Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Partenariats :: Nos camarades
Page 1 sur 1


 [Irydar] Chinese Carnival

Bolgokh
avatar
Ven 17 Mar - 13:40
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
chinese carnival
SF Fantastique | NC -16 ans | RP libre | Avatars 250*350 illustrations
Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur