Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Partenariats :: Nos camarades
Page 1 sur 1


 [Irydar] Satkaon

Bolgokh
avatar
Dim 5 Mar - 17:29
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Satkaon
  • NC : 16 ans - RP violent et sex toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Satkaon est un monde créé par la magie elle-même dont le paysage évoque l'époque victorienne. Elle abrite une grande population d'êtres surnaturels ou doués de capacités étranges. L'entrée n'est rien d'autre que le Triangle des Bermudes. Cependant... Aucun moyen de sortir d'ici. Que ferez-vous ? Êtes-vous venu vous réfugier des menaces qui pesaient sur votre différence ? Ou alors n'était-ce qu'un pur et malheureux hasard ? Une fois sur place, allez-vous vous intégrer en bon citoyen obéissant ? Allez-vous tenter de fuir avec les Insoumis ? Maintenir l'ordre de ce monde avec l'Église Blanche?  Vous donner justice avec l'aide de l'Ordre de Sainte Emeline ? Ou alors tenter d'éliminer la magie en elle-même dans l'optique de faire enfin régner la paix ? C'est à vous de choisir...


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Shën
Dim 2 Avr - 17:25
Satkaon
  • NC : 16 ans - RP violent et sex toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Bonjour à tous !

Comme promis je poste à la suite de notre fiche de partenariat pour donner des nouvelles de notre beau forum !

Grâce à vous et à quelques publicités nous avons obtenu deux membres supplémentaires :
-Yülina Vardaïs, une magnifique dragonne maudite professeur de magie qui a décidé de se battre aux côtés de l’Église Blanche, ayant une grande considération pour leur idéaux et Shën.
-Isamu Kazunaga, humain à don et surtout chef de la faction des Insoumis, prêt à tout pour sortir de Satkaon tout en restant loyal envers ses hommes et ses amis.

Dans les nouveautés nous avons aussi créé une vidéo présentant le forum ! Voici le lien de la vidéo :
Video ici:
 

À très bientôt pour d'autres nouvelles ou alors... sur le forum... Qui sait !
Pour visiter le forum cliquez ici Very Happy


*Shën
Dim 6 Aoû - 16:37
Satkaon
  • NC : 16 ans - RP violent et sexe toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Manga/illustrations
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • TYPE RPG FANTASTIQUE



N O U V E A U T É S

Règlement : désormais, il est juste nécessaire de se connecter au moins une fois toutes les deux semaines au lieu de rédiger deux posts RP par mois. Les RPs solos et entre DC sont autorisés mais ne sont pas comptabilisés pour débloquer de nouveaux pouvoirs.

Univers : les animaux se sont répandus à Satkaon, et la douane fournit aux nouveaux arrivants un carnet qui leur permet de communiquer avec leurs pairs.

Divers : des bannières sont disponibles pour ceux qui désirent exprimer ouvertement leur appartenance à une faction.

E F F E C T I F

Nous sommes actuellement 11 membres validés, dont 4 importés, 4 humains à don et 3 anciens, pour 320 messages.

Hubert St Honoré : Hubert est un enfant qui a eu le malheur d'embarquer dans un navire avec sa famille en même temps qu'une créature surnaturelle. Le petit est désormais un orphelin coincé à Satkaon.

James W. T. Evans : c'est en poursuivant un être surnaturel responsable de la mort d'un proche que James se retrouve à Satkaon. Le barman britannique officie en tant que courtier en renseignements en attendant de retrouver celui responsable de son malheur.

Judas Rawlings : lors d'un voyage en avion, Judas Rawlings, fils d'un ex-Président du Ghana, tombe à Satkaon. Depuis, ce masseur aveugle tente tant bien que mal de tirer son épingle du mauvais jeu qui lui a été distribué.

Alice Eizen : Alice est la jumelle de Candice. Plus raisonnable et distante que sa sœur, cette actrice de théâtre essaie de se tenir à l'écart de la guerre que se livrent le Pontife et le chef des Insoumis.

Valeeri Iths : Valeeri est un savant fou qui cherche à résoudre les nombreux mystères de l'existence… en découpant et disséquant les personnes assez infortunées pour passer sur sa table d'opération.

Justice Alkhabith : fille du Pontife, Justice s'occupe des douanes et recense tous les nouveaux arrivants à Satkaon. Elle est l'épouse sérieuse de l'excentrique Magicien.

Le Magicien : Alsahir Alkhabith, surnommé le Magicien, est le directeur du théâtre de Satkaon et l'immature mari de Justice. Allié à l'Église Blanche par défaut, il ne rate pas une occasion pour ennuyer son Pontife de beau-père.

Le Pontife : le Pontife, de son vrai nom Callidus Prætor, est le maître de l'Église Blanche est l'individu le plus influent de Satkaon. En contact direct avec Shën, il cherche à maintenir l'ordre et la paix dans sa ville par tous les moyens.

P R O C H A I N E M E N T

Prédéfinis : une dizaine de nouveaux prédéfinis est actuellement en cours de préparation afin de proposer des personnages variés aux nouveaux joueurs.

Design : un nouveau design est prévu pour la rentrée.

D I S P O N I B L E S