Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Petits RPs et grandes histoires

Dorothy Maccius
Lun 27 Mar - 20:55
Irys : 12849
Profession : Marchande
My'trän +1
Personnage(s) concerné(s) : Dot Maccius
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : C'est par ici
Lieu(x) éventuel(s) du RP : A Darga ou dans les environs. Plus loin en My'tran si vous me laisser le temps de préparer le voyage (la valise, c'est long à faire, et je dois trouver une excuse pour m'absenter du boulot)

Scénario(s) proposé(s) : Une promenade dans la capitale my'trane ? Une aventure un peu plus loin de la ville (pas trop, j'ai une boutique à faire tourner) ? Une autre idée ? Venez, venez, je vous aime déjà !
+ Si vous voulez faire un contrat, je suis bien interessée par Pas de sot métier. Venez m'aider Very Happy

Quelque chose à ajouter ? Je reprends tout juste le RP après une longue pause, il se peut que j'ai un peu de mal au début, donc je fais appel à votre patience Embarassed (Oui, je sais me vendre comme partenaire de RP hors pairs)

Crédit Avatar : Sayara-S

Dernière édition par Dorothy Maccius le Jeu 13 Avr - 15:01, édité 1 fois

Dorothy Maccius
Jeu 13 Avr - 14:59
Irys : 12849
Profession : Marchande
My'trän +1
Oyez braves (et moins braves) gens ! Qui serait partant pour un contrat avec une joyeuse marchande ? Je pense à Pas de sot métier, en Zolios (entre Esarim et Eoril si j'ai bien tout suivi).
Rappel du contrat:

Viendez gagner des sous avec moi ! dance3
(Sinon, j'y vais seule et vous aurez ma mort sur la conscience clown )

Crédit Avatar : Sayara-S

Alice Tan'Odrin
Jeu 13 Avr - 19:05
Irys : 215119
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
MOI MOI MOI !
Faut que je lise ta prez avant histoire de savoir qui est ton personnage mais je suis 100 opérationnelle pour ce contrat !

[Edit]

Ca y est j'ai lu ! Et je suis toujours super motivée ! ^^