Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Gwen Feien

Gwen Feien
avatar
Mer 15 Mar - 10:15
Irys : 654928
Profession : Voleuse
Daënar 0
Gwenaelle Feien



Passeport


Nom : Feien
Prénom : Gwenaelle
Surnom : Gwen
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Métier : Voleuse
Communauté : Daënastre - [Ünellia]
Lieu de naissance :  Alexandria



Aptitudes & possessions
  • Armes et habiletés : Une dague dans sa botte gauche ainsi que deux couteaux de jet dans chaque manche. Vol à la tire.
  • Familiers/montures : Non
  • Autres possessions : Un grappin, des crochets




Profil psychologiqueJe ne suis pas quelqu'un de "gentil". Et de toute façon, dans ma profession, ceux qui le sont ne font pas long feu. Non, les qualités nécessaires, et que je possède puisque je suis toujours là, sont : la prudence - oui, tout à fait ! - la méfiance - quand quelque chose est trop beau pour être vrai, et bien, c'est sûrement un piège - l'intelligence couplée à des doigts agiles, et l'esprit terre à terre - les rêveurs non plus ne durent pas bien longtemps.

Je ne suis pas stupide ou arrogante au point d'ignorer mes défauts. J'ai une curiosité malsaine, enfin pour mon activité. Cela m'a value quelques embarras dans le passé - et ce n'est pas peu dire - de même que ma langue bien pendue : certains n'aiment pas entendre la vérité. Mais des fois, ne pas poser de limite à des imbéciles, c’est la pire des imprudences. Soyez trop compréhensif et vous finirez par vous en mordre les doigts !

Ah, une dernière chose, je ne considère pas cela comme un défaut mais comme tout le monde n'est pas voleur... Quand je dis que je suis méfiante, ça ne concerne pas que les situations mais aussi les gens. Je ne me fient pas à eux ni ne me lient à eux, ce serait trop de boulets à porter et je dois voyager léger.

Voilà, vous en savez plus qu'assez sur moi. Et si vous avez compris le message, que vous êtes dans la catégorie des personnes "gentilles", mièvres à en dégouliner, trop sympathique en somme, vous ne vous approcherez pas de moi au risque de voir vos illusions brisées. Je ne suis pas violente en générale, et je suis même plutôt calme, mais ce type de comportement me donne des fourmis dans les mains !  



PhysiologieComment s'habille une voleuse ? Ben, normalement. Vous ne croyiez tout de même pas que je me baladais avec une armure assistée ni que j'avais les moyens d'en avoir une. Je pourrais aussi bien m'écrire "voleuse" sur le front. Et de toute façon, tout ce qui peut entraver mon agilité est banni. Je ne sors pas non plus sans protection : mon métier comporte après tout quelques imprévus tels que se retrouver nez à nez avec sa victime lors d'un cambriolage... Non, pour moi, c'est du cuir et dans les teintes foncés de préférence. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

Vous ne devinerez pas non plus à ma tête que je suis roublarde. À moins de m'avoir déjà vu faire, si une telle chose est possible. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai une tête d'ange mais je trompe bien mon monde avec mes cheveux blonds bouclés et courts bien entendu : il ne manquerait plus que mes cheveux me barrent la vue, ainsi que ma petit frimousse. Et si mes yeux verts peuvent lancer des éclairs, ils peuvent aussi faire les yeux doux. Quant au reste de mon corps, il n'y a pas grand chose à en dire, je suis menue et petite : un peu moins du mètre soixante. Ceci dit en passant, c'est très pratique pour se faufiler partout. Je ne sais pas comment font les voleurs potelés et grassouillets. Chez moi, rien de tout ça, n'en déplaise à la gent masculine qui pourrait me trouver "plate" et dont je n'ai cure.  



Biographie

Je vous préviens tout de suite, mon histoire n'est pas larmoyante, je n'ai pas vécu de grand traumatisme ni connu la famine ou la misère. Il n'y a pas besoin de tout ça pour être voleur, non, je suis juste née dedans. Une profession de famille si vous voulez. On pourrait même dire si on était dans un conte que j'ai appris à voler avant de savoir marcher. Mais dans la vraie vie, ça n'aurait pas de sens. De toute façon l'apprentissage ne s'est certainement pas fait en un jour ni tout seul.

