Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Johnny Riggs, Monster Hunter

Johnny Riggs
avatar
Mer 22 Mar - 9:58
Irys : 15448
Profession : Chasseur de monstres
Pérégrin 0
Johnny Riggs



Passeport


Nom : Riggs
Prénom : Johnny
Surnom : Lancier d'ébène
Sexe :Masculin
Âge : 30 ans
Métier : Chasseur de monstres, de reliques et aventurier
Communauté : Pérégrins – Sans Guilde
Lieu de naissance : Ville de Wal, Région de Vereist, Daënastre



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : /
  • Armes et habiletés : Lance longue surmontée d’une lame, et ses poings, au cas où.
    La Lance :
     
  • Familiers/montures : Un cheval robuste nommé Icare
  • Autres possessions : Son matériel de camping (tente, pierre à feu, nourriture etc …), sa bourse, et de quoi aiguiser sa lance.




Profil psychologique Un vrai Vareistien ce morceau-là. Un fils de pêcheur. Toujours prêt à aider son prochain sans condition aucune, même s'il ne sourit pas beaucoup. Paré d’une éternelle expression neutre en face du commun, il n’en reste pas moins un compagnon agréable qui, une fois passé cette carapace primaire, se révélera un ami fidèle et bon vivant. Il est également animé par un profond sens du devoir et une volonté d'éradiquer le "Mal" de la surface d'Irydaë. Notion qu'il est seul à comprendre apparemment. C’est un homme qui n’hésitera pas à dire ce qu’il pense franchement, malgré une expression toujours aussi neutre, pouvant passer pour de la vanité froide.

Il attache beaucoup d’importance à l’honneur et au courage, voir trop diront certains. Perpétuellement en quête de gloire et de combats toujours plus épiques. Depuis qu’il a quitté son village de naissance, il n’a de cesse de s'exercer avec sa lance, chose qu’il s’est fait un devoir sacré de manier à la perfection. Autoproclamé « Chasseur de monstre », il prend son métier très à cœur, persuadé qu’un jour, il sera reconnue par ses faits d’armes.

Impulsivité, courage et entraide sont, vous l’aurez compris, ses maîtres mots.

Mais il a un autre rêve. Plus étrange, et qui semble trancher avec le reste de sa personnalité et de ses ambitions. Enfant, les arts de la technologie, et surtout les prothèses mécaniques et magithèques, le fascinait. De cette obsession naquit un rêve de devenir le premier être mécanique, afin de transcender les limites du corps humain, quitte à devenir une Anomalie.



PhysiologieJohn est un homme dans la fleur de l’âge, athlétique et avec une santé de fer, dépassant le mètre 90 tout juste. Ses muscles sont travaillés, mais pas exubérants, d’une part grâce à sa jeunesse de pêcheur sur les côtes de Wal, et d’autre part par un entraînement physique quotidien. Des nombreuses cicatrices jonchent également diverses parties de son corps. Sa santé et sa forme sont primordiales pour lui. Après tout, on va pas aller chasser les ténèbres du monde avec la santé d’un estropié en fin de vie, faut rester sérieux.

Il est coiffé d’une tignasse noir ébène mi-longue qu’il ne coiffe que vaguement d’un revers de la main quand c’est gênant pour voir. Comme déjà dit, il ne sourit que très peu, mais ses yeux vert émeraude ont quelque chose de pénétrant. Il plante ces crocs brillants dans le regard de ses ennemis avec intensité quand vient l’heure du combat. Enfin, il porte une barbe de trois jours rasée vaguement avec un canif.

Mise à part cela, il porte une armure en cuir cloutée, surmontée d’un manteau de tissu noir, des mitaines de cuir, des tassettes du même cuir que son armure, et des bottes de marche. La lame noire de sa lance dépasse de son épaule gauche, tandis que la manche, orné d'un ruban rouge, pointe vers le sol, côté droit.

La lance elle-même est faite en fer noir et fait 2 mètres de long, lame comprise. C’est son oncle qui lui a forgé avant de partir de son village.



