Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1

Marvel Universe RPG

Vixol Cthullad
Mer 29 Mar - 0:27
Aloa! On vient d'ouvrir notre forum et on a besoin de grand frère pour nous aider à survivre, ca vous dit de nous dorloter? On vous le rendra quand on aura grandit!

Marvel Universe RPG

Informations générales

Lien vers votre forum : http://marvel-universe-rpg.forumactif.com/
Formule désirée : la Formule de Régisseur nous ferait très plaisir Very Happy
Où serons-nous affiché sur votre forum ? http://marvel-universe-rpg.forumactif.com/f85-nos-partenaires Ici et dans notre footer si vous nous acceptez

Parlez-nous de vous et de votre univers : Aha, je pourrais vous poster un rp complet pour mon forum, mais il se fait déjà tard, donc on va faire ca de manière un peu plus classique
Je vais donc vous parler de la vision que j'ai de notre forum. Si j'ai décidé de créer ce forum (parce que j'en suis le fonda) c'est dans la volonté de créer un forum avec une histoire évolutive dont les évolutions et les ramifications se feront grâce ou à cause des membres.
Pour ceci nous avons mis en place divers choses: tout d'abord en termes de PVP, nous avons mis en place un système d'équipe et de réputation qui est propice à la création de rivalité et de conflit au sein d'un même camp.

Toutefois nous ne poussons pas forcément vers le PVP ou le PVE, vous pouvez faire ce que bon vous semble, ce qui vous intéresse le plus!

Rajoutez à ca la possibilité de jouer SuperHéros/Vilains, Membre du S.H.I.E.L.D/HYDRA, civils ou encore politiciens.

Il faut savoir que notre forum ne sera pas basé sur une course à la puissance, bien au contraire, tout le monde aura son importance grâce à notre système de quête (Dont la rareté et l'importance différera, d'une quête à l'autre) et nos events. Une quête d'espionnage pourra être tout aussi importante si ce n'est plus qu'une quête impliquant le sauvetage direct d'une ville. Développez vos propres capacités, car elles seront toutes nécessaires à l'équilibre du monde.

De plus nous débloquerons au fur et à mesure certains pouvoirs et certaines zones (l'aspect cosmiques est prévu pour plus tard)

Voilà à peu prêt la facon dont je vois ce forum, je me suis un peu égaré, mais à vrai dire, j'ai vraiment une vision très optimiste ou chaque joueur aura la même importance et ou les joueurs créeront une histoire et auront l'impression d'avoir un vrai impact sur le monde.

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ? Je suis tombé sur vous au détour d'un Top Site et en lisant vos partenariats, vous aviez l'air de faire attention à vos partenaires, ce qui m'a semblé interesant, vu que je représente un bébé forum, nous avons besoin de cette bienveillance et de l'aide de grands forums comme le votre

Vous lier

Logos :
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://marvel-universe-rpg.forumactif.com/h1-page-partoch" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:10px;" width="650px" height="1450px"></iframe></center>

Texte de présentation : (Seules les formules Architectes sont concernées, c'est le petit texte de 70 mots environ qui apparaîtra dans l'entête)

Amisgal
Dim 2 Avr - 13:21
Irys : 109978
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bien le bonjour ! Very Happy

Après une assez longue réflexion, j'apporte malheureusement une réponse négative à votre demande. Je sais combien la problématique d'aide aux nouveaux forums est importante, mais nous préférons attendre un tantinet plus d'activité sur votre forum pour pouvoir faire un choix équitable, comme des RPs d'ores et déjà lancés et un peu plus de joueurs validés pour faire vivre votre univers. Sans cela, il nous est impossible d'avoir un aperçu de votre ambiance, de la "couleur" que vous souhaitez donner à Marvel Universe... Ce qui est tout de même important si nous voulons pouvoir nouer une relation proche.

Malgré tout, nous vous remercions de l'intérêt porté à Irydaë et espérons de tout cœur que MURPG ira loin ! Le lancement n'est jamais une phase facile pour un forum.

Je vous souhaite par ailleurs une excellente continuation !

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~