Je peux vous dire que j'ai eu vite fait de haïr le tintement des clochettes synonymes d'échecs. Pourtant je n'étais pas maladroite, tout simplement pas assez adroite. Je ne m'en plains pas, la sévérité de ma mère a payé : maintenant j'ai des doigts de fées. Comme vous vous en doutez, après avoir fait face au mannequin sonnant, j'ai mis mes leçons en pratique dans la rue. Bien sûr, vous, personne comme il faut, ne connaissez pas le bonheur de la première prise, du premier pigeon et de tous les autres qui suivent. Ni l'exaltation d'échapper après une course poursuite à un garde trop zélé.

Il va sans dire que nous n’exercions pas - ma mère et moi à cette époque - dans notre quartier. Et que pour ma part, je ne "travaillais" qu'après l'école. Ne faites pas ces yeux ronds ! Qui dit voleur ne dit pas imbécile ou ignorant. Il est indispensable de savoir lire et compter dans notre branche aussi. À quoi ça rimerait de plumer quelqu'un pour être ensuite pris à notre propre jeu ?

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur cette partie de mon enfance, vous êtes tous allés à l'école et vous savez comment c'est. Je me tenais à l'écart des autres et les autres me laissaient seule en retour. Il y avait des rumeurs qui circulaient à mon sujet mais je ne m'en préoccupais pas.  

Enfin, passons à la partie intéressante : la naissance de mon frère et ma sœur, mes successeurs en somme ou les futurs larbins de ma mère selon le point de vue. Je ne sais pas comment ils se débrouillent aujourd'hui, je suis partie de ce cher cocon familial il y a deux ans déjà. Pas comme une voleuse, si vous me passez cette expression. J'ai aidé ma mère lors de la naissance des marmots, j'ai fait ma part de torchage et de garde d'enfants. Je les ai même aidé plus tard à faire les premiers pas dans le métier quand ils avaient à peine cinq ans et moi seize.

Il n'y avait juste pas d'intérêt à rester, ça devenait encombré chez nous et je voulais être libre de tout poids, ne pas avoir à me soucier d'une famille qui n'était pas de ma responsabilité. Et si vous croyez que ma mère a pleuré ou a tenté de me retenir lorsque j'ai annoncé mon départ vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Les seuls à avoir chialé c'est les petits. Je ne suis pas un monstre, ça m'a quand même un peu pincé le cœur de voir leur bouille ainsi, toutes fripées, même si ça ne m'a pas empêchée de mettre les voiles.

Il y a un élément manquant dans mon histoire ? Non, je ne crois pas. Si vous voulez parler de mon père ou de leur père et bien faudra s’adresser à ma mère directement. Je ne les connais pas et pour moi ils n'existent pas. Fin de l'histoire.    





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 25 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Au hasard ^^'
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? non
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? non aucune
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Gwen Feien le Sam 18 Mar - 9:23, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 18 Mar - 12:49
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Gwen Feien


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
1.400/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
-820/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
580/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000




Magnat du clic
Vous avez été sur le podium des meilleurs voteurs topsites du mois.
Succès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Succès n°10 VerrouilléÉternel incompris
Vous avez posté au moins six questions au sujet d'Irydaë.
Succès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléClient(e) sociopathe
Vous avez acheté au moins six fois de l'équipement supplémentaire.
Aventurier ascensionnel
Vous avez participé à un event ou un concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Succès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSpécialiste du rendement
Vous avez posté une suggestion pour améliorer Irydaë.
Floodeur de l'extrême
L'inondation, c'est votre truc. Vous avez participé à tous les jeux de la Terrasse de Papy Bolgokh.
Quand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
Succès n°21 VerrouilléJournaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Amoureux(se) du shopping
Vous avez acheté au moins trois fois de l'équipement supplémentaire.
Esprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Succès n°29 VerrouilléHello darkness, my old friend
Vous êtes resté plus de deux heures seul sur la chatbox du forum.
Succès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Mer 5 Juil - 12:30, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Gwen Feien
avatar
Mar 21 Mar - 22:06
Irys : 654928
Profession : Voleuse
Daënar 0

   

RPs en commun

   


   

Février 930
   - Le vol d'une pie
   

Mars 930
   - Le loup dans la bergerie
   - Au fil du rasoir
   

29 avril 932
   - Du sang et des larmes
   


   

   

Wendy Wedsley


   


   

Pour une raison inconnue cette femme m'a apportée son aide dans un moment crucial. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien même si je n'ai rien fait pour. Je ne la comprends pas à toujours vouloir parler, jouer. Mais je lui en dois une et si ce n'est pas dans mes habitudes de tisser des liens avec les gens, je me dois de rester avec elle le temps de rembourser ma dette.
Elle est totalement FOLLE FURIEUSE, je l'avais pas vu venir. Je la pensais juste un peu dérangée mais pas au point de descendre un type dans la rue gratuitement ( d'apparence du moins ). Ma malchance fait que je recroise sa route deux ans après la première rencontre alors que je fais face à un type déchaîné : un mage de la terre.


