Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Ambre A'Touh

Ambre A'Touh
avatar
Jeu 6 Avr - 20:25
Irys : 14998
Profession : Contrebandière
Daënar -1
Ambre A'Touh



Passeport


Nom : A'Touh
Prénom : Ambre
Surnom : /
Sexe : Féminin
Âge : 35 ans
Métier : Contrebandière - Assistante commerciale
Communauté : Daënastre - Unellia
Lieu de naissance : Daënastre



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Ambre possède un couteau pliant dont la lame fait 5cm. Plus un outil qu’une arme, la jeune femme sait néanmoins dans quelle direction pointer la lame en cas de danger. Elle garde aussi à sa ceinture un revolver classique à six chambres.
    La jeune femme possède aussi un excellent instinct quand il s'agit de se montrer discrète.  




Profil psychologiqueAmbre est une personne dont l’intérêt personnel passe avant le bien-être collectif. En effet, la jeune femme mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins mais ne bougera pas le petit doigt pour le bien commun. Elle ne fera pas de mal sciemment et évitera au maximum du causer du trouble aux personnes qu’elle juge innocentes. La contrebandière n’aura cependant pas de scrupules pour les pauvres malheureux qui oseraient se mettre en travers de sa route.
Profondément individualiste, elle n’est Daënastre que par confort et de naissance. Elle n’est cependant pas insensible aux intrigues politiques qu’elle suit d’une oreille discrète. Selon elle, tout malfrat se doit d’être bien renseigné sur les évènements passés, présents et à venir.
Dans son travail, Ambre fait preuve d’un sérieux à tout épreuve. Un travail bien fait nécessite de l’application et de la réactivité. Elle est convaincue que sa réussite provient de sa capacité à s’adapter en toutes circonstances et à préparer minutieusement toutes ses livraisons.
A ses heures perdues, la contrebandière se révèle être une grande rêveuse. Elle s’imagine partir loin découvrir de nouvelles terres et vivre une aventure inoubliable. Que son nom soit un jour mentionné dans les livres d’histoire. Elle rêve d’une mort héroïque qui resterait mystérieuse aux yeux de tous.
La jeune femme aime croire qu’elle n’a besoin de personne pour mener sa vie. Elle éprouve des difficultés à faire confiance aux autres et a tendance à les rejeter s’ils s’approchent de trop près. Terrifiée à l’idée que quelqu’un découvre son secret, la contrebandière fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son Anomalie cachée à la vue de tous. Ambre est torturée par sa condition et prend parfois des mesures assez extrêmes pour atténuer son mal.



PhysiologieSi l’on devait retenir un détail chez Ambre, n’importe qui choisirait ses yeux. D’un bleu clair et presque irréels, ils semblent sonder l’âme de celui qu’elle regarde. Son sourire enjoué et ses longs cheveux blonds lui donnent un air malicieux dont elle joue souvent à son avantage. Une fois le premier contact avec ses iris, l’observateur remarquera la petite taille de la personne en face de lui. Haute d’un mètre soixante pour cinquante-deux kilos, la jeune femme possède une corpulence mince sans être trop maigre. Son allure est complétée de jolies formes toutes féminines dont elle se satisfait pleinement. Lorsqu’elle prend le temps de s’occuper d’elle et qu’elle ne cherche pas à fuir l’attention, Ambre a le potentiel d’attirer quelques regards.
Lorsqu’elle travaille, il lui arrive de remonter ses cheveux en un chignon négligé dont de longues mèches s’échappent. Le reste du temps, elle laisse sa chevelure flotter au gré du vent. La jeune femme aime s’habiller avec des pantalons de cuir marrons ou noirs et des tuniques courtes ajustées à la taille, mettant en valeur la forme de son corps. Il lui arrive de porter quelques robes qu’elle ne garde que pour certaines occasions particulières. Elle ne porte pas d’armes apparentes bien qu’un petit couteau pliant soit caché dans l’une de ses poches.
Ambre cache cependant un petit détail mais terriblement important de son anatomie. Bien que la cause de son mal soit interne, des signes externes ont commencé à ronger sa peau. La magilithe a élu domicile dans le bas de son dos. Les quelques points autrefois minuscules s’étendent progressivement pour devenir des traits barrant sa peau fine. Pour garantir sa sécurité, la jeune femme porte en permanence des sortes de bandages qu’elle change et lave régulièrement et évite au maximum le contact physique avec les autres.



