donc un Parrain ou une Marraine qui saurait me transmettre ses astuces, me corriger lorsque je faute… Mais aussi m’aider à bien rester dans le contexte et à ne pas commettre des erreurs là dessus.  dance3

Autre chose à ajouter ? Un peu timide sur les bords je l’avoue ! Embarassed

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:32
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Si personne se désigne pour aider, je veux bien éclairer ta lanterne en cas de petits trous... (wi, parce que je suis une Luciole vois-tu Cool)

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 4:02
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Pardon j'ai oublié de le noter. Mais je m'occupe d'Edric c'est vu sur la CB et sur le Discord Smile

Voilou x)

Odilon Arafin
Odilon Arafin
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:20
Irys : 19999
Profession : Homme politique, chef militaire.
My'trän +2 ~ Khurmag
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ?

Pas particulièrement


Lien vers votre fiche de présentation :

Odilon Arafin


Qu'attendez-vous de nous ?

- J'ai déjà commencé à écrire ma fiche de présentation et je souhaiterais l'avis et les conseils de quelqu'un qui connaît bien toute les facettes de My'trä pour pouvoir évaluer la justesse de mon contenu et m'aider sur modifications nécessaires. J'aimerais évidement éviter de faire un personnage déséquilibré et non respectueux du lore (que j'ai bien potasser mais essentiellement pour le côté My'trä).

- Quelqu'un qui s'y connait aussi en magie, pour pouvoir m'aider à construire une liste correcte et pas trop overpower de techniques magiques.

- Enfin ce serait sympathique pour mon perso d'avoir un(e) allié, et (ou) un(e) ami(e). Sinon je risque d'avoir plus d'opposants que de soutient !

(Je connais les jeux de rôles mais c'est la première fois que j'en fais sur un forum. Et je ne peux pas faire appel aux modérateurs à chaque fois que j'ai besoin d'aide j'imagine.)


Autre chose à ajouter ?

Je suis un peu timide pour ma part et j'ai du mal à ne pas faire de fautes de français Razz

Gwen Feien
Gwen Feien
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:45
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Je me propose o/.

Ça ne se voit pas comme ça mais j'ai en DC Zaël, le primo-Gharyn de Busad. Je remplis donc tous tes critères ( mon perso n'est pratiquement l'ennemi de personne ).

Je suis dispo par MP, chatbox et discord si ça te va Smile.

Odilon Arafin
Odilon Arafin
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:01
Irys : 19999
Profession : Homme politique, chef militaire.
My'trän +2 ~ Khurmag
Ok pour moi Gwen Feien et merci Very Happy

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:36
Alors, tout d'abord SALUT TOUT LE MONDE, je suis nouveaux et cherche quelqu'un qui peux et surtout veux m'aidé pour la création de mon perso (réaliser sur open office pour l'instant) que je peux envoyé via skype pour plus de facilité (pour moi évidement), merci de votre aide Wink

Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? non pas vraiment, mais quelqu'un qui connaisse le lors sur le bouts des doigts serais un plus ^^

Lien vers votre fiche de présentation : Pas encore posté,car je veux pas un personnage tout le monde

Qu'attendez-vous de nous ? C'est la première fois pour moi sur un forum, donc des conseilles sur le fonctionnement du site et sur les liens que je doigts voir, je fais souvent du jdr donc niveau rp je me débrouille ^^

Autre chose à ajouter ? du piment sur la pizza du soir?

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:52
Bonjour, bonjour, Razz

Je me propose pour te donner un p'tit coup de pouce, je ne suis pas certaine de connaître le lore sur le bout des doigts, mais je dois avoir de quoi répondre à tes questions dans ma caboche Razz

Si je te conviens, je suis joignable par Mp, CB, Skype (oxhell55), discord (Aurore#7051)

Du piment sur la pizza, oui, mais pas sur toutes é_è

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:54
Ok bas merci beaucoup à toi, je t'envoie une invitation de ce pas sur skype ^^

ps: oui tu as raison sa serais dommage de gaspillé du piment sur une pizza a l'ananas

Contenu sponsorisé
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
 Sujets similaires
-
» Parrainage!
» La nostalgie fait faire des bêtises
» Estéria veut se faire des amis
» Faire fondre les chaînes et trembler les cieux.
» Faire le point et repartir. [Rp solo][terminé]