Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Ce fut bref mais intense

Sofia "Blanche" Shakon
Sam 25 Mar - 10:54
Irys : 24997
Profession : Mécanicienne prothésiste, propriétaire de "La Proto-Fabrique"
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Pseudo : Sofia "Blanche" Shakon
Doubles-comptes : Non
Durée de l’absence : Probablement définitive
IV ou PL ? Oui[] Non[x]
Raison :

Salut à tous !

Bon, je fais traîner ça depuis des semaines, je n'arrive pas à prendre de décision, mais le fait est que je n'ai plus envie d'écrire. Enfin, plus précisément, pas suffisamment pour faire vivre un personnage sur un forum avec des réponses tout les trois mois ou plus.
Ce n'est pas un problème avec le forum (bowdel, du steampunk, enfin quoi, j'avais jamais réussis à en trouver avant !), ni de mon personnage (que j'apprécie particulièrement), ni des relations (j'vous aime tous hein !). Je n'ai juste plus... l'envie de me motiver à écrire. Quand je commence à écrire, en général, c'est bon, mais juste me motiver à faire ça c'est compliqué.

De ce fait, plutôt que de devenir un compte fantôme et disparaitre silencieusement comme ça, je vous préviens que je vais très probablement sombre doucement dans l'oubli ou trouver par miracle l'inspiration pour quelques petits rp (même si je pense me faire supprimer avant ça).

Bref, ce fut plaisant de s'installer sur ce forum, je vous apprécie tous (ceux que je connais en tout cas Surprised ) et vous souhaite bonne continuation (même si je suis *sprotch* par le divin doigt DeletCompt, je continuerais à passer de temps en temps, voir l'évolution, toussa toussa (bowdel, j'suis vraiment un fantôme)).

Bisous !

Profil : Ici
Code couleur : Blanc

Roses:

Amisgal
Sam 25 Mar - 13:32
Irys : 109978
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Sofia ! Very Happy

Ne t'en fais pas, nous n'avons en aucun cas prévu de supprimer ton compte du jour au lendemain, à moins bien sûr que tu n'en fasses la demande explicite.

C'est toujours triste qu'un joueur veuille partir, mais malheureusement je crois que chacun sait combien l'inspiration RP peut être capricieuse... En tous cas sache que tu seras toujours la bienvenue sur Irydaë, même si ce n'est que passer pour nous faire un coucou, vagabonder sur la chatbox, ou nous donner de tes nouvelles ! Bon, une part de moi espère secrètement que tu retrouveras un jour l'inspiration divine... xD

Brefouille, nous ne touchons pas à ton compte pour le moment, et si cela devait arriver plus tard nous te passerons d'abord dans le groupe des "Inactifs". Tu auras donc tout loisir de revenir de temps à autre si tu le désires !

Je te souhaite sur ce une excellente continuation, et à très bientôt j'espère que ce soit sur le forum ou ailleurs. ^w^

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Joël Neara
Jeu 30 Mar - 21:53
Irys : 119644
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
NooOoOooon ! D8
J'avais tellement d'idées et de projets pour faire de ton perso ma mécano-personnelle :'(

Joël repart bredouille snif snif

M'enfin, je comprends parfaitement puisque j'ai déjà été dans ce cas-là ! Puisses-tu trouver ta voie, et sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous =D

Adramus
Jeu 30 Mar - 22:36
Irys : 277204
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Je suis moi aussi bien en peine de te voir nous quitter ! Je ne connais que trop bien ce sentiment de vide intérieur, mais j'espère que tu as quand même un endroit dans lequel te réfugier pour t'exprimer ! C'est pas mon cas, donc je te souhaite de trouver une nouvelle manière de t'épanouir. Razz

En tout cas, je te souhaite un gros bon courage pour l'avenir ! Passe nous faire un p'tit coucou quand tu voudras ! T'auras toujours une pitite place au coin du feu. =D

Bye bye !

Sofia "Blanche" Shakon
Jeu 6 Juil - 22:49
Irys : 24997
Profession : Mécanicienne prothésiste, propriétaire de "La Proto-Fabrique"
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Ne sachant pas trop où poster, je me permet de vous faire un bref coucou de passage petit peuple, j'ai souvent une pensée pour vous !

Profil : Ici
Code couleur : Blanc

Roses:

Luka Toen
Jeu 6 Juil - 23:05
Irys : 395403
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Sofiaaaaa ! Un coucou également d'Irydaë ! C'est super gentil de passer nous voir, n'hésite pas aussi à te co sur la cb de temps à autre. =D

J'espère que tu as gloire et fortune (au moins) dans ta vie !

CODE COULEUR = #FFA500
En ligne Voir le profil de l'utilisateur