Biographie

Ambre n’a pas toujours été une Anomalie. Elle était une jeune femme comme les autres avant la tournure drastique que prit sa vie. Elle eut une enfance paisible et heureuse, entourée de ses parents et de ses frères et sœurs. Son père, historien, lui racontait les plus fabuleuses légendes du monde. Bercée par ces récits, elle rêvait secrètement de partir explorer le monde et laisser tout derrière elle. La petite fille s’inventait des histoires dans lesquelles elle découvrait des terres vierges de toute présence humaine et terriblement dangereuses.
Cependant, elle ne put concrétiser ces rêves d’aventure. Elle n’avait ni l’argent, ni l’équipement pour partir en exploration et elle ne pouvait décemment pas demander à sa famille de soutenir son projet. Ambre devait attendre son heure et prendre tout en charge elle-même. Elle trouva un travail chez un marchand de tissus en tant qu’assistante. Au départ, il l’accompagnait lors de chaque livraison pour lui enseigner la négociation et comment s’assurer de recevoir le paiement du client puis, au fil des années, il lui laissa de plus en plus de libertés et elle assurait seule les voyages en compagnie du pilote de l’aéronef.
La jeune femme vit alors une opportunité s’offrir à elle. L’argent qu’elle recevait suffisait à peine à payer ses loyers et sa nourriture et à ce rythme, elle serait morte avant d’obtenir assez pour s’acheter une arme digne de ce nom. Elle commença alors à proposer des livraisons clandestines en ville et dans ses alentours. Un client avait besoin de faire passer un objet à un endroit précis, Ambre se chargeait du travail. Elle créa vite une relation monétaire avec le pilote à qui elle reversait officiellement cinquante pour cent du bénéfice en échange de son silence. En réalité, la jeune femme obtenait soixante-dix pour cent des gains. Ce petit mensonge lui offrait une double sécurité, elle n’aurait pas à travailler trop longtemps illégalement pour se faire de l’argent et elle avait de la marge au cas où le pilote devienne récalcitrant. Et si jamais il ne se montrait toujours pas raisonnable, elle avait une autre solution…
Son affaire fonctionnait à merveille jusqu’au jour où tout sa vie bascula. A l’aube de ses trente ans, la jeune femme eut une livraison particulière à effectuer dont le contenu ne lui fut révélé que sur la fin. Une enfant ligotée et bâillonnée, probablement destinée à servir d’esclave. Bien que surprise, Ambre accepta le contrat sans sourciller ; il allait lui permettre de toucher une petite fortune. Alors qu’ils se dirigeait vers le point de livraison, l’enfant réussit à se libérer de ses liens et s’enfuit en courant jusqu’au pont de l’aéronef. Elle enjamba la rambarde de sécurité et tout en fixant la contrebandière droit dans les yeux, se laissa basculer dans le vide.
A cet instant, quelque chose se brisa chez Ambre. Etait-elle devenue si mauvaise au point d’amener un enfant, un être pur et innocent, qui avait probablement lui aussi ses rêves, à se suicider ? Elle aurait pu la déposer ailleurs, lui rendre sa liberté. La drogue, les migrants, les armes… Tout ça concernait des adultes responsables de leur vie. Mais le commerce d’un enfant ? Comment avait-elle pu une seconde cautionner cela ? Comment avait-elle pu s’oublier à ce point ? Elle se sentait dégoûtée au plus profond d’elle-même. Son être rejetait ce qu’elle venait de faire. Elle disparut pendant des mois, n’acceptant plus de contrats et menant son existence d’assistante de la manière la plus discrète possible. Jusqu’à l’apparition de petites taches…
Ce fut une connaissance d’une nuit qui lui fit remarquer qu’elle avait de drôles de marques sur le dos. Le cœur d’Ambre rata un battement lorsqu’elle comprit ce qu’il s’était réellement produit. Elle avait trop entendu de récits de son père au sujet des Anomalies pour ignorer cette manifestation physique. Après avoir confirmé ses doutes grâce à un miroir, elle soula l’innocente personne et la laissa ivre morte à l’entrée de la taverne la plus proche. Déterminée à prendre une revanche sur sa vie, la jeune femme se relança dans la contrebande, n’hésitant plus à enfreindre toutes les lois et les règles éthiques possibles pour mener à bien ses projets. Elle se ferait tout l’argent nécessaire, volerait un aéronef pour son usage personnel, et partirait à l’aventure pour échapper à la vie misérable qui l’attendait si elle venait à être percée à jour sur sa vraie nature.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai mes sources :p
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Fallait écrire c'était dur.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Ambre A'Touh le Sam 15 Avr - 20:21, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 15 Avr - 21:13
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Ambre A'Touh

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
-2.501/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur