Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Irydiens de l'IRL

Lizzie Seavey
Sam 14 Oct - 16:42
Irys : 331755
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Envoyez moi vos numéros par MP je m'en charge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakari Naasoqineq
Sam 14 Oct - 19:29
Irys : 319940
Profession : Homme de main
Pérégrin 0
Je peux pas avoir votre appli de décadents postmodernes, donc tu devras te contenter de mon numéro standard.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Gwen Feien
Sam 14 Oct - 21:57
Irys : 950878
Profession : Voleuse
Daënar 0
J'ai pas. Mon tel c'est un vieux truc, dsl :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen parle en #0033ff
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Luka Toen
Jeu 19 Oct - 13:19
Irys : 575874
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Pérégrin 0
Bonjour bonjour ! Lizzie ayant pas mal de boulot irl, je reprends sa suite pour l'organisation du schmilblick. Very Happy

Irl du dimanche 29 octobre
  • Pour le midi : repas au Chalet Savoyard (menu disponible sur le site).
    > 58 rue de Charonne, Paris XIème

• Après-midi jeu au Nid (environ à 30mn du restaurant).
    > 227 rue Saint-Martin, Paris IIIème

Vu notre nombre, il est essentiel de réserver. J'aurais du coup besoin de la liste définitive des participants, certains ne s'étant pas vraiment prononcés depuis l'annonce de la date finale. Et sait-on jamais, peut-être que ça motivera de nouveaux participants ! 8D

Pour le moment, la liste est la suivante :
- Hex  [CONFIRMÉ]
- Levis
- Nätchakar  [CONFIRMÉ]
- Gwen  [CONFIRMÉ]
- Allys  [CONFIRMÉ]
- Luka  [CONFIRMÉ]
- Lizzie  [CONFIRMÉ]
- Billy
- Sakari
- Joël [CONFIRMÉ]

~ Merci de me confirmer à la suite ou par mp que vous êtes complètement ok pour le restau et/ou le bar à jeux, que je sache combien de personnes je dois mentionner pour les deux réservations ! ~

Niveau lieu, nous serons donc entre le 3ème et 11ème arrondissement de Paris. Nous pouvons nous donner rendez-vous devant le restaurant un peu de temps avant midi comme à la Place des Vosges, un parc autour, une station de métro... A voir avec ceux qui arriveront en train tôt le matin, qu'ils ne soient pas seuls.

Merci d'avance de vos retours ! o/

CODE COULEUR = #FFA500

Dernière édition par Luka Toen le Jeu 19 Oct - 23:43, édité 5 fois

Nätchakar la Gâchette
Jeu 19 Oct - 13:50
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Hello hello hello!

Normalement je devrais être là pour les deux!

Gwen Feien
Jeu 19 Oct - 14:01
Daënar 0
Idem, je serais sur Paris plusieurs jours donc je serais là pour les deux ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen parle en #0033ff

Aurore Seraphon
Jeu 19 Oct - 16:39
Irys : 573308
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
De mon côté, comme dit à plusieurs d'entre vous, c'est impossible pour moi Sad je bosse Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

Hex Hekmatyar
Jeu 19 Oct - 18:53
Irys : 842863
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Présent pour les deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luka Toen
Jeu 19 Oct - 19:02
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Pérégrin 0
Han Aurore, il faudra qu'on se refasse ça ! T.T

Pour les autres c'est noté, mercii !

CODE COULEUR = #FFA500

Allys Terasu
Jeu 19 Oct - 19:26
Irys : 396094
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
snif Aure ='(

Moi je suis présente aussi =D Pour les deux, bien sûr Very Happy

Ma couleur : #9999cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x5

Lizzie Seavey
Lun 23 Oct - 22:19
Irys : 331755
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Petit défi pour l'IRL: essayez de trouver un objet qui vous fasse penser à votre personnage, je les récupérerai discrètement et on fera un petit concours à la façon du concours de voix de Nät !

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Zaël
Ven 27 Oct - 8:37
Irys : 516329
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
J'ai trouvé ce que j'allais apporter \o/.

Est-ce qu'il y en a qui arriveront avant midi ( avec le train ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : #cc00ff

Dernière édition par Zaël le Sam 28 Oct - 21:04, édité 1 fois

Luka Toen
Ven 27 Oct - 16:50
Pérégrin 0
Il est probable qu'on arrive avant avec Joël, tout dépend d'à quelle heure arrivent ceux qui viennent en train. Very Happy

CODE COULEUR = #FFA500

Ruby Nyë
Ven 27 Oct - 18:28
Irys : 100938
My'trän 0
Perso je serai sûrement en avance. J'ai environ 1h de trajet si y a pas de couac ^^

couleur : #cc99cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zaël
Sam 28 Oct - 11:35
Irys : 516329
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Du coup 10h ou plus tard ^^ au Jardin des Plantes ( il est pas loin du resto ) ?

Code couleur : #cc00ff

Nätchakar la Gâchette
Sam 28 Oct - 17:34
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Perso je pense que j'arriverai vers 11h30 à l'arrêt Ledru-Rollin, à quelques minutes à pieds du resto, si certains veulent s'y donner RDV...

Gwen Feien
Sam 28 Oct - 20:57
Daënar 0
Oui, c'est une bonne idée

Gwen parle en #0033ff

Sakari Naasoqineq
Sam 28 Oct - 21:11
Irys : 319940
Profession : Homme de main
Pérégrin 0
Ben moi j'peux pas, vu que je prends la 9, donc je m'arrête à Voltaire Léon Blum. Et c'est une mauvaise idée de se donner 500 points de rdv selon moi, on se retrouve au resto, en avance ou non, et puis voilà. J'arriverais en avance aussi.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Allys Terasu
Sam 28 Oct - 22:24
Irys : 396094
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
J'approuve Saka, je vais aller direct au restau. On a l'adresse autant faire au plus simple

Ma couleur : #9999cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x5

Luka Toen
Ven 3 Nov - 12:00
Pérégrin 0
Pour ceux que cela intéresse, Joël et moi serons ce dimanche 5 octobre au Salon du Fantastique sur Paris. L'entrée est offerte aux gens costumés, et il y aura également des animations autour du steampunk. Nous n'y sommes encore jamais allés mais il parait que l'expo est très tranquille et conviviale du fait du nombre relatif de visiteurs, ce qui permet de vraiment profiter des stands et des spectacles. o/

CODE COULEUR = #FFA500

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5