Biographie

La grandeur des petits débuts :

« On ne naît pas héros, on le devient »

Il était une fois, un jeune garçon nommé Johnny Riggs, qui vivait dans le lointain village de Wal. Son père et sa mère, pêcheurs de métier, lui apprirent très tôt leur noble art. La carrière du jeune homme semblait toute tracée. Son enfance et son adolescence furent rythmées par les grandes chasses à la baleine, créature immense que le pêcheur regardait avec admiration. La mer état sa meilleure amie, mais aussi une source intarissable d’aventures fantasmées sur ses flots. Cependant, sa vie ne lui satisfaisait pas autant que ses parents l’aurai voulu. Il avait des rêves de grandeur, de gloire. L’envie de se lancer sur les routes du monde, affronter des créatures titanesques et redoutables, devenir un héros, sauver des vies et éradiquer le Mal, quelle que soit sa forme.

Dès son plus jeune âge, il se nourrissait d’histoires de héros courageux, des légendes sur les Colosses et autres créatures fantastiques. Il se voyait déjà affronter un de ces titans en combat singulier, même si, maturité faisant son chemin, il savait que cet objectif restera à jamais un rêve d’enfant trop enthousiaste. Cela n’entacha cependant pas sa volonté de devenir un brave guerrier emplie d’honneur. Pour se faire, pendant des années, il s’entrainait avec un des harpons de pêche, en cachette. Mais un jour, dans sa 14ème année, son oncle paternel, le surprit dans ses exercices et, attendrit pas son fougueux neveu, décida de l’aider, en secret. Owen, de son nom, était un forgeron peu reconnu mais talentueux, ayant fait partis de l’armée avant de prendre sa retraite après une blessure grave à la jambe, même si cette dernière fut remplacée par une prothèse dynamique. Ce fut d’ailleurs la seconde source de passion du jeune John. Il interrogeait sans cesse son oncle sur le fonctionnement de ces machines si pratique, et se demandait également s’il était possible de faire en sorte que le corps tout entier soit une machine. Des années plus tard, après son départ, il réfléchira plus avant à cette question, à laquelle son oncle ne savait répondre, pour finalement penser que le corps humain était trop frêle, et qu’il fallait le transcender avec des machines.

Le temps passa, son sentiment d’appartenance à son pays natale s’étiolant peu à peu, pour se focaliser sur le voyage et l’aventure. Il n’avait que faire d’une guerre aux buts ridicules de domination et de pouvoir. Il faisait part de son envie de partir à son oncle, et ce dernier l’aida en lui forgeant une lance, surmontée d’une lame en fer noir. Le plus bel ouvrage du vieil homme. Ensuite, du jour au lendemain, Johnny faisait ses affaires et partit sur les routes avec Icare, son fidèle destrier, en quête de cette gloire qu’il fantasmait depuis l’enfance. Il avait 23 ans.

Sept années ont passées depuis son départ de Wal, durant lesquelles il parcourut Daënastre du Nord au Sud, accumulant les combats et les cicatrices et non sans se présenter comme "chasseur de monstres en tout genre", pour finalement arriver au Tyorum. De là, il comptait prendre un bateau pour Eklhen, un lieu qu’il jugeait propice à des combats épiques qui ferrai de lui un guerrier de renom. A 30 ans, l’homme se demandait d’ailleurs s’il ne serai pas temps de fonder un groupe de guerriers, afin de maximiser les chances d’éliminer les plus monstrueuses des bêtes. Et, pourquoi pas, fonder une Guilde …





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Au pif, je me suis fait alpaguer par Maeka
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Comme toujours
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Pas vraiment, par rapport à d’autres forums c’est beaucoup moins frustrant.
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


"- I consider that to lead a war against another country is a matter of the idiocy. It is maybe about an ideal activity for duke at a loose end, but not for me. "
"- I took you for a blind and bloodthirsty instrument, for somebody who kills coolly, without questioning, who wipes the blood on its blade and counts his money. But I understood that the job which you exercise is deserving in fact of respect. You defend us not only against the Evil which is hidden in the shades, but also against the one who is hidden in us. "
The Chosen Ones:
 


Dernière édition par Johnny Riggs le Jeu 23 Mar - 14:28, édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mer 22 Mar - 19:06
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Johnny Riggs

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
0/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
0/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur