Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Adol Loror

Adol Loror
avatar
Jeu 13 Avr - 22:46
Irys : 89986
Profession : Aventurier
Daënar 0
Adol Loror


PASSEPORT


Nom : Loror
Prénom : Adol
Surnom : Adol le Rouge
Sexe : masculin
Âge : 19 ans
Métier : Aventurier
Communauté : Daënastre - Rathram
Lieu de naissance : Lonfaure



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés :
    -une épée courte à double tranchant
    -un habit de cuir, de couleur rouge, faible protection mais plus de mobilité
    -une paire de botte de marche
    -une arbalète à main avec plusieurs types de carreaux:
    -carreaux normaux X20
    -carreaux explosifs X5 (blesser et repousser des adversaires)
    -carreaux givrants X5 (peut geler une partie du corps)
    -carreaux protecteur X5 (crée un dôme autour du carreau)
    -carreaux piégeur X5 (lâche des filaments métalliques autours du carreau
                                   pouvant piéger un adversaire)

  • Familiers/montures : / un tagta alpha rouge ^^
  • Autres possessions : Un sac à dos avec: le matériel pour créer les carreaux spéciaux, des cartes de Daënastre, une boussole, un sac de couchage, un briquet à silex, deux ustensiles de cuisine, une longue vue, un carnet d’écriture, un habit de rechange, une corde, un couteau (plus dans l’utilitaire que pour arme)




Profil psychologique

Adol est toujours attentif à ce qui l’entoure. Il regarde toujours le monde avec le même regard, celui d’une personne constamment émerveillée. Il note constamment ce qui est nouveau pour lui dans son carnet. Il ne comprend pas pour quelle raison il y eu autant de différents entre les mages et les technogiciens, de plus, il préfère ne pas entrer en conflit, il veut parler au lieu de se battre. Et s’il en est obligé, se battra jusqu'à que son adversaire arrête d’être hostile. Malgré son attitude qui semble celle d’un solitaire, il préfère être en groupe.

Adol a vécu dans une famille normal. Fils de joaillier, il a eu une enfance paisible. Il entretient un lien fort avec son grand-père, Dathrohan “Dath” Loror, qui lui a fait la quasi-totalité de son éducation sur le monde et les trésors qu’il recèle, ainsi que sur les carreaux spéciaux. Dath à donné à Adol le goût de l’aventure et le rêve de voyager à travers le connue et l’inconnue qu’il avait dans sa propre jeunesse. Adol s’entend avec tout le monde sauf une seule personne: sa propre soeur, Iulia Loror. Contrairement à Adol qui ne comprend pas les conflits passés entre Daënastre et My’tra ainsi que les disputes actuelles, elle veut que tous les mages, ou comme elle les nomme elle-même “ces rats” soient capturés et emprisonnés. Cette différence de points de vue a déjà causé plusieurs échanges violent entre frère et soeur.  



Physiologie

Adol mesure 1m75 pour 70kg, il possède une musculature d’un jeune adulte.Il préfére être agile que d’avoir un grosse musculature de guerrier.Il est sûr ses 19 ans. Il a les cheveux rouge vif, ce qui lui a value le surnom de “Adol le Rouge”. Ses yeux sont d’un bleu cristallin, emblématiques de la famille Loror. Il est complètement imberbe. Pour en finir sur son visage, il possède une cicatrice sous le menton du à la création de son premier carreau à l'âge de 15 ans.Quand il ne porte pas son habit de voyage, qui n’est qu’un simple manteau de cuir noir, il s’habille d’une tunique simple vert-foncé ainsi qu’un pantalon souple qui lui offre beaucoup de mobilité. Il a toujours préféré les vêtements simples et confortables qui sont plus pratiques pour voyager par tous les temps . Il porte toujours son épée courte en bas de son dos et son arbalète à main sur le côté gauche et les carreaux sur le droit.

Les gens de Lonfaure qui connaissent les Loror on plusieurs fois dit qu’Adol était particulier en parlant de sa manie de vouloir toujours tout noter, mais qu’il ne causait aucun problème à personne. Cette idée reçu est balayée une fois la conversation engagée avec lui. Les gens vont naturellement vers lui quand ils ont besoins d’aide ou se posent des questions. Même si la plupart des questions sont sur sa couleur de cheveux peu commune. Adol est toujours souriant et amicale avec les autres, il est toujours prêt à aider toute personne et surtout si cela lui permet de voyager un peu plus et de découvrir de nouveaux paysages et lieux.



Biographie



Une nouvelle journée commenca sur Lonfaure. Les habitants commençaient à s'éveiller d’une nuit paisible et calme, mais pour Adol, ce fut une nuit blanche à écrire. Dès qu’il vit les rayon du soleil printanier passer à travers ses rideaux, il se leva, salua ses parents qui se préparaient. Il sortit de la maison, malgrés la fin de l’hiver, les matinées étaient encore fraîches. Il fonça donc jusqu'à la maison de son grand-père. Les odeurs du pain sorti du four et d’autres mets l'accompagnaient sur le chemin.

Il arriva près de la maison de Dath, et comme à son habitude, il entra sans frapper. Il vit son grand-père devant son atelier, en train de confectionner des mécanismes. Quand Dath le remarqua, il arrêta et et se retourna. Dath était un homme imposant aux cheveux noirs malgré son âge qui les faisaient grisonner légèrement. Il possédait aussi de nombreuses cicatrices, des souvenirs de son passé de mercenaire. Il lui manquait l’avant bras gauche qui était remplacé depuis longtemps par une prothèse, mais ce qui perturbait le plus le jeune garçon, c'était ses yeux, l’un d’un bleu cristallin commun à tous les Loror et l’autre d’un orange presque rouge. Les gens qui ne sont pas habitués sont généralement déstabilisés.

Il passait chaque matinée à faire cours à Adol sur différents sujets comme la géographie des régions aux alentours mais surtout sur la conception des carreaux. Comme Dath disait toujours: ”Un seul élément qui n’est pas à sa place, cela causera ta perte”. Adol marquait, comme à son accoutumé, tout ce qu’on lui enseignait dans son journal. Une fois l'après-midi commencée, ils sortaient dehors pour que Adol s'entraîne au maniement des armes.
Adol prenait, comme à chaque fois, son épée et son arbalète. Il s'entraînait sur des cibles qu’il ne ratait jamais. Cela durait plusieures heures. Une fois que le soleil commençait à se coucher, Adol remerciait son grand-père qui acquiesçait simplement, et il rentrait chez lui. C’est ainsi que se déroulaient chaque journée pour Adol qui aimait cette vie, mais ce qui lui donnait envie de continuer, c’était le jour où il allait pouvoir enfin voir de ses yeux le monde qu’on lui conte et enseigne depuis tant d’années.

Le grand jour arriva enfin pour Adol. Il allait enfin pouvoir voir le monde de ses yeux et non à travers un livre. Pendant qu’il préparait tout ce dont il avait besoin pour son voyage, il entendit une fois de plus sa soeur faire une scène sur la bêtise de ce projet qu’avait son grand-frère. Elle partit  avec la fureur d’un orage de la maison. Il descendit de sa chambre jusque dans le salon où ses parents et Dathroan, le grand-père, l’attendaient. Après des échanges émouvants, il sortit de la maison. L’absence de sa soeur le chagrinait mais si c'était son choix, il l’acceptait.

Une fois arrivé devant la porte de la ville, il sentit son désir d'exploration grandir en lui. Le monde l’appelait.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?  Un ami
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Un peu ^^’
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Adol Loror le Lun 14 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Dim 16 Avr - 1:56
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Adol Loror


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
1.250/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
1.250/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur