Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Publicité
Page 1 sur 1

Heroes New Wave

Eryn Caela
Lun 6 Mar - 21:57
Irys : 239956
Daënar +1
Heroes New Wave

Informations générales

Lien vers le site : http://heroesnewwave.forumactif.org/

Concept :Imaginez un monde où DC et Marvel se côtoient. En 2023, après une troisième guerre mondiale qui dura trois ans et qui n'opposa que les supers des deux camps - celui de la Coalition composée de la Corée du Nord, la Chine et la Russie, et celui des Etats-Unis et son allié l'Europe - le monde décida de ne plus avoir de supers héros dans ses rangs, sur l'impulsion de Bruce Wayne qui révéla qu'il était le Batman. Une police traquant les supers qui refusaient de se rendre fut créée, et en 2028 New York, qui avait grossi et englobé les villes voisines, devint Unicity et créa son propre groupe de supers héros qui acceptèrent d'avoir une puce dans le bras pour les tracer : les UHO (pour Unicity's Heroes Organisation). Mais depuis quelques temps, il semble que les supers indépendants soient revenus, mais il ne s'agirait pas des anciens. Une nouvelle vague de supers serait-elle arrivée ?
Les avis sont très mitigés à leur sujet, certain voudraient qu'ils respectent la loi, d'autres pensent qu'ils sont nécessaires à la sécurité, car il n'y a pas que de bons supers, il y a aussi ceux qui ne servent que leurs intérêts, ceux qui préfère tuer de sang froid pour l'argent.

Pourquoi s'y rendre ? J'ai créé ce forum avec un groupe d'amis il y a quelques temps, on a mis le temps qu'il a fallu mais on a fini par le finir après des périodes de hauts et de bas pour chacun d'entre nous Smile et je serai plus que satisfaite du devoir accompli si je vois ce forum vivre enfin !

Quel rôle y avez-vous ? J'y suis administratrice, je joue le rôle de la fille d'Iron Man

Autre chose à ajouter ?Promis on ne mord pas !

Administratif

Vos mois d'ancienneté sur Irydaë : 4 mois, inscrite depuis le 17/11/2016
Liens vers les trois dernières réponses RPs :Ici, Ici et Ici
Payer par Irys ? Oui [] Non [x]

Luciole Aldebarra
Mar 7 Mar - 18:17
Irys : 96212
Profession : Croc-Mort
Pérégrin 0
J'adore le concept :O

Code couleur = #ff0000

Eryn Caela