   




   

RPs en commun

   


   

14 décembre 931
   - Au bord des mines hallucinées
   


   

   

Éléonore du Rogier


   


   

Description à venir


   




   

RPs en commun

   


   

11 mars 932
   - Lorqu'un pigeon traverse ta route
   

11 mars 932 dans la soirée
   - Brêche extérieure de quarantaine
   


   

   

Sakari Naasoqineq

   


   

Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. D'un côté elle méprise ouvertement ma profession et de l'autre elle me propose un job. Pourtant, elle a l'air plutôt directe, honnête, donc je ne pense pas qu'il y ait une entourloupe. À voir, seul l'avenir le dira...
Un rapport ambiguë en somme. Mais qu'importe, je n'ai pas besoin d'aimer les gens ou de m'y lier, au contraire.


   




   

RPs en commun

   


   

11 mars 932 dans la soirée
   - Brêche extérieure de quarantaine
   


   

   

Ambre A'Touh

   


   

Description


   




   

RPs en commun

   


   

18 mars 932
   - Convoi exceptionnel
 


   

   

Mad-Rex

   


   

Description du personnage rencontré.


   





RPs en commun

   


   

3 avril 932
   - Une journée presque parfaite...
 

29 avril 932
  - Du sang et des larmes


   

   

Cinder Lauwens

   


   

Pour une raison inconnu je l'ai aidé et je continue de le faire. Peut-être est-ce autant d'incompétence chez un voleur qui m'a touchée. Ou qu'il me rappelle mon frère et ma sœur lors de leur premier pas dans le monde du vol. Dans tous les cas c'est devenu mon compagnon de voyage.
On ne connaît pas grand chose personnellement l'un de l'autre mais ça me va. J'apprécie ses efforts pour s'améliorer, il arrive parfois à m'amuser mais aussi à m'agacer.
Enfin, même si je l'entraîne, je ne suis pas non stop avec lui !  


   




   

RPs en commun

   


   

Février 932
 - Ne cherchez pas la petite bête
 


   

   

Alises Torouciave

   


   

C'est une scientifique. On évolue dans des mondes totalement différents. C'est peut-être pour ça qu'elle a tendance à m'agacer plus que de raison.


   




   

RPs en commun

   



   

8 avril 932
   - Amour, gloire et beauté
   


   

   

Sylith Senjak


   


   


   




   

RPs en commun

   


   

11 mars 932
   - Double jeu au royaume du jeu
   


   

   

Laura L. Greyson

   


   

C'est une femme intéressante, intrigante qui n'est pas sans me rappeler Arabella. J'espère que nos contacts seront aussi fructifiant.


   



Gwen parle en #0033ff



Dernière édition par Gwen Feien le Jeu 20 Juil - 13:24, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Gwen Feien
avatar
Mer 19 Avr - 9:38
Irys : 654928
Profession : Voleuse
Daënar 0

Liste des méfaits

À Alexandria depuis sa naissance

  • Février 930: Le début de la fin, une erreur de trop signifiant clairement que je dois mettre les voiles. Ce qui n'était pas prévu, c'est le paquet m'accompagnant contre rémunération... Le vol d'une pie [Terminé]

  • Mars 930 : Je pars d'Alexandria, enfin ! Mon histoire

    À Mynith pour moins qu'une nuit en mars 930

  • Mars 930 : Et j'arrive à Mynith. Là, j'ai bonne espoir de faire quelques magasins pour améliorer mon équipement et bien me préparer à ma vie de voleuse solitaire en compagnie de ma "bienfaitrice". Mais la vie est pleine de surprises et ce n'est pas exactement ce qui se passe... Le loup dans la bergerie [Terminé]

