Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Proposer un ajout à l'univers d'Irydaë [Fermé]

Bolgokh
Bolgokh
Proposer un ajout à l'univers d'Irydaë [Fermé] - Page 3 Empty
Proposer un ajout à l'univers d'Irydaë [Fermé] - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:07
Irys : 524982
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Ta boutique est validée, sa description rejoindra très bientôt la belle capitale de Cerka ! N'hésite pas si d'aventure tu trouves une image plaisante capable de l'illustrer, nous l'ajouterons immédiatement à la description officielle (et je connais certains joueurs qui se feraient un devoir de fouiller leurs dossiers pour te trouver des images d'herboristerie ahah).


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Süns, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Fabius
Fabius
Proposer un ajout à l'univers d'Irydaë [Fermé] - Page 3 Empty
Proposer un ajout à l'univers d'Irydaë [Fermé] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:58
Irys : 1092056
Profession : Militaire
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Ajout contextuel: La liste des aéronefs construit en grande série, j'ai commencé par les modèle civil, les frégates. Si c'est validé par le staff, je ferai tout les autres vaisseaux volants:



Les machines volantes fabriqué à  Daënastre sont des merveilles de technologie et font la fierté de leurs ingénieurs. Originalement destiné à l'armée, les aéronefs sont maintenant mis à disposition des civils, vous trouverez ci-dessous les modèles les plus populaire en service sur tout le continent

Modèle civil :

Frégate de transport de personne : Modèle « Province »

Long d'une vingtaine de mètre, il n'y a de la place que pour un seul pilote, destiné au transport d'ouvrier entre deux chantiers par exemple, elle n'est pas adapté au longues distance. Elle peut accueillir une vingtaine de personne qui seront assis sur des siège en bois.

Frégate de transport de marchandise : Modèle « Bénéfice »

Long d'une vingtaine de mètre, il n'y a de la place que pour un seul pilote, destiné au transport de marchandise, le plus souvent dans des zones difficilement accessible à d'autre mode de transport ou  convoyant des marchandises de valeurs. Elle peut accueillir jusqu'à
deux tonnes de charges utiles.

Frégate de luxe : Modèle « Doré »

Long d'une dizaine de mètre, il y a de la place pour deux pilote dans le cockpit. Présent essentiellement à Alexandria, cet aéronef permet d'aller d'une tour à l'autre sans mettre pied à terre et permet ainsi au riche de ne pas se mêler au reste de la population. L'arrière est constitué de quatre sièges bien rembourrés.

Frégate de course : Modèle « Flèche »
Long de seulement cinq mètres, taillé pour la vitesse, il ne peut y avoir qu'une seule personne à bord, le pilote.

Frégate d'exploration : Modèle « Mirage »

Long d'une dizaine de mètre, il y a de la place que pour un seul pilote. Servant aux explorateurs confirmé, elle intègre un lit et un petit espace à vivre pour se relayer. Elle a ainsi plusieurs centaines de kilomètre d'autonomie.

Il est à noté que les modèles ci-dessus sont souvent modifié suite à l'évolution technologique et au goût de leurs propriétaires successifs, faisant ainsi de ces modèles de série, une machine unique.


Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Capitaine du vaisseau volant : L'Entreprise
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici: http://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-solar
Voir le profil de l'utilisateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions