Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Les absences d'Allys

Allys Terasu
Dim 2 Avr - 22:24
Irys : 223872
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Coucou les choup's

Première absence, du 8 au 16 avril je me met en mode vacances. Ma mère vient me rendre visite donc il est hors de questions que je crèche sur le pc Razz

Voilou tongue

Ma couleur : #9999cc

Allys Terasu
Mar 11 Juil - 18:26
Irys : 223872
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Du 16 au 30 juillet je serais absente. Je pars en vacances la première semaine et la seconde j'ai de la famille qui viens donc je me mettrais en pause RP ce temps là !

J'en profite pour prévenir aussi que je risque peut être en Août de répondre peu aux rps également, je bosserai en centre de loisir et les horaires sont tellement fluctuantes (et la dose de boulot tellement pas la même non plus!) donc je préfère prévenir Wink

Après tout reviendra à la normal =P

Ma couleur : #9999cc