    Au Tyorum pour une durée indéterminée

  • Mars 930 : Un voyage long de deux jours avec moi pas dans les meilleures dispositions et une compagne de voyage plutôt agaçante... Heureusement, je fais une rencontre intéressante, celle d'Arabella, et je commence à m'équiper sérieusement.   Au fil du rasoir [Terminé]

    À Vereist de septembre à décembre 931

  • 14 décembre 931 : Un tuyau d'Arabella m'amène dans les confins de Vereist en compagnie d'un couple de bourg'. Je ne connais pas leur objectif et eux ne connaissent pas le mien, enfin le vrai... [/b] Au bord des mines hallucinées [En cours]


    À Cerka depuis janvier 932

  • Février 932 : Je suis de chasseurs jusqu'à l'orée de la forêt au Nord de Cerka dans l'espoir de les dépouiller. Bien évidemment rien ne se passe comme je le souhaite, à la place je rencontre une scientifique farouche. Ne cherchez pas la petite bête... [Terminé]

  • 11 Mars 932 : Une rencontre "chanceuse" me permet de détrousser un arnaqueur et de me trouver un employeur ?! Lorqu'un pigeon traverse ta route... [Terminé]

  • 11 Mars 932 dans la soirée : Le job potentiel par ce Chyluum est arrivé plus vite que je ne le pensais. Me voilà embarquée pour voiler des contrebandiers -encore- sur un navire, ça c'est neuf. En présence de mon inestimable "amie" Sakari bien sûr. Brêche extérieure de quarantaine [Terminé]

  • 18 Mars 932 : J'arrive à avoir un contrat à Cerka avec un brin d'intérêt. Le début de la fortune ? Convoi Exceptionnel [En cours]

  • 3 Avril 932 : Un jour de repos bien mérité ! Malheureusement, il ne dure que l'espace d'une heure le temps que je tombe sur un voleur inexpérimenté. Une journée presque parfaite [Terminé]

  • 8 Avril 932 : Un contrat de la haute me permettant de faire 30 000 irys. Qui cracherait dessus ?! Enfin, comme une demoiselle, ou un gars -c'est pas net encore- vient squatter ma mission la prime en sera sûrement réduite. Le fait que l'hôpital explose avant même qu'on en ait entendu les aboutissants ne nous facilitera pas la tâche ! Amour, gloire et beauté [En cours]

    De retour à Alexandria après deux ans passé à vagabonder

  • 29 Avril 932 : Les événements récents m'ont amenée à m'inquiéter pour ma famille. Cinder, que j'ai rencontré il y a presque un mois, fait parti du voyage. Je suis loin d'avoir fini de lui enseigner les ficelles de voleur ! À peine ai-je mis les pieds en ville que je tombe sur deux fous furieux : un mage qui se déchaîne sur la place public et Wendy. Du sang et des larmes [Terminé]

  • 2 Mai 932 : Je m'occupe de sortir Cinder du pétrin dans lequel il s'est encore fourré : la prison. Le plus dur a été de retrouver son emplacement avant qu'il ne le déplace. Bien sûr monsieur voulait aussi libérer son griffon !

  • 5 Mai 932 : Presque une semaine après mon arrivée et la rencontre plus qu'inopportune, je vais dans un établissement de jeu. Pas pour me détendre, mais bien pour travailler.
    Quelque part, un artisan fabrique le deltaplane que je viens de commander.
    Double jeu au royaume du jeu [Terminé]

  • 11 Mai 932 : A chacun son épreuve [En cours]

    Escale à Lonfaure du 27 mai 932 au...

  • 28 Mai 932 : Je passe pour la première fois à Lonfaure sur mon chemin pour Skingrad. Encore une fois je me retrouve mêlée à une situation tumultueuse malgré moi. Pire que le mage à Alexandria, l'agresseur est ici une foule en colère.
    Ils paieront pour ça [En cours]

    Arrivée à Skingrad en juin 932

  • Juin 932 : Presque malgré moi je m'implique dans un vol peu de temps après mon arrivée à Skingrad.
    La solution est un vol ! [En cours]

    Retour à Alexandria en juiller 932

  • 17 juillet 932 :
    Forge, forge de toutes tes mains ! [En cours]

    Arrivée à Zuhause en août 932

  • Aout 932 :Haute Voltige [En cours]

  • Aout 932 : La chasseresse, la voleuse et le truand[En cours]



Gwen parle en #0033ff

Voir le profil de l'utilisateur