Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Gentille femme du désert recherche son premier RP ♥

Allys Terasu
Mer 1 Mar - 22:08
Irys : 223872
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Personnage(s) concerné(s) : Allys Terasu
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Ma fiche
Lieu(x) éventuel(s) du RP : En Zochlom

Scénario(s) proposé(s) : A débattre avec ceux qui voudront me rencontrer, dans l'idée j'aimerais bien que ça incite mon personnage à sortir de sa bulle (et pourquoi pas s'intéresser aux  My'träns).

Quelque chose à ajouter ? Je suis gentille j'ai des cookies ♥

Ma couleur : #9999cc

Valduis
Sam 4 Mar - 18:34
Irys : 137580
Profession : Assassin
Pérégrin 0
Allys serait-elle capable de surmonter une aventure machiavélique par une rencontre avec un assassin de l'Ordre? Wink

Allys Terasu
Sam 4 Mar - 19:35
Daënar +1
Carrément, elle a peur de rien 8D !

Valduis
Sam 4 Mar - 19:45
Pérégrin 0
Aux alentours de Daënastre, dans le cadre d'une rencontre purement hasardeuse, ou est-ce qu'Allys aurait pu faire appel à notre Ordre afin d'exécuter un contrat?

Allys Terasu
Sam 4 Mar - 20:17
Daënar +1
La deuxième solution me convient mieux. Allys à une vengeance à mener qu'elle ne serait pas capable de réaliser seule, elle pourrait donc aisément revenir en Daënastre pour faire appel à ton ordre Wink

Valduis
Sam 4 Mar - 20:20
Pérégrin 0
Voilà qui me plait beaucoup comme initiative ! Tu as donc déjà probablement une idée ou un scénario à me proposer. Je t'invite à me détailler tout ça en MP pour qu'on puisse commencer, si tu le souhaites ! Smile

Allys Terasu
Mer 22 Mar - 16:54
Daënar +1
Je lance une autre demande (j'ai du temps pour rp donc je vais profiter^^)

Personnage(s) concerné(s) : Allys Terasu
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Ma fiche
Lieu(x) éventuel(s) du RP : En My'trä (à déterminer la zone, ça dépend de l'avancé de son voyage, donc je laisse à débattre ensemble)

Scénario(s) proposé(s) : Je reste simple, ma tite Allys est à la recherche de sa mère qu'elle pense être revenue en My'trä. Les scénarios peuvent être un peu de tout, une rencontre à une auberge, faire un morceau de voyage ensemble, et tout ce qui peut vous passer par la tête =)

Quelque chose à ajouter ? J'ai toujours des cookies ♥