Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Publicité
Page 1 sur 1

Le Cri du Troll

Adramus
Jeu 13 Avr - 15:27
Irys : 277204
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Bonjour les gens !

Le site >> Le Cri du Troll

Alors, je ne fais pas ça souvent, en général quand je croise un site sympa je le fais comme ça, à la volée, et je n'en parle plus après, mais là je trouvais le projet tellement sympathique que je ne peux pas m'empêcher d'en dire quelques petits mots dans cet espace publicité. Razz

Alors, le Cri du Troll c'est quoi ? Eh bien c'est quelques gars qui, dans leur coin, font un blog centré sur la culture populaire, dans un sens très large, mais vraiment ultra large. Il n'y a qu'à voir leur bandeau d'onglets, il y a tout ce qu'on aime ! Ils parlent de livres, de mangas, de jeux-vidéos, de musique, de tas de choses et ils ne s'axent pas uniquement sur les "incontournables", un certain style de musique par exemple, ou les nouvelles sorties dans chaque domaine, ils fonctionnent au coup de coeur. Il suffit de regarder la rubrique jeux-vidéos: Sur la même page ils parlent de For Honor, mais proposent aussi une compilation de jeux d'horreur récents, ou encore un dossier sur le futur du fameux multi en local.

Ce sont des gens que je trouve très professionnel dans leur travail, ce qu'ils écrivent est vraiment de bonne qualité, et en même temps ils montrent une telle passion qu'on aurait presque envie d'intégrer leur petite équipe pour pouvoir s'imprégner de cette ambiance très spontanée, et qui en même temps amène un énorme travail de recherche et d'analyse derrière.

Je n'ai aucun lien particulier avec eux (mais j'aimerai, tiens Razz) mais je tenais absolument à vous partager, et à faire la promotion, de ce site que j'ai découvert récemment et qui est un véritable coup de coeur. o/

Voilà voilà ! Sur ce, amusez-vous bien, et bonne journée. Smile