Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Partenariats :: Nos camarades
Page 1 sur 1


 [Irydar] Matsue

Bolgokh
avatar
Sam 25 Mar - 13:40
Irys : 170027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Nat' de Matsue
Jeu 11 Mai - 23:13
Oyez, oyez Partenaire ! o/

En ce beau mois de mai, deux nouveaux étudiants en école préparatoire rejoignent les rangs des personnages prédéfinis proposés :
Code:
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/f75-les-predefinis
  • Akashi a découvert un sombre secret familial le concernant. Depuis, il a des difficultés à gérer ses impulsions violentes et est perdu...
  • Vicky a quitté l'Angleterre pour apprendre à vivre par elle-même, loin des pressions et des recommandations de sa famille.


Ensuite, trois nouveaux lieux ont été créés dans la zone Role Play du forum, pour aider les membres à continuer de développer leur imagination ^.^ !
Au pensionnat, les personnes ayant un véhicule (moto, voiture, vélo) a la possibilité, à présent, d'utiliser le parking pour les garer ! Pour les plus flâneuses et appréciatrices de la nature, le Parc du campus a été ouvert. Enfin, habitants comme touristes, les Parcs et les Jardins au sein de la ville sont à votre disposition.

Enfin, pour les nouveaux et les membres au sens de l'orientation quelque peu défectueux, le Guide du forum a été remanié et étoffé ! Razz

Matsue, une ville touristique avec son université et un pensionnat fictif, accueille japonais et étrangers, étudiants et employés, travailleurs comme retraités en passant par les personnes au foyer, avec plaisir, chaleur et joie !

♥️ A très bientôt ♥️

Nat de Matsue
Sam 11 Nov - 21:14
Bonjour, bonjour cher partenaire !

Un changement de design et un sondage, s'appliquant en recensement, a eu lieu sur Matsue. Grâce aux réponses sincères de nos membres et à leurs idées mêlées à celles des administrateurs, je viens pour vous apporter les nouvelles du forum et de son évolution ^.^

  • Une amélioration de la publicité pour faire connaître le forum de deux manières différentes, plus originales et intéressantes, en intégrant les personnages.
  • Un travail sur des idées d'articles, amenées par les membres et en partant sur les situations connues en RP comme les informations publiques des personnages, est en cours pour faire avancer le journal du Pensionnat.
  • Une évolution du système IRL / RP pour éviter de longue période d'absentéisme des rolistes les plus pris avec leur vie privée de manière raisonnable. Cela leur permet également d'être informés plus régulièrement des nouveautés, des événements sur le forum et éviter ainsi de manquer un recensement.
  • Un parrainage est mis en place pour les nouveaux arrivants sur Matsue. A leur demande, ils peuvent être aidé par un membre validé pour le développement de leurs idées sur le background de leur personnage, pour l'approfondissement des points demandés par le Directeur au moment de leur validation et par la suite, pour démarrer leur premier RP sur le forum !
  • Plusieurs événements sont en train d'éclore dont un sur la CB et un sur le forum pour amener les membres à travailler leur imagination, d'ici la fin de l'année ! Les plus majeurs sont en cours d'écriture et de finalisations.


Pour terminer, je vous laisse ci-dessous, la fiche récapitulative de Matsue actualisée et aux couleurs du nouveau design.