Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1

[Suggestion de partenariat] Cobalt Warfare épisode 1

Saphira
Ven 17 Mar - 18:04
Bonjour chers membres de la communauté Irydae =^^=

J'aimerai avoir le plaisir de vous faire partager mon univers d'ouverture récente manga/futuriste avec vous dans l'espoir qu'il puisse susciter de l'intérêt. Nous lier nous permettra en effet d'être mieux, mais il permettra en retour de vous mettre en valeur !

Cobalt Warfare épisode 1

Informations générales

Lien vers votre forum : http://cobaltwarfare-cw.keuf.net/
Formule désirée : Architecte
Où serons-nous affiché sur votre forum ?
- Sur la page d'accueil
- Dans la section partenariat
- Dans le menu défilant des partenaires (milieu de page)

Parlez-nous de vous et de votre univers :
Cobalt Warfare est un univers manga/science-fiction/futuriste plongeant le joueur dans une époque avancée ou les machines disposent d'une intelligence leur offrant une autonomie quasi-humaine. Le monde du 28ème siècle est déchirée par une guerre entre 2 factions avec la possibilité de se soustraire à la guerre grâce à la tierce faction "neutre".
Nous disposons actuellement de 11 membres ayant posté plus de 1000 messages. parmi eux, 11 membres sont actifs depuis l'ouverture du forum le 12/03/2017.

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ?
En découvrant votre forum via les topsites, je me suis permise de vous offrir cette suggestion de partenariat pour partager avec vous un univers manga/science-fiction dont nous en avons le point commun =^^= de plus, nous nous permettons de vous offrir un concept très original de cet univers qui permet d'incarner jusqu'à 2 "races" humaines différentes et 3 "races" de machines différentes !

Si le partenariat est accepté, vous disposerez également :
- D'une assistance de l'équipe administrative de Cobalt Warfare
(nous partons du principe que les forums partenaires aient la possibilités d'échanger, ne serait ce que de l'aide pour du codage ou du graphisme ou toutes autres demandes)
- De la possibilité de mettre à jour votre fiche en répondant sur la page de votre fiche partenaire pour nous informer de toutes vos mises à jours éventuelles et mettre en valeur votre forum.

Vous lier

Logos : (Merci de nous fournir un logo en format 88*31, et si formule Architecte, une image représentant votre forum en 750x300.)

Code:
[url=http://cobaltwarfare-cw.keuf.net/][img(88px,31px)]https://i58.servimg.com/u/f58/18/55/82/65/logo_110.jpg[/img][/url]

Code:
[img(750px,300px)]https://i58.servimg.com/u/f58/18/55/82/65/126.jpg[/img]
Code de votre fiche : (Code qui sera copié collé dans la section « Nos camarades » à l'ouverture de votre sujet réservé !)

Texte de présentation :
Cobalt Warfare épisode 1 [RPG/Manga/Futuriste/NC-16] : Plongez vous dans un univers fantastique où les machines sont dotées d'une intelligence autonomes au milieu d'une guerre qui fait rage pour la domination du monde et des ressources de la planète. Incarnez un humain classique ou modifié, ou bien une entité artificielle intelligente.

En espérant avoir attiré votre intérêt, nous restons à votre disposition pour toutes demandes de votre part ! =^^=

L'équipe administrative Cobalt Warfare épisode 1

Amisgal
Ven 17 Mar - 21:30
Irys : 69986
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bien le bonjour ! Very Happy

J'ai plusieurs fois lu et relu votre demande de partenariat ainsi que parcouru votre forum, et il y a peut-être bien trop de divergences et d'incompréhension entre nos deux forums pour qu'un partenariat puisse nous être bénéfique et utile à tous deux. Irydaë n'est pas vraiment un forum manga et science-fiction, du moins, pas dans ses spécificités. Nous sommes davantage images semi-réalistes (si vous songiez à la ligne esthétique du forum), fantasy et steampunk. Nos deux univers s'ancrent donc dans des domaines radicalement différents.

Qui plus est, nous ne prenons désormais des partenariats Architectes qu'à partir d'un certain seuil de membres et d'activité sur le forum. Je dois vous avouer que le fait que votre forum soit tout nouveau et encore très peu lancé me gêne un peu dans le cadre d'un partenariat aussi privilégié. De la même manière, je préfère accepter des partenariats qui affichent les connectés dans les dernières 24h, ou au grand maximum 48h pour que ce soit plus juste et égalitaire avec nous. =)

J'espère que vous comprendrez les raisons de ce refus qui sont assez propres à notre politique de partenariat.

Je vous remercie quoi qu'il en soit de votre intérêt et souhaite une excellente continuation à Cobalt Warfare !

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Saphira
Sam 18 Mar - 1:08
Bonjour Amisgal, je vous remerci pour avoir traité notre demande !

En effet je comprends tout à fait et cela fait parti de vos choix et éventuellement des critères que vous recherchez en matière de partenariat =o Nous restons à votre disposition si, à l'avenir, vous souhaitez un partenariat éventuel de notre part quelque soit le niveau d'importance de ce dernier !

A très bientôt je l'espère =^^=

L'équipe administrative Cobalt Warfare épisode 1