Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Valerian D'Akkad

Valerian D'Akkad
avatar
Jeu 17 Mar - 15:49
Irys : 65290
Profession : Entrepreneur, explorateur
Daënar +1
VALERIAN D'AKKAD



Passeport


Nom :   D'Akkad
Prénom :   Valerian
Surnom :   -
Sexe :   Masculin
Âge :   27 ans
Métier :   Entrepreneur, explorateur
Communauté : Daënastre - Ünellia
Lieu de naissance : /



Aptitudes & possessions
  • Armes : Un  révolver et un sabre de cavalerie.
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : Les manufactures d'Akkad




Profil psychologique

Valerian est désireux de tout aprendre, de tout connaitre. Il possède également un bon sens des affaires. Rien de bien original pour un entrepreneur aventureux me direz-vous. Et bien vous auriez raison. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus banal, pour une personne de sa stature sociale s'entend bien. Pas de maladie mentale ou de déchirure profonde dans son âme, juste un jeune homme voulant profiter de la vie, découvrir le monde et faire de l'argent. Le devellopement de l'entreprise est son fardeau, sa tache, son destin. Héritier d'une dinastie d'entrepreneurs, il a ça dans le sang.

D'un  point de vue des opinions, Valerian soutient le devellopement de la technologie. Le jeune homme est persuadé que la liberté et le boneur de l'être humain passe par la création de nouvelles techniques et l'invention de nouveaux objets. Ainsi l'entrepreuneur n'est pas partie prenante de la faction bélligerante de Daenastre. Oh si un conflit ouvert venait à éclater, il soutiendrait sa nation, bien evidemment. Cepandant, pour lui, c'est en apportant la technologie et non la guerre qu'il est possible de liberer les peuples encore sous la domination des architectes. Cela passant donc par le commerce. Et s'il est possible de se faire un bon pactole au passage, tant mieux !




Physiologie

Valerian est dans la norme. Légèrement grand mais sans plus, un peu effilé mais pas squelettique. Les cheveux court à mi-long, souvent une barbe de quelques jours faute de temps. Son habillement varie en fonction des situations. D'un ensemble chic et élégant pour les rencontres professionnelles à un manteau de feutre rustique pour les voyages. Les manufactures étant à l'origine un atelier de couture il ne manque pas de personnel qualifié pour confectionner certains des plus raffinés accoutrements.

Sa condition physique moyenne le mène à des capacités moyennes également, pas de force incroyable ou de réflexes sur développés. Valerian est capable de faire tout ce qu'un humain normal en santé est capable de faire et in capable de faire tout ce que... vous avez compris l'idée. Certains le qualifieraient de beau, et si sont physiques n'est pas ingrat, il n'est pas non plus exceptionnel. C'est plus son charisme qui provoque cet effet. Un petit quelque chose qui fait que quand on lui parle on sait qu'on parle à une personne sérieuse et intelligente




Biographie

Une enfance heureuse où Valerian n'a manqué de rien, une vie partagée en entre la manufacture et l'hôtel particulier de la famille. Ayant eu la chance de bénéficier d'une bonne éducation, Valerian fit profité tout le quartier industriel de ses connaissances. Les ouvriers bénéficiaient de ses conseils afin d'améliorer leurs conditions de vie. L'enfant suivait la philosophie de vie de son père : être aussi généreux dans la vie que dur en affaires. Ne prenant pas de haut la populace, au contraire de bien de ses camarades aisées, Valerian développa de solides amitiés parmi la population.


La transition vers l'adolescence se fit doucement. Si Valerian profitait encore de son temps libre pour trainer dans les rues des quartiers populaires et aller à la rencontre des gens, il passait plus de temps avec son père à la manufacture ou aux forges pour apprendre le métier d'entrepreneur. Au cours de cette période, il eut moins de contacts avec sa mère, celle-ci étant occupée à entretenir de bonnes relations avec la haute société et les instances gouvernementales de la ville pour la famille.


Une fois adulte le gout de l'aventure prit le dessus sur ses responsabilités et le jeune homme entrepris de parcourir le monde. Profitant des rencontres avec les partenaires commerciaux, il visita toutes les villes d'ünellia et une bonne partie des régions frontalières.


Alors que Valerian entrait dans sa 25e année son père se retira de la manufacture et lui laissa la lourde tâche de diriger les affaires familiales. En quelques années le jeune homme changea certaines pratiques, notamment en créant un fonds de solidarité où chacun de ses employés pouvait cotiser afin de bénéficier d'un aide financière en cas de maladie. La mesure fut incroyablement populaire et raffermit la loyauté des employés à la famille tout en augmentant la réputation personnelle de Valerian.


Aujourd'hui je jeune entrepreneur tente d'accroitre son influence et d'étendre les activités des manufactures.






Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 23
Comment avez-vous découvert le forum ? par une connaissance
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ?   non
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? pas vraiment
Code du règlement : [Ok par Mimisgal]


Dernière édition par Valerian D'Akkad le Sam 29 Oct - 0:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 29 Oct - 1:18
Irys : 35029
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Valerian d'Akkad

   Réputation auprès de Daënastre

                                                                                                                   
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
2.501/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
2.501/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.501/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur