Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

La grandeur des petits débuts

Johnny Riggs
Jeu 23 Mar - 10:59
Irys : 15448
Profession : Chasseur de monstres
Pérégrin 0
Personnage(s) concerné(s) : John ici présent
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : http://irydae.forumactif.org/t418-johnny-riggs-monster-hunter
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Quelque part en Daënastre, il est allé du Nord au Sud pendant 7 ans donc on est large.

Scénario(s) proposé(s) : A débattre autour d'un quarte-quart dans la régie.

Quelque chose à ajouter ? Premier RP écrit depuis fort fort longtemps, have mercy ^^'

"- I consider that to lead a war against another country is a matter of the idiocy. It is maybe about an ideal activity for duke at a loose end, but not for me. "
"- I took you for a blind and bloodthirsty instrument, for somebody who kills coolly, without questioning, who wipes the blood on its blade and counts his money. But I understood that the job which you exercise is deserving in fact of respect. You defend us not only against the Evil which is hidden in the shades, but also against the one who is hidden in us. "
The Chosen Ones:

Gwen Feien
Ven 31 Mar - 7:52
Irys : 368267
Profession : Voleuse
Daënar 0
Salut, si tu as de la place pour faire un autre rp je serais bien tentée de faire rencontrer nos persos Smile.

Pour ma part la seule "nécessité" serait qu'il se situe dans le passé, environ 5 mois, pour éviter d'avoir trop de rp en même temps qui soient proches temporellement.

Comme ton perso est un grand défenseur de la justice, je partirais bien sur un truc du genre : il y a une bagarre qui éclate dans un bar du côté de ma perso et tu te sentirais obligé d'intervenir ( à cause de la proximité, du déséquilibre...). Si ça te semble jouable/intéressant ?

Gwen parle en #0033ff

Wendy Wedsley
Mar 18 Avr - 23:35
Irys : 159977
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Moi qui cherche un petit rp pour remettre en jambe . Je suis une humble vendeuse d'armure assistée j'ai pas de rôle play en cours donc si tu veux m'intégrer y a pas de soucis :-).