Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Correspondances :: Vos questions
Page 1 sur 1


 Au sujet des guildes et autre

Gwen Feien
avatar
Jeu 16 Mar - 9:04
Irys : 373266
Profession : Voleuse
Daënar 0
Bonjour,

Ma voleuse est une voleuse indépendante pour le moment, mais je me demandais si je pouvais considérer qu'il existait une guilde des voleurs sans avoir besoin d'en créer une ? Pas forcément à la même échelle que la guilde des assassins pour l'organisation, ça pourrait dépendre de chaque ville.

Je demande juste parce que c'est le genre de chose que ma perso doit savoir et qui peut potentiellement l'impacter Smile. Et du coup, c'est une info que je pourrais potentiellement utiliser en rp ( genre mentionner qu'elle ne veut pas rejoindre la guilde tout ça ).

J'ai une question aussi sur la taille des bâtiments en général en Daenastre ( approximativement hein ). Comme les Daenastres ont leurs villes cloisonnées, et même si elles s'étendent sur plusieurs kilomètres, pour faire entrer tout le monde je suppose qu'il y a optimisation de la place à la verticale. Des bâtiments de 2/3 étages ça semble cohérent ou ils sont plus grands ? Ou est-ce qu'il en existe de plus grand de façon exceptionnelle ?

J'édite comme j'ai lu la confirmation sur les villes à la verticale mais si c'est possible d'avoir un ordre de grandeur ça m'intéresse quand même.
Voir le profil de l'utilisateur

Khugatsaa
avatar
Ven 17 Mar - 13:34
Irys : 34993
Administrateur
Bonjour !

Alors concernant la guilde des voleurs, il existe beaucoup de "rassemblements" de voleur un peu partout sur Irydaë qui se plaisent à se définir comme des guildes, mais à l'heure actuelle personne ne sait s'ils font tous partie d'une organisation véritable d'une plus grande échelle. En revanche, une grande partie de la population spécule sur le fait que c'est le cas. D'un point de vu hRP, il existe bien une Guilde des voleurs de même envergure que l'Ordre de la pénitence ou les Cercles de l'Aube, même si celle-ci n'est pas encore accessible à l'heure actuelle.

Vis à vis de ton personnage et le fait quelle refuse de se joindre à toute organisation, tu peux éventuellement citer le fait que certaines personnes assez louche sont plusieurs fois venue te démarcher quelques heures après que tu ais effectuer l'un de vols. Cela pourrait participer à renforcer l'aura mystérieuse qui plane au-dessus de cette éventuelle organisation.


Enfin, concernant la taille des bâtiments, il existe bel et bien des cités aux architectures vertigineuses. L'image de fond du forum pourrait être un exemple assez représentatif de ce que tu pourras trouver dans les villes d'Ünellia ou de Rathram (en moins polluées ceci dit XD). L'un des sports national d'ailleurs est la course de frégate (aeronefs), qui se déroule généralement au sein même de la ville, entre les building.

Et parce que les images valent mieux que des pavés d'explications, voilà un exemple (en terme de taille et d'architecture) de bâtiment que l'on trouve en abondance dans les villes d'Ünellia :
Exemple n°1

Et un exemple (toujours en terme de taille et d'architecture) de bâtiment que l'on trouvera en abondance dans les autres villes de Daënastre.
Exemple n°2
Voir le profil de l'utilisateur

Gwen Feien
avatar
Ven 17 Mar - 13:40
Irys : 373266
Profession : Voleuse
Daënar 0
Ok, merci pour ces réponses.

Je n'imaginais pas les bâtiments aussi grand ^^. Ou plutôt, je pensais que la muraille était de cette taille et que du coup les bâtiments étaient plus petits.


Gwen parle en #0033ff

Voir le profil de l'utilisateur