Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Un bout de passé

Gwen Feien
Dim 2 Avr - 15:46
Irys : 1045861
Profession : Voleuse
Daënar 0
Personnage(s) concerné(s) : Une voleuse  Twisted Evil
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Gwen Feien
Lieu(x) éventuel(s) du RP : N'importe où en Daenastre entre avril 930 et jusqu'à maintenant o/

Scénario(s) proposé(s) : Rencontre anodine ou plus fâcheuse, tout me va. Je n'ai pas d'idée précise, c'est à voir selon le perso et la personne avec qui je rp Wink

Lieu(x) éventuel(s) du RP : à Cerka en 932

Scénario(s) proposé(s) : avec Sakari, une mercenaire, nous allons lancer un autre rp de vol, d'intimidation ou de récupérations de données. Un troisième larron pour nous prêter main forte ou nous mettre les bâtons dans les roues serait bienvenue XD.

Quelque chose à ajouter ? Nope, je suis ouverte à des rps plus ou moins rapide (au niveau du rythme de réponse), tant qu'on me prévient ça ne me pose pas de problème Smile.

x5
Gwen parle en #0033ff

Dernière édition par Gwen Feien le Mer 9 Aoû - 10:11, édité 5 fois

Sylith Senjak
Sam 8 Avr - 19:10
Irys : 103087
Profession : Artisane - Commerçante - Aventurière
Daënar 0
Coucoooooou !

J'allais te proposer un rp, mais je cherchais une idée, ne sachant vraiment quelle trame pourrait nous permettre de construire quelque chose par la suite. Un simple vol à la tire (oui, un peu cliché, n'est-ce pas ?) me paraissait pas génial.

Du coup ! Est-ce que, par hasard, je pourrais m'incruster dans ta mission "Amour, gloire et beauté" ?

*cligne adorablement des yeux en joignant ses p'tites mains trognonnes sous son menton* ♥

Mon rosier:

Couleur de dialogue: #8B4513
Personnages secondaires: #009900

Gwen Feien
Sam 8 Avr - 19:17
Daënar 0
Yup, si tu n'as pas peur de te faire une mauvaise réputation (je compte voler pour régler le pb) Twisted Evil

Ce sera la mauvaise surprise pour ma perso, heureusement qu'il y a une bonne récompense à la clé ^^

x5
Gwen parle en #0033ff

Sylith Senjak
Sam 8 Avr - 20:29
Irys : 103087
Profession : Artisane - Commerçante - Aventurière
Daënar 0
OOoooowh ! Ça peut être intéressant ! Que j'accepte de mon côté et qu'on se confronte pour la même mission avec une approche complètement différente :3

(Ouais, le contrat n'est pas assez compliqué comme ça XD)

Mon rosier:

Couleur de dialogue: #8B4513
Personnages secondaires: #009900

Gwen Feien
Sam 8 Avr - 20:59
Daënar 0
J'avoue XD.

Pourquoi pas, ça peut-être fun ^^. Faut juste voir avec Möchlog si c'est ok puisque c'est lui qui s'en occupe. D'ailleurs c'est déjà commencé par .

x5
Gwen parle en #0033ff

Gwen Feien
Dim 23 Avr - 11:02
Daënar 0
Juste un petit post pour dire que j'ai édité ma demande si jamais ça intéresse des gens, ils sont bienvenus o/

x5
Gwen parle en #0033ff