Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1

Kingdom of Yggdrasill

Skald
Ven 7 Avr - 17:58
Bonjour/bonsoir à vous !

Je viens vous demander un partenariat, les raisons seront détaillées un peu plus bas dans le formulaire. ♥ (suspens, suspens /pan)

Kingdom of Yggdrasill

Informations générales

Lien vers votre forum : http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/
Formule désirée : Hm... à vous de voir ? Très personnellement, vous avez un joli forum, très travaillé, avec un contexte original, bien fourni et des annexes vraiment très bien, détaillées comme il faut, et j'ai de la place pour les partenaires Top (avec affichage sur la PA + fiche et bouton dans la liste des partenaires), donc je vous laisse le dernier mot pour arriver à quelque chose d'équitable :3
Où serons-nous affiché sur votre forum ? Nous proposons trois types de partenariats :
- Simple, avec un échange de fiche (vous aurez votre topic dédié où poster de vos nouvelles) et votre bouton dans la liste des partenaires
- Footer, avec échange de fiches, bouton dans le footer + dans la liste des partenaires
- Top, avec échange de fiches, toujours, votre bouton sur notre page d'accueil + dans la liste des partenaires

Parlez-nous de vous et de votre univers : Yggdrasill (Yggy de son petit nom /vlan/) est un forum de médiéval fantasy basé sur la mythologie nordique, c'est-à-dire que l'univers va reprendre certains points (notamment au niveau géographie et bestiaire) qui sont spécifiques à l'univers scandinave (comme les grandes forêts de sapins). Le principal événement qui explique l'arrivée de l'univers du forum est le Ragnarök, la fin du monde. Après celui-ci, le monde s'est reformé, les gens ont oublié ce qu'il s'était passé, ils ont reconstruit des villes, ont commencé à explorer le monde, sous le regards de 14 intrus, les Avatars, qui ont reçu un cadeau d'Odin lors du Ragnarök (dans le but de tuer Loki), qui est qu'ils ne peuvent pas mourir de vieillesse. Ils ne vieillissent pas, ils regardent le monde évoluer. Ils sont les fondateurs des trois camps, Raiksos - Rakennus - Frilägen, qui ne sont pas moins que des milices sous le mécénat de trois villes et qui doivent répondre à l'appel de leur mécène si besoin est.
Bien évidemment, fantasy oblige, il y a énormément de magie, et un Loki qui n'est pas tout à fait mort et qui est prêt à semer le bazar presque partout où il passe (actuellement en PLS pour excès de paperasse /bim).

Si l'univers peut sembler assez difficile d'accès, ce n'est pas le cas. Yggdrasill ne fait que se baser et reprendre des éléments de la mythologie scandinave, il n'y a absolument pas besoin de s'y pencher à fond pour pouvoir saisir l'univers qui est beaucoup plus basé sur le côté "médiéval fantasy" assez classique, avec de la magie, de sales bestioles dont il faut se débarrasser, et plein d'autres surprises comme la vie quotidienne dans un monde avec beaucoup de sapins et beaucoup de neige.

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ? Je vous ai d'abord découverts avec le forum Yume no Kuni, dont vous êtes partenaires, et ensuite sur l'annuaire Frôle.
Vous avez un forum très original et très travaillé, avec un univers qui est très bien posé et intéressant. Votre design en témoigne, je suis vraiment impressionnée par votre page d'accueil (j'ai toujours été incapable de faire ce que vous y avez fait, je vous admire), et les partenariats ne sont ni plus ni moins que des échanges bénéfiques, et je pense que nos deux forums peuvent s'entraider et se soutenir.
(et puis aussi parce que je pense que comme pour Yggdrasill, Irydaë peut avoir tendance à intimider alors qu'en fait c'est accessible ♥)

Vous lier

Logos : Je vous laisse notre bouton en 88*31, si jamais il y a besoin, faites-moi signe et je réaliserai l'image nécessaire.
Code:
[url=http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/481795smol.jpg[/img][/url]
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe name="yggdrasill" src="http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/h5-nouvelle-fiche" scrolling="no" height="900" width="550" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Texte de présentation : Une fois encore, s'il y a besoin, faites-moi signe et je vous fais ça ! /o/

Merci encore de votre temps, je vous souhaite une excellente continuation et vous dis à très bientôt dans l'univers du RPG !

Amisgal
Lun 10 Avr - 18:56
Irys : 134973
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bien le bonsoir invitée des contrées voisines ! Very Happy

Nous aimerions avant toute chose commencer avec vous par un partenariat simple. Ce qui ne signifie nullement que nous ne vous proposerons rien d'autre plus tard, bien au contraire ! Car votre contexte est vraiment très soigné et épuré, et qui plus est, je n'ai jamais été indifférente au folklore nordique huhu. D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai beaucoup aimé vos petites phrases d'humour piquant distillées ici et là, c'était assez drôle à lire et cela met le lecteur dans de très bonnes conditions pour appréhender votre univers.

Nos seules réserves sont émises sur votre activité RP et vos connectés dans les dernières 24h. Comme nous n'avons que peu de places disponibles pour nos partenariats, c'est un critère qui nous tient assez à cœur, car nous trouvons que ce sont les RPs qui font justement vivre l'univers et donnent une "couleur" à part entière au forum. Sans cela, il nous est difficile d'appréhender les forums RPG de nos voisins. =)

Néanmoins, votre forum nous plaît ! Et nous savons très bien combien l'activité est une donnée fluctuante (Paix à l'âme de tous les Administrateurs T.T), aussi aimerions-nous commencer tranquillement quelque chose avec vous. Si un partenariat simple vous convient toujours bien sûr !

Merci en tous cas pour votre demande, et à très bientôt j'espère.

Bonne soirééée ~

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Skald
Mer 12 Avr - 15:43
Bonjour !

Et merci d'avoir accepté le partenariat. Le simple me va tout à fait, un partenariat est fait pour être équitable, et il est plus que vrai (#RIP) que nous ne débordons pas actuellement d'activité (nous essayons d'inverser la vapeur mais comme vous le savez sans doute, rien n'est si simple).

Bref, votre fiche est ajoutée à nos partenaires. Vous pouvez la retrouver dans votre topic dédié, juste ici : http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org/t1180-chroniques-d-irydae#7529 !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles à la suite. /o/ Par principe, nous ne répondons pas à la suite de vos nouvelles pour éviter de flooder votre espace personnel.

Merci encore pour le partenariat. Je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt ! ♥

Amisgal
Mer 12 Avr - 18:41
Irys : 134973
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonsoir !

Je fais ça tout de suite, votre fiche sera postée dans la zone adéquate et votre bouton placé dans notre annuaire. N'hésitez vraiment pas à venir nous donner des nouvelles autant que vous le voudrez !

Je vous souhaite par ailleurs bon courage pour tout ça, accrochez-vous !!

Une excellente continuation et à très bientôot